Mickaël Pagis (anciens commentaires)
Flux RSS 94 messages · 2.248 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par did77
-
lplisteneril est tout simplement PAGISTRAL. -
Rien à redire il est exeptionnel ce joueur on peut le resumé en un mot c'est PAGISTRAL !!!
-
slt mika c'est ju du 72 jespère qe tu va bien tu nous fai des merveilles a stasbourg aller slt
SERGENT -
A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
sans lui on serais en CFA à l'heure actuel. La meilleur recrue du club cette année. le SAUVEUR????
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 23'
-
LE sauveur!! Une technique grandiose et une mentalité exemplaire!!! Quel joueur!
-
Ooooops désolé vous autres mais moi je l'aime pas des masses, meme si c vrai qu'il a rendu quelque service!
-
http://pagislebest.skyblog.com
PAGISTRAL c'est le meilleur... -
Pagis ne part pas à Marseille reste au racing stp !!!
-
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 48'
-
A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
-
A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C] But
-
A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' But
-
A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il est toujours là quand il faut. Merci pour sa disponibilité et sa sympathie.
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
-
Quel triplé !!! Meilleur buteur du championnat au lendemain de la 25e journée !!
-
Ce type nous sauvera !
-
Quel triplé, BRAVO!!!
Meilleur buteur de L1 trop de la bombe tu le mérite vraiment...
Continu comme ça... -
A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Bravo pour ton triplé face à Caen. Tu resteras le meilleur buteur de Ligue 1. C'est surtout lui qui nous sauve de la relégation.
-
A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' [C] But
-
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!mdr
-
tant que ce joueur est là, le racing à toujours de l'espoir pour remonter la pente et échapper à la rélégation...
-
J'espère qu'il restera meilleur buteur de L1. Il pourrait avoir sa place en Equipe de France.
-
reviens vite de blessure , on a besoin de toi pour la venue de Lyon et Monaco : PAGISTRALE
-
Micke, soigne toi bien, tu manques de trop!
Je t'adore grave!
Vive PAGISTRAL! -
TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT
-
Normalement il va revenir pour le match contre Marseille ! Faut qu'il reprenne sa place de meilleur buteur !
-
A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
Il faudrait qu'il marque encoure plein de buts parceque le meilleur buteur actuelement est Frei et il est suisse, c'est pas cool que le meilleur buteur français soit suisse.
-
Un joueur top il sait conserver les ballons et les distribuer au bon moment.
Ecxellent buteur il a la classe même après une longue blessure de 7 semaines.
Pagis est le joueur qui manquait au racing il organnise très bien le jeu. -
A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Mickaël Pagis fussballgott :-)
-
Quel magnifique but contre Metz . Il est vraiment Pagistral.
-
A participé au match Rennes - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement Avertissement Expulsion
-
Je dois être le seul a ne ps aimé Pagis, mais il en faut! Il ne bouge pas sur un terrain, il n'a aucune combativité une fois le ballon perdu, et la liste de c defaut sur un terrain est longue! Heuresement que sa technique lui permette quelque coup de genie qui sauvent ses matchs du nauffrages... On dirais qu'il fais tout pour évité de transpiré... Et des gars qui mouille pas le maillot, ben je les aiment pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.