Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.994 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

• Pagis dans "C José"

Mickaël Pagis sera à l'honneur, ce vendredi soir sur Canal +. L'attaquant du Racing, co-meilleur buteur du championnat avec 11 buts, est l'invité de José Touré dans l'émission « C José », diffusée à la mi-temps du match avancé de la 26 journée Monaco-Lyon.
    L'ancien Nantais, reconverti journaliste au sein de la chaîne cryptée, a rencontré Pagis en milieu de semaine à Strasbourg. L'entretien entre José Touré et Mickaël Pagis permettra d'annoncer le match de ce samedi entre le Racing et le PSG, diffusé sur Canal+ dès 17h.

Source : SO
  • Moi, j'espère qu'on se présentera ainsi :

Equipe

et qu'on leur en plante deux !

(+) ALLEZ RACING !!! (+)
  • Il faudrait déja que Keita soit apte à jouer pour esperer cette composition. :-'
  • Il est apte :))
  • Il c'est entrainé et a même marqué pendant l'opposition il me semble.. ;)
  • vu sur MU

un ami a voulu chercher ce soir à la boutique trois places étant les unes à côtés des autres et quasiment les dernières qui leurs restaient étaient en tribune Est haute, qui en général sont les dernières places mises en vente
  • Apparement,il va neiger un max cette nuit et demain,match annulé???
  • je pense que la pelouse de la meinau doit être bacher
  • Le groupe :
    Cassard, Vercoutre ;
    Boka, Kante, Haggui, Devaux ;
    Abdessadki, Bassila, Camadini, Johansen, Lacour, Le Pen, Keita ;
    Mphela, Niang, Pagis, Farnerud.

Les absents : Dutruel (dos), Bonis, Arrache, Deroff, Fahmi, Mouloungui, Momha, Carlier, Bellaid (choix entraîneur, CFA).

Ca en fait du monde absent sans explication (Deroff ???) ! Arrache, c'est ses dernières performances qui lui jouent des tours!
  • espérons pour la pelouse, espérons... [-o

et j'esprèe que Lulu jouera... [-o
  • je crois que la pelouse a été refaite ou importé
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre -
    Boka, Kante, Haggui, Devaux -
    Abdessadki, Bassila, Camadini, Johansen, Lacour, Le Pen, Keita -
    Mphela, Niang, Pagis, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • president a écrit :
    je crois que la pelouse a été refaite ou importé
    Oui la pelouse a était refait, cet semaine.
  • Il y a tout de même pas mal de trucs qui me choquent dans la composition :
    Duguépéroux a choisi de prendre seulement 4.5 (Lacour est mal placé sur la brêve?) défenseurs !!!! Va-t-il nous faire une tactique à trois défenseurs finalement ???
    Il a pris ensuite 5.5 milieux défensifs (Abdessadki, Bassila, Camadini, Johansen, Lacour, Le Pen, Keita) et 1.5 milieu offensif (Le Pen et Abde) ce qui n'est pas énorme mais il n'avait pas trop le choix ...

Maintenant tout ce que je viens de dire est surtout du à la place des joueurs annoncés, or, ca ne veut pas dire grand chose !!! Mais on n'a pas beaucoup de joueur offensif dans le lot quand même ...

(je me suis toujours pas remis de l'exculsion de ce match de Deroff et Arrache ...)
  • franchement Deroff ce n'est meme pas une surprise... l'habitude avec lui de ses baisses de regimes depuis quelques annees. A chaque fois pareil.

Niveau offensif, ca va. Comme pour les derniers matchs...
  • Je suis d'accord pour que Lacour tienne sa place sur le coté droit, mais de là à écarter Deroff... :O Surtout si c'est un choix purement sportif.
  • Sur quel pied danser ?

S'il est vrai qu'à la Meinau de nombreux cadors se sont ainsi assis sur leur prétendue supériorité, il n'en reste pas moins vrai que le onze strasbourgeois rate rarement l'occasion de relancer une équipe à l'agonie.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le coup d'envoi de la rencontre entre le Racing et le PSG sera donné par Vincent Anstett, membre de l'équipe de France de sabre. Cet escrimeur est licencié au Strasbourg Université Club (SUC).
    Source: Site officiel
  • Les Parisiens après leur match plutot mitigé face à Bordeaux malgré la qualification sur le score de 3.1 va essayer d'obtenir leur premiere victoire sous l'ère Fournier.Mais voilà Strasbourg est en face d'eux.
    Cliquez ici pour lire la suite de cet article.
  • Et ben, la pelouse a du prendre un sacré coup cette nuit! Ce matin, Strasbourg est devenue une station de ski !!! (bon j'exagère....) mais il y a pas mal de neige!

Mais qui dit neige, ne dit pas forcément glace par contre ... donc il faut voir l'évolution du schmilblick, mais je reste tout de même confiant ! Et comme dirait l'autre, Farnerud sera encore plus dans son élément ! :))
  • Es-ce quele stade de la Meinau est baché ?
    Sinon je vois noir pour le match de ce soir. :-/
  • Selon songros (qui indique la source de "L'Alsace"), la pelouse a été baché hier soir !

:purple">Edit : Mise en place du lien
  • D'après le site du KCB : Mercredi, le Tunisien Karim Hagui et le Franco-Marocain Yacine Abdessadki en sont venus aux mains après une explication orageuse sur une action de jeu. Les deux joueurs ont dû être séparés par Cédric Kanté et leur coach.

Rumeurs ou la vérité?
  • D'après "l'alsace" du jour c'est vrai!!! mais tout serais rentrée dans l'ordre entre les deux joueurs.
  • ça arrive que des joueurs se prennent la tête aux entrainements et pas qu'au racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens

Mode fenêtre Archives