Alexander Farnerud (anciens commentaires)
Flux RSS 94 messages · 2.359 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
allez.strasTu seras le meneur de jeu du racing. -
A participé au match RCS - Grasshoppers 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Magicien du ballon rond. Serait-il Brésilien?
-
A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
A participé au match RCS II - Yzeure 1-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
Donnes le meilleur de toi-même et sors le grand jeu pour la suite !
-
A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' But
-
Le sauveur du Racing à Saint-Etienne! Continue comme ça!
-
Je l'avais dit ! Il ne marque peut-être pas beaucoup mais il nous a sauvé le match ! Félicitations pour ce but magnifique !
-
A participé au match Alavès - RCS 0-0, 9-8tab (Amical) le : titulaire
-
Il y a déjà eu tant de "diamants" au Racing qui n'y ont jamais éclots... pourvu que...
-
bravo pour ton but a saint étienne.continue comme sa.tu va devenir un BOSS
-
A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Et bien que dire je suis ta fan number one et merci d'être aussi gentil et humble mais c'est une des caractéristiques des suédois. De tout façon je serais toujours avec toi
-
A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match RCS II - Épinal 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 65'
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
mais où se cache le prodige ?!
-
A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 70' But
-
C'est l'avenir de notre club ... et on ne me fera pas changer d'avis de si tôt ! vive ALEX
-
A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
re ta fan number one. N'écoute pas les critiques, travaille et continue à donner comme tu le fais bisous
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS II - Vesoul 2-1 (CFA (B)) le : titulaire But
-
Une futur star du ballon rond. il faut lui laisser ça chance et surtout continuer à l'encourager pour qu'il s'épanouhisse. Un futur pillier du racing à ne pas en douter.
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 23'
-
T'es un dieu, un ange roux (blond maintenant!), un BOSS, une STAR, que dire de plus?! Jag älskar dig Alex :))
-
A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
-
Pourquoi tu fais pas meilleurs joueur du championnat de France comme ds Manager? je m'attendais a une grande star en puissance a son arrivé au racing, et je dois dire tres decu pour le moment.... Esperont que je me trompe!
-
Pratar du svenska ?
-
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 80' But
-
A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
Joueur jeune et timide, il inscrira tout de meme son nom dans l'histoire du club avec un grand "A" !!! Ne se fait pas beaucoup remarqué, mais quand il claque un but, quel but !!!! J'espère le voir le plus longtemps possible au sein du club et associé à d'autres perles rares comme lui
-
A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 74' But
-
C'est tout simplement une star ...
-
Je l'avais dis qu'il exploserait! Maintenant il monte en puissance et ne vas peut-être plus jamais s'arrêter ;-)
-
A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
Un futur grand, sans aucun doute !
-
Un futur très grand du football!!! Et déja un grand monsieur actuellement!!! Un temps d'adaptation assez long mais très bon joueur
-
A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Quelle montée en puisssance actuellement,très bon en Coupe de la Ligue il a récemment confirmé en championnat.J'espere qu'on pourra garder cette perle rare au lieu de le vendre car on saura en manque d'argent.
-
C'est une jeune révélation du championnat français. J'ai confiance en lui pour marquer des buts.
-
A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83'
-
une jeune révélation il est vrai pourvu qu'il reste longtemps dans le club!
-
ALEX EST MAGICCCC
-
quel joueur, c'est un plaisir de le voir jouer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.