Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème d'authentification V3

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 16.281 lectures · Premier message par chris · Dernier message par matteo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pour le sondage je pense que c'est normal pour l'instant. Et je pense pas que ce soit compliqué à déplacer donc ça pourra facilement évoluer à l'avenir si besoin.

    -------

    Sinon pour Chris :

    tu aurais pas quelque chose avant le chargement de la session dans ton code ?
    Style un retour à la ligne qui traine ou un truc du genre. Ça ressemble vu de l'extérieur à un soucis qui dans certains cas empêche le chargement de la session sur certaines page.

    Également si tu y as pas déjà penser faudrait vérifier que tu définis pas par un set un domaine particulier pour le cookies. Et si c'est le cas que tu définis bien racingstub.com sans le www, vu qu'apriori tu as forcé cette url ;)

    Enfin si y a possibilité peut être regarder pour ne pas gérer les sessions dans les cookies mais plutôt en bdd.

    @+

    Benxico
  • Merci @benxico, j'ai fini par trouvé grâce à ton investigation : le bug était uniquement sur les messages auxquels on accède par le permalien: il y avait un cache partagé d'1h de la page sur laquelle on arrivait, si bien que selon les cas, vous pouviez avoir le message "il faut être connecté" ou même les actions réservées à @moderateur.

    J'ai apporté le correctif qui va bien, ça devrait être mieux.
  • Cool une bonne chose de faite ;-)
  • J'ai l'impression que ça recommence.
    Pour ma part:
    - une déconnexion après avoir ouvert un article.
    - impossibilité de répondre à une discussion, alors que j'étais connecté. Il m'a suffit de revenir à l'accueil et de retourner à la discussion pour que ça fonctionne.
    - Alors que je répondais à un topic (en étant connecté évidemment), j'ai eu droit à un message d'erreur et une déconnexion.
  • slt Athor,

    tu t'étais connecté "manuellement" ou quand tu as ouvert la stub tu as été connecté automatiquement ?

    @+

    Benxico
  • Manuellement, comme d'habitude.
  • si tu as de nouveau le bug, essaye de regarder si tu aurais pas de cookies de session pour racingstub.com
  • Salut pour moi je sais pas si cela peut t'aider.. Je suis sur Windows 8.1 et sur Google Chrome... J'arrive à me connecter avec le smartphone Android mais impossible avec l'ordi qui dès que je valide le mot de passe, me renvoie vers l'accueil sans me connecter.. Et sinon j'arrive à stammer... Et la connection reste pas malgré que je coche se souvenir de moi...

    Merci à ceux qui cherchent pour régler tous ces pbs..
  • @chris: Je suis tombé sur ce topic via "quoi de neuf" et là on ne me demande aucune connexion.
  • Bonjour

    Excusez ma naïveté et/ou mon incompétence crasse, mais depuis la V3 je ne reçois plus la notification de mes alertes sur mon adresse e-mail personnelle (bien que les cases correspondantes soient cochées) et je ne trouve pas à quel endroit je peux modifier mon adresse e-mail dans mon "profil".

    Merci de votre aide, les gens.
  • Vu les problèmes de serveur, certains envois de mails ont été désactivés. C'est donc normal et temporaire que tu ne reçoives par ces mails.

    Il n'y a pas de formulaire pour changer son mail, si tu veux faire ça, pour l'instant il faut prendre contact avec lepatron machintrucbase racingstub.com
  • J'ignorais tout ça, merci pour l'info (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives