Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon d'Or 2014

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 25.391 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Malheureusement ceux qui votent...
  • La mascarade prendra fin demain pour l'édition 2014.

    Rendez-vous en 2022 pour avoir un Ballon d'or sans Messi ni Ronaldo. Peut-être que FF n'existera plus...
  • dudu a écrit, le 02/12/2014 17:45 :
    Perso je vois la grosse surprise cette année avec le ballon pour Neuer !:)


    Muller aurait du l'avoir (j'en parle déjà au passé) mais sinon c'est Neuer qui devrait évidemment l'avoir mais bon puique Messi est le meilleur joueur de la coupe du monde 2014 continuons encore plus loin la mascarade, plus c'est gros plus ça passe
  • C'est peut-être une impression, mais j'ai l'impression qu'on en parle beaucoup moins que ces dernières années (le contrecoup de Ribery peut-être)

    Alors est-ce que c'est parce que le résultat est plié d'avance (Ronaldo...:-w) ou est-ce que c'est le début d'un désintérêt pour ce trophée [-o ... ?
  • 1/ Résultat connu à l'avance
    2/ Monotonie dans les attributions (Ronaldo-Messi-Messi-Messi-Messi-Ronaldo-Ronaldo I-))
  • Que certains puissent collectionner les récompenses n'est pas le plus dérangeant, le problème étant que ça n'a pas toujours été mérité. On peut reconnaître le talent des uns sans pour autant minimiser celui des autres, en pensant qu'il faut absolument avoir un nom commençant par un R ou ou un M pour le mériter de nos jours... RIP le ballon d'or.
  • Cristiano Ronaldo remporte son troisième Ballon d’Or

    Le Portugais Cristiano Ronaldo a remporté, ce lundi soir, son troisième Ballon d’Or, titre individuel suprême en football, devançant les deux autres finalistes Lionel Messi et Manuel Neuer, a annoncé la Fifa.
    Le Portugais, déjà sacré en 2008 et en 2013, est donc désormais l’égal de Johan Cruyff (1971, 1973, 1974), Michel Platini (1983, 1984, 1985) et Marco Van Basten (1988, 1989, 1992).
  • Une élimination en Coupe d'Espagne contre l'Atletico, une expulsion en championnat, le tout avec sa modestie naturelle, il a bien fêté son trophée visiblement...

    "Très énervé par la prestation de son équipe, et la sienne, sur le terrain de Cordoue, Cristiano Ronaldo a vu rouge. L'attaquant du Real Madrid a mis un coup de pied à Edimar dans la surface adverse avant de gifler Crespo qui venait lui crier dessus. L'arbitre n'a pas hésité et a expulsé le triple Ballon d'Or qui pourrait prendre plusieurs matches de suspension. C'est la 9e expulsion de sa carrière (4 avec MU et 5 avec le Real). Avant de prendre le chemin des vestiaires, CR7 a ostensiblement pointé le logo du vainqueur de la Coupe du monde des clubs sur son maillot en provocation."
  • Tiens ça me fait penser à une scène aperçue hier en fin de match :



    Belle répartie de Paul Baysse :D
  • Je l'avais vu lors du match. Un chambrage de Zlatan, compréhensible du grand public. Plutôt drôle.

    Par contre la réponse le Baysse tombe quand même à plat, car faire semblant de ne pas connaitre Zlatan, n'est pas crédible, contrairement à l'inverse...
  • Au contraire je trouve sa réaction excellente !
    C'est un peu l'arroseur arrosé.
    Sa réaction n'avait pas pour but d'être crédible ou pas, mais de déstabiliser Ibra.
    Ce qui a très bien marché au vu de sa réaction.
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives