Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar (Amical)

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 19.911 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par steiweri67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ca y est, ça chauffe déjà. Heureusement que l'on joue le SR Calimero ce samedi. Qui vient ?

    http://www.serishirts.com/13155-13788-thickbox/tee-shirt-calimero...
  • Présent aussi, j'ai entendu que l'entrée sera gratuite ?
  • Oui, l'entrée sera bien gratuite.
  • Auriez-vous l'adresse du nouveau complexe sportif ? Merci
  • Pensez-vous que cette rencontre risque d'être "chaude" ?, et bien entendu sans parler de la température ....
  • Colmar ne mérite que mépris et aucun debordement
  • gilbertgress a écrit, le 18/07/2014 22:55 :
    Auriez-vous l'adresse du nouveau complexe sportif ? Merci

    13 Route du Rhin
    67150 Erstein
  • J'y serais avec mes enfants, et moi qui supporte les deux clubs, je vous assure qu'à part quelques crétins les propos de notre président ne reflètent absolument pas la pensée générale.

    D'autant qu'il oublie les bénéfice que va rapporter le derby (affluence, buvette, tarif gala, pub).

    Personnellement je condamne ses propos.

    Après si ça incite quelques crétins à se taper dessus, ils auraient de toutes façon trouvé un prétexte.
  • Si je comprends bien la pensée de Christophe n est selon tes propos partagée que par les cretins
  • Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à faire des matchs amicaux avec ces pleureuses. Putin keller réagi quoi !
    Tout les ans ya autre chose avec colmar, cette année c'est la conspiration FFF pour réintégrer le RCS en national ! Le gryska et le ott je peu plus les voir ! perso je fait tout les match amicaux mais celui la je le boycott !!!!
  • Après Gryczka, c'est Diawara qui met de l'huile sur le feu: à propos du match de cet après-midi, il parle d'"un match qui n’aura rien d’amical" dans les DNA. Ça risque d'être sympa tout à l'heure à Erstein...
  • Je trouve que tout cela frise le ridicule.
    Oui le racing a eu de la chance sur ce coup la et alors?
    Au lieu de se réjouir de cette situation le président Colmar lui il juge que c'est injuste....et met de l'huile sur le feu avant même que le championnat de commence.
    Ce match amical à la place du racing j'irai le jouer avec la reserve tout simplement.
    Je suis certains que si le racing était en CFA et que Colmar en national aurait joué la montée, il aurait mit dans les DNA qu'il espère que le racing retrouve au plus vite le monde pro......sauf que la dans sa tête il a un concurrent de plus a écarté, car oui je pense que le racing saisira la chance qu'il a eu cette année.
    Alors allez racing, et Colmar.......ben moi perso je m'en tape, et qu'on ne bienne pas me dire que le foot alsacien c'est aussi Colmar, sinon faut parler avec le président de Colmar
  • Ça devient vraiment ridicule de la part de Colmar d'inventer une pseudo rivalité avec Strasbourg. Le président de Colmar va être content de recevoir un milliers de strasbourgeois début septembre. Alors qu'il la ferme :D
  • Le problème c'est que c'est juste de la jalousie.
    Mais bon je le comprend, être président de Colmar n'a rien a voir avec la présidence du Racing, donc faut bien qu'il s'accroche a ce qu'il peut.
    Sinon un beau match sans blessé cette après midi et c'est bon, le reste n'est papier et connerie
  • Le seul truc qui m'étonne c'est que le président de Colmar se laisse aller à dire ça publiquement. Je vois pas trop ce qu'une telle déclaration peut apporter à son club...

    Je comprends pas contre très bien que ça puisse le faire râler en privé, car pour eux c'est pas un avantage d'avoir un gros club qui revient dans le championnat National.

    Ca fait un rival de plus et ça fait aussi probablement une descente de plus cette année. Donc pour moi c'est pas la billetterie du derby qui peut compenser ça, surtout si ils venaient à se retrouver à descendre en fin de saison, ou à louper la montée d'une place alors qu'on aurai réussi à monter...

    Quand à l'invention d'une speudo rivalité, à la lecture des posts du forum je crois bien qu'il n'invente rien, y a bien une partie des supporters strasbourgeois qui ont une vive rivalité avec Colmar.

    Bref je comprends sa pensé, mais je pige pas trop l'intérêt de la divulguer dans la presse...
  • En fait c'est un appel du pied inélégant aux subventions. ; je pense d'ailleurs que c'est la pire des façons pour les obtenir !
  • Il cherche à se pousser du col, à se donner de l'importance par ce type de sortie médiatique à l'emporte-pièce...
    Quand je repense à la mise en scène de son départ à l'époque I-)

    Quant à la "rivalité", elle est factice, elle part de rien, mais c'est peut-être ainsi que s'était forgé l'antagonisme avec Mulhouse, du temps ou les deux clubs se côtoyaient en D1-D2 au début des années 1980. Le petit qui cherche à se débarrasser de ses complexes vis-à-vis du gros :-/
  • Equipe
  • La différence avec le FCM c'est que les Mulhousiens n'ont jamais soutenu le Racing auparavant. Les SRC, on peut presque dire que c'est un club "récent" puisque ce n'est que depuis le National et la stabilité à cet échelon que ce club intéresse les Colmariens. Ils ont même profité des déboires du Racing pour récupérer des fans qui allaient habituellement à la Meinau et qui se sont tournés vers les Verts quand le Racing est allé en CFA2.
  • Monsieur GRYCZKA enfin la pleurnicheuse qu'il commence deja par changer sa tribune en tõle,alu ou je ne sais trop quoi car franchement pour nous ça va être un peu juste , puis faudrait pas qu'un si grand club finisse avec les mêmes souci que luzenac
  • Faut les comprendre, ils avaient peur du Grand Bas-Rhin, ils auront la Grande Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes...

    Je pensais que cette mentalité frileuse et pleurnicharde était surtout l'apanage de leurs édiles, je vois qu'elle se répand même dans la société civile.

    Un des grands plaisirs de la saison à venir sera de les voir finir premier relégable et non repêché =P~
  • GRYCZKA a tout simplement peur du GRAND RCSA qui va lui voler la suprématie territoriale cette saison. Ca s'appelle faire "caca mou". J'espère que les UB90 vont lui préparer une belle banderole le 13 février ...!

    ALLEZ RACING

  • Mon plaisir serait qu'on remonte en L2, ce qui serait exceptionnel sachant qu'il y a quelques jours on était en CFA, et que les SRC comme à leur habitude... stagnent en national :p

    Mais soyons réalistes et humbles, on vise le maintien dans un premier temps, je crois qu'on a compris que c'était un objectif pas si évident.
  • inter a écrit, le 19/07/2014 10:52 :
    En fait c'est un appel du pied inélégant aux subventions. ; je pense d'ailleurs que c'est la pire des façons pour les obtenir !


    Ben c'est plutôt gros comme une maison...le président colmarien souhaite rééquilibrer les subventions (je dirai que c'est plutôt logique) et pousse sa gueulante. Les derniers résultats du club colmarien vont dans le sens d'un rééquilibrage et ce serait bien que la région en tienne compte.
    J'aimerai bien connaitre la répartition des subventions entre le SC Bastia et l'ACA par exemple.

    En tout cas, je reste persuadé qu'un club alsacien va monter en L2 cette année...si possible une équipe en bleu :)
  • matteo a écrit, le 19/07/2014 14:06 :
    Faut les comprendre, ils avaient peur du Grand Bas-Rhin, ils auront la Grande Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes...

    Je pensais que cette mentalité frileuse et pleurnicharde était surtout l'apanage de leurs édiles, je vois qu'elle se répand même dans la société civile.
    ~


    Tu soutiens le regroupement Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes c'est bien ça ??:-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]
  • takl Et encore ils jouent sans forcer

Mode fenêtre Archives