Le jeu des commentaires des stubistes
Flux RSS 307 messages · 5.608 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par aragon
-
butbojaJe le savais mais j'avais même pas eu le temps de lire le commentaire.
À ton tour ! -
le mario Haas camerounais :))
-
C'est Cédric Moukouri !
-
c'est bien
-
Je continue : S'est parait-il reconverti dans la restauration. Il aurait ouvert une brasserie alsacienne en Belgique. Je me disais bien qu'il n'était pas venu chez nous seulement pour apprendre à jouer au foot.
-
Facile, on a pas eu 50 000 joueurs venant de Belgique, il s'agit de Karim M'Ghoghi.
Lui je l'aimais beaucoup (l'homme est aussi trés sympathique), dommage les blessures et la prise en grippe d'une partie du public à cause de quelques relances hasardeuses... -
Il s'agit de Pierre Njanka
Je continue : Un pur produit du Racing !!!!! La classe a l'état pur. Sa récente sélection en équipe de france, confirme tout son talent. -
Olivier DACOURT
-
je continue: Très inexpérimenté à ses débuts, ce joueur a vraiment grandi au Racing et est devenu un des meilleurs défenseurs du Championnat de France.
-
Habib Beye
-
Habib Beye
-
Bon à moi.
Vous allez y passer votre dimanche! :))
(Ca a bien était posté comme commentaire
)
"Je crois aussi, mais chuis pas sur..." -
Joël Tanter, commentaire de conan posté le 27.12.2003 à 01h12

Voici le commentaire suivant:
Très bon joueur et très bon entraîneur ! -
Mister Raymond Domenech, commentaire de I love rcs .
Suivant :
Il restera son match à St Etienne... -
superdou a écrit : Joël Tanter, commentaire de conan posté le 27.12.2003 à 01h12
Voici le commentaire suivant:
Très bon joueur et très bon entraîneur !
Didier Deschamp ou Paul Le Guen -
J'ai pas encore regardé mais ça sent le Amzine, ça :)
-
Ah m... c'était de moi, j'ai pas fait exprés
Mets en un autre lenain, je vais me cacher
-
banlieu67 a écrit : superdou a écrit : Voici le commentaire suivant:
Très bon joueur et très bon entraîneur !
Didier Deschamp ou Paul Le Guen
Je ne crois pas que ces 2 là ont porté le maillot du Racing
De plus, la bonne réponse a déjà été donnée par lenain2jard1
-
Bon, je relance le jeu:
C'est mon joueur préféré depuis le départ de Beye!!! Un sacré style, passionner des coupes de chveux comme son ex-collègue Ljuboja...C'est un futur grand, il a tout pour plaire, il lui manque juste un palier à franchir et puis il fera l'unanimiter!!! -
Yaciiiiiine :)
-
-
Eric Mouloungui
-
Je me suis encore ridiculisé à ce jeu... regardez les fiches avant, faites pas comme moi
-
Ouais ben c'est un peu LE BUT DU JEU justement d'aller voir les fiches bordel. Si même toi tu t'y mets gongon :( .
Ceux qui trouvent les réponses, bah faites comme certains, c'est à dire. Citez le stubiste qui a laissé le commentaire et n'attendez pas qu'on dise oui c'est ça (ou pas :) ).
Puis postez directement le prochain commentaire, ça ne pourra être que plus sympa je pense...
O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.