Jeu des maillots
Flux RSS 1185 messages · 26.115 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par conan
-
puertobanusNon mais tu es proche
-
Le FBC Trévise qui joue en série B
-
yess c'est bien ça (+)
-
Ben AFC Ajax non?
-
Ben Klaus ce que je trouve bizarre c'est que le sponsor maillot de l'ajax c'est la banque ABN amro et pas Total !!!
-
Je me faisais la même réflexion puerto, mais bon le logo sur le maillot est vraiment explicite
-
Il était vachement dûr a trouver celui là. :))
-
C'est un club d'Afrique du sud qui a exactement le même maillot et logo que l'Ajax d'Amsterdam. C'est l'Ajax je ne sais plus quoi. Je vous dis ca dans 2mn.
-
Il s'agit de l'Ajax Capetown, tout bêtement.
-
C'est Washington DC je crois ça non?
-
C'est pas le nom du club! :))
Mais bon c'est la ville!
-
Oué bon c'est DC United le nom du club
O:)
-
c'est le maillot d'Alavès Vitoria il me semble ?
-
pas mal c'est ça (+)
-
conan a écrit : Il s'agit de l'Ajax Capetown, tout bêtement.
Pour revenir à ce club, voici le lien de leur site internet.
Ajax captown
Concernant le maillot je suis bien curieux de savoir pourquoi ils ont le meme logo et maillot que l'Ajax d'Amsterdam.
Mais d'après moi ca doit surement avoir un rapport avec les ex-colonies et dans ce cas précis l'AfSud était une colonie des Pays-Bas.
Ceux qui savent exactement pourquoi cette ressemblance, merci d'éclairer ma lanterne.
En attendant, en voici un autre, assez facile.
-
vu le blason, et l' équipementier ça doit etre le mali
-
Bah oui, mais j'avais dit qu'il été facile!!!
:p
-
Ca doit être Ecossais ca comme club... Dundee FC?
-
Dundee je ne pense pas le maillot n'est pas assez foncé et le logo ne ressemble guère !!!
C'est pas portugais ?
-
C'est le chardon qui apparait sur le logo qui m'a fait dire que c'était un club Ecossais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.