Karim Haggui (anciens commentaires)
Flux RSS 87 messages · 2.324 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par did77
-
gabinhoMeilleur buteur de L1 !!! allez la tunisie ! -
t'es trop fort ! continu a marqué et a defendre aussi bien !!! allé futur joueur du mois d'octobre ? j'espere !
-
A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
hihihih moi jle voi souvent en civil ! il vient manger ds mon resto ! non seulement c le + bo mai c aussi le meilleur joueur !! puis il a marké les deux seuls buts de lotre match, respect, tfacon personne sera meileur ke lui, la saison dernier ils ont voulu le mettre en remplacant bah mtn il montre ckil c fer, et croyer moi il a pas fini de cou etonner ! c le meilleur tout simplement! biiz elodie
-
Bravo karim
-
c'est rageant encore une foit tu te blesse , inchallah tu te remete vite de cette bléssure ou rabbi ba3dek min 3ine ya ma3lem
-
karim t'es le meilleur et le + bo!!!continue comme sa ! soigne toi bien et vite!!!je t'aime fort!!
-
j'espere que tu reviendra encore plus fort, le racing a besoin de jeune comme toi
-
Reviens! Viiiiiiiiiiiite!
-
bravo t'as reussi a montrer que tu meritais ta place de titulaire et d'arriver a etre le meilleur joueur de cette equipe mais je te demande mtn d'encourager haikel et de convaincre les dirigeants de ne pas le pretter a club africain parce que tu c bien qu'il est un trés bon attaquant..
-
haggui t tro fort!!!!!!!!!!!
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le seul à sortir du lot en ce début de saison. Espérons qu'il reste encore des années ici.
-
Un gars originaire du Sahel qui vient s'ensabler au Racing, faut le faire. Et pourtant, lui respire le talent!
-
c'est toi le patron Karim
-
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le retour de Hagui fait du bien! C'est un bonheur de le voir joué! Pourvu qu'il ne quitte pas le club au mercato malgré les offres!
-
Haggui mon joueur préferer au RCS un joueur qui jouera dans un trés grand club europeen plus tard!
-
EEEEEEEEt c'est le retour du plus grand defenseur de L1!!! bon courage, esperons que les recruteurs de la juventus t'ont remarqué pour prendre la place de Thuram l'an prochain!!!! et surtout fait une bonne coupe du monde , OK?
-
A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
KARIM JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
té tropo beauuu karim
-
bon courage karouma fi coup d'afrique.les tunisiens vous aiment bcq.
-
A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
Esperont que le racing pourra en obtenir un bon prix pour compensé la perte sportive enorme! Mais le racing ne peut pas gardé un joueur comme çà, si prommeteur et deja si talentueux...
-
karim je t'aime
-
Joyeux anniversaire ya patron.
je sait que tu vas souvent sur msn donc: Tooony78hotmail.com
Quoi j'ai le droit de rever nan?
LOOOOl -
haggui j en sait si tu va lire le mail mais je te souhaitr un trés bon courage dit toi quevous etes les meuilleurs nousour kartge
inchalla marbouha -
J'aimerais juste te dire merci pour tout le bonheur que tu apportes aux supporters . T'es le meilleur.
-
A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
-
A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
salut le futur ballon d'or(on a bien le droit de rever non?), je sais que tu es très fatiguer par ta superbe performance en CAN2006 et surtout ce but exceptionnel face au Nigeria!! mais continue a faire ce que tu fais pour sauver le racing, sans toi Strasbourg serait dejà en ligue2 donc ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.