Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Arthur Boka

Chargement...

Flux RSS 760 messages · 40.992 lectures · Premier message par lolitalempicka · Dernier message par footeux

• Grand grand match d'arthur Boka hier soir, (+)
    Je sens que je vais changer d'avis !!! honte à moi :-'
    Il doit continuer dans cette voie et le club va lever certainement l'option en cas de maintien :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka : « Il m'a été difficile de me faire à Strasbourg. Maintenant, je me suis adapté. Physiquement comme mentalement, je suis heureux d'être là. Et je souhaite être encore au Racing la saison prochaine. Mais c'est aux patrons de décider. »
    Source: DNA
  • J'espère bien qu'il sera acheté, même si cela dépend certainement du maintien du Racing en Ligue 1.
    Par contre, je souhaite qu'il y ai un remplaçant dans l'effectif, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
    Il n'est pas à l'abris d'une blessure :-s
  • Effectivement, le Racing n'a pas de solution de rechange valable à son poste, mais heureusement qu'il semble bien solide notre petit Ivoirien (+)

Perso je pense que le club serait bien inspiré en levant son option d'achat.
  • C'est clair et net qu'il faut lever l'option d'achat de Boka. Ce joueur la est monstreux je savais qu'il allait etre a son meilleur niveau un jour au Racing. Merci Arthur
  • C'est vrai qu'il joue de mieux en mieux avec le Racing.
    Mais l'option d'achat s'élève à combien ? :-/
  • Je crois que c'est 1 millions d'euros.
  • Donc si le Racing gagne la Coupe de la Ligue et reste en L1 je pense que le Racing va conserver Arthur Boka.
  • Effectivement, l'option d'achat de Boka est à 1M€ :-B

1M€ c'est aussi pour Johansen ;)

Pour la confirmation c'est par
  • Lol ça me fait rire dire que certain journaliste que la clause d'option d'achat de Johansen était de 3 millions d'euros, vive le foutage de geule.
  • Pour Johansen, c'est un prêt sans option d'achat [-X

Pour Boka, 1M€ ça me parait un tarif raisonnable, c'est bien une somme en rapport avec le talent du joueur.
  • D'où la rumeur surement un peu fantaisiste circulant sur le site du KCB au sujet d'une éventuelle négo du Racing pour la venue d'un Pontus Farnerud en fin de contrat, si d'aventure on se maintenait en gagnant la CDL et que Marseille ne lâchait plus Johansen?

Toujours est-il que pour coller au sujet de ce topic comme une moule à son poteau, je pense même que si Boka garde sa régularité de ces derniers matches, 1 M€ serait même une bonne affaire...
    Il faudra garder pas mal d'éléments de ce groupe pour qu'ils murissent ensemble. On voit avec Farnerud et Boka notamment qu'il y a eu un temps d'adaptation... donc faut plus les laisser filer si ils commencent à se sentir intégrés...
  • superdou a écrit :
    Pour Johansen, c'est un prêt sans option d'achat [-X

...

Je suis quasi certain que le prêt de Johansen est avec option d'achat (et de 1M€ de surcoît) ;)

Bah voilà j'ai trouvé un lien : C'est ici.

Concernant un comparatif Johansen - P. Farnerud, je pense qu'ctuellement je prendrais les 2 =P~ L'un à un sens de la distribution assez élevé (Pontus) et l'autre ne cesse de courrir grâce à ses 3 poumons. Mais leur part dans un jeu comme celui de Strasbourg est très important. (+)
  • Tu as raison, je me suis trompé :'>
    Il a bien une clause à 1M€
  • Bah si tu te souviens, l'OM avait proposé au RCS de lever l'option d'achat de Johansen pour facilité le prêt de Fiorèse ;)

Avec se souvenir on pouvait déjà décrêter qu'un option existait

PS: Youpi j'ai passé les 3000 posts :D/
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Arthur Boka est le seul strasbourgeois de l'équipe type France Football après la 26ème journée de championnat.
  • father-tom a écrit :
    D'où la rumeur surement un peu fantaisiste circulant sur le site du KCB au sujet d'une éventuelle négo du Racing pour la venue d'un Pontus Farnerud en fin de contrat, si d'aventure on se maintenait en gagnant la CDL et que Marseille ne lâchait plus Johansen?

Toujours est-il que pour coller au sujet de ce topic comme une moule à son poteau, je pense même que si Boka garde sa régularité de ces derniers matches, 1 M€ serait même une bonne affaire...
    Il faudra garder pas mal d'éléments de ce groupe pour qu'ils murissent ensemble. On voit avec Farnerud et Boka notamment qu'il y a eu un temps d'adaptation... donc faut plus les laisser filer si ils commencent à se sentir intégrés...

J'irais même jusqu'à dire que cette rumeur, plutôt que fantaisiste, a été inventée de toute pièce afin de pondre un article... :-'
  • j'éspère que Strasbourg va l'acheter. Un bon latéral gauche c'est rare, y'a qu'à voir le problême des bleus pour en trouver un. Sinon entre P Farnerud et Johansen, je préfère de loin Farnerud. Pas que Johansen soit mauvais, loin de là, mais Pontus est très fort, les rares matches qu'il a joué avec Monaco le comfirment cette saison
  • Sur ce qu'ils montrent cette saison, je pense que Johansen vaut pour le moment plus le coup...
    On est en train de retrouver le petit Johansen du Racing de la fin des années 90, il redevient monstrueux niveau activité et endurance !
  • Oui mais là il est question de Boka :)
  • Arthur est-il vraiment défenseur on pourrait se poser la question des fois je me demande s'il serait pas meilleur en tant qu'aillier!!! car ses départs sont vraiment fulgurants! ;)
  • C'est un aillier de formation ;)
  • Je me tue à vous dire qu'il est plutôt un milieu défensif gauche ... :p
  • Un peu comme Lacour cote droit. Enfin je trouve qu'ils se debrouillent plutot bien aux postes de lateral droit et lateral gauche.
    Et puis Boka est quand meme tres fort techniquement. Il a gagné en experience defensivement et apporte un enorme plus offensivement.
    A garder ABSOLUMENT l'année prochaine [-o
  • a la base boka est milieu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives