Haikel Gmamdia (anciens commentaires)
Flux RSS 81 messages · 2.327 lectures · Premier message par steel · Dernier message par lisandro67
-
hamza77je suis sur que son reveille sera surprenant !!!!!!!!! -
Il entre par la grande porte dans ma pire équipe de tout les temps!
Vraiment dommage pour nous , on croyait tant à une recrue capable de nous faire oublier Mama! ;-( -
Moi j'ai eu la chance de voir gmom, jouez avec le club sportif sfaxien et l'equipe de tunisie! oû on le considère comme un grand espoir!!! Si jacky le faisait jouez un peu sur la droite, decrocher par rapport a pagis, il explosera c'est sur!!C'est un genre de Kalou, très technique,très vif mais pas très finisseur
-
KHOUYA Hirkoul vas y mon pote on croit en toi ne baisse pas les bras mon pote et on t aime toujours et tu aura ta chance et tu leur montrera de coi tu es capable nous on te fait confiance
-
A participé au match Lens II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
Salut l'artiste!
-
J'avais innauguré les commentaires de ce joueur le 02/08 plein d'espoir.
Ben ca arrive à tout le monde de se tromper ! -
Bouge toi le cul un peu ! On a besoin de toi, puisuqu'on n'a pas arrivé à avoir Frau.
-
Il serait temps de se réveiller! Mais quand le réveil aura lieu il va déchiré!!
-
ya haykal surtout ne baisse pas les bras et sois sûr que tous les sfaxiens sont derrière toi et te suotiennent car tu as beaucoup donné pour le CSS.
pour les supporters de strasbourg je dis que ce joueur a beaucoup de talent et peut aider votre équipe qui souffre en ce moment d'un sérieux problème de concrétisation.
en plus les attaquants présents ne sont pas meilleurs que lui -
On attend toujours de voir ...
-
on crois toujours en toi Gmom, ne baisse pas les bras et continue de travailler.
-
ce que lui manque a haikel c un but puis je suis sur qu'il va marquer bcp d'autres ...la preuve c qu'il marque presque a tous les matchs de la tunisie..il a meme marqué deux aujoud'hui.. g une entendu parler que strasbourg va lui donner jusqu'a la fin de saison a une equipe tunisienne ...si c vrai strasbourg peut dire au revoir a la l1.
-
les deux buts que t'as marqué sont super meme extraordinaire deux tir bien placé à la tete et au pied droit
continue a travailllé et tu aura ta place -
A participé au match Rome - RCS 1-1 (Coupe UEFA) le : titulaire
-
eh oui!!! auteur d'un bon match contre l'As rome, en tout cas jouant mieu qu'un certain pagis!!!!!!!!Bravo gmom!! tu reussiras a t'imposer........
-
A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
j'ai 100% confiance en lui ! il a un sacré potentiel ! la klass tu l'as ou tu l'as pas en tous cas lui il l'a ! HaIkEl si tu marque tu m'envoi un bisous ..?? j't'adore t'es trop fort ! bisous ! marque des butttss !
-
n'a rien prouvé!!! j'espère kil se réveillera un jour ei qu'il prend exemple sur hosni qui c'est adapté en 1 semaine pas comme lui qui ni arrive toujours pas!!! très déçu
-
Haykel Guemandia t trop fort !! Merci pour se que tu fait avec la Tunisie
-
ekbes rou7ek ya haikel w marki bountou taw taglla3 blasetk c normal l'entraienur may yla3bekech yelzmek tmarki 7atta w ken l3abt 2mins kahaw
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
Mon chouchou! Le porte drapeau du Racing saison 2005/2006, le leader charismatique de cette équipe mythique.
-
A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
-
enfin la chance te sourit et tu obtiens un penalty ..t'as passé un bon match felicitations mais je sais que tu peux faire bcp mieux.
-
Surement la plus grosse boulette de l'ere Keller en matiere de recrutement.... Ca commence a venir avec les match, mais dans un club comme le racing on ne peut pas se permettre de mettre 4mois a s'adapté...
-
Quand tu viens de Tunisie , et que la bas, au club sportif sfaxien, champion de tunisie en titre, tout le monde l'aimé et lui faisait confiance, il marquer des buts(meilleur buteur, 2 fois de suite), il faisait des débordements a la Guily, et puis debarquer, un jour, avec le froid, une nouvelle langue, l'impatience des supporters et les resultats merdiques des racing ne facilite en rien son integration, et en plus jacky ne le faisait pas joué!!! Mais vous verrez, c'est un grand joueur, très grand!!!
-
A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
tes le meilleur
-
3aslema haikel,je vs shouhaite le bonne chance avec racing mais il faut travailler et patienter n'oublier pas de penser à Dieu pour qu'il soit avec toi 3abi m3ak.
-
je souhaite une bonne année a tous et une bonne coupe d'afrique a la tunisie et a gmom qui pourra se relancer!!! j'en suis sur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.