Mickaël Pagis (anciens commentaires)
Flux RSS 94 messages · 2.243 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par did77
-
rcsmickBienvenue et fais nous des merveilles Mickael ! Ce prénom est d'ailleurs magnifique n'est-ce pas ? -
Sa mission n'est pas facile:Nous faire oublier Danijel Ljuboja mais il a le talent pour y arriver
-
Allez hop, on y va, en route pour l'aventure mon petit Mickaël !
-
Allez Micka !!! et j'espère qu'il fera une bonne saison !!
-
on compe beaucoup sur toi mon gars!
-
Allez Mickaël, on est tous avec toi!!!
-
Bienvenue à toi micka fait nous rêver!
même si tu a le même prénom que Dorsin tu réussira au Racing lol, j'espére -
A participé au match RCS - Slovácko 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
J'espère qu'il fera sa mission (pour moi8 à 10 buts). Bonne chance à lui, ça me fais mal de le dire mais il est bon!
-
A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Il a du talent!! Il ne peut que réussir!!!Adieu la malédiction du n°9?
-
Je pense que c'est la meilleure recrue du racing et j suis sure qu'il va amener beaucoup au Racing :)))
-
Allez mika!!! Marque plein de but et fait rever la Meinau... bonne chance!!
-
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 75'
-
Allez Pagis!!!!Ca va faire un carton le duo Niang-Pagis pour la saison 2004/2005
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Premier match,premier but,bravo et continue comme ça!!
-
Allez Micka !!! Fait tourner le compteur du classement des buteurs
-
A participé au match RCS - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Tu va finir dans les 3 meilleurs buteurs du championnat et grace a toi on va tenir notre objectif qu'est la 10ème place !!!
-
Continue comme ça ! Tu vas marquer à chaque match...
-
A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Bravo pour ton altruisme et ton itelligence de jeu
-
A participé au match RCS - Neuchâtel 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
A participé au match Monaco - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
-
A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Waouh, quel joueur, le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 4 buts, c'est Pagistral !
-
A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match RCS - Thoune 3-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
-
tu est notre seul espoir de maintien !!!
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
-
Je suis sochalienne et fan de micke, alors je suis de tout coeur avec lui, et avec le racing aussi car c'est une bonne équipe qui mérite mieux. Alors, BRAVO Micke et bonne chance au Racing!
-
Enfin un numero 9 digne de ce nom , c'est toi qui va nous remettre sur le chemin de la victoire!!!!!!!!!!!
-
Que de photos, trop de la balle, il est toujours aussi beau!!!
-
Passeur et buteur, Micka est l'homme indispensable pour le racing!!
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
-
PAGISTRAL
C'est le plus fort!!!!!!!! -
A participé au match Troyes - RCS 1-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 70'
-
Excellent attaquant.
Il merite d'etre dans les tous meilleurs buteurs de L1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.