Boutique en ligne du Racing
Flux RSS 101 messages · 28.156 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par tomifan
-
nikos68770Je pense pas que ça sera pour cette année la boutique en ligne, enfin pas tant qu'on sera pas professionnelle . -
Donc pour acheter le maillot domicile de l'année dernière, on peut le trouver à la boutique du stade pour le match contre Epinal ?
Y a t-il des boutiques en ville qui vendent les maillots du rcs aussi ?
Et où trouver le maillot third rouge et blanc de notre saison en cfa ?
Merci d'avance. -
Donc pour acheter le maillot domicile de l'année dernière, on peut le trouver à la boutique du stade pour le match contre Epinal ?
Y a t-il des boutiques en ville qui vendent les maillots du rcs aussi ?
Et où trouver le maillot third rouge et blanc de notre saison en cfa ?
Merci d'avance. -
Pour les expatriés , il sera peut être possible de commander les maillots en ligne très prochainement .... ;-)
-
nikos68770 a écrit, le 03/08/2014 17:48 : Pour les expatriés , il sera peut être possible de commander les maillots en ligne très prochainement .... ;-)
(+)
Enfin une bonne nouvelle :) -
Bonne nouvelle.
Même si pour pour porter la tunique au stade Charléty le 22 août, ça va être un peu court.
Tant pis, j'irais en polo racingstub. :) -
Bonne nouvelle effectivement. Ca me faciliterait les éventuels achats le jour où le Racing aura récupérer son nom et son logo.
-
Bon bah, toujours pas de boutique en ligne ....
Est ce que quelqu'un sait si il y a des sweet et jogging a la boutique avec le logo du racing dessus ?
La saison dernière j'en avais vu mais sans logo du club... :( -
Le racing disposera d'une boutique en ligne, et d'une billetterie 3D dès la saison prochaine (+)
Entendu sur planète racing :) -
Sur RBS,Romain Giraud vient d'annoncer qu'il y aura une boutique en ligne dés la saison 2015-16
-
Et ça veut dire quoi une billetterie 3D ? Je ne comprends pas trop le concept...
-
C'est sympa pour voir la vue à partir de sa place.
Moi qui imaginait que ça modéliserait les jeunes et charmantes guichetières. -
oups.
-
a quand une boutique en ligne??
-
D'apres le club une boutique en ligne sera dispo avant la fin de l'été.
-
Y a t'il plus de details en ce qui concerne l'ouverture d'une boutique en ligne?
-
cedricbatteur a écrit, le 03/08/2015 17:14 : Y a t'il plus de details en ce qui concerne l'ouverture d'une boutique en ligne?
Oui c'est pour bientôt....
-
Il était temps !
Curieux de voir ce qui sera à la vente. -
Elle est ouverte, vous pouvez y acheter plein de produits RCSa...
-
C'est, aaaah, comment dire, aaaaaah, je sais pas, aaaaaah, j'ai du mal aaaaaaaa exprimer mon ressenti. aaaaaah, y aaaaaah comme une lettre qui me gêne.
Et où y d'la gêne y a pas d'plaisir. Qu'est ce que tu fais Léon, Léon? (messaaaaaage perso) -
j'en ai les larmes aux yeux...
-
Est-ce qu'il aura moyen d'acheter en ligne?
-
C'est -un peu- le but d'une boutique en ligne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.