Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2015-2016)

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 136.289 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racinglove

  • Match reporté à la demande des dirigeants de Schiltigheim (DNA).
  • L'article étant réservé, je poste le c/c.

    =====================================================
    PRÉVU CE DIMANCHE à partir de 15 h, le derby Racing II - SC Schiltigheim a été reporté, à la demande des dirigeants schilikois. Julien Confrère, le préparateur physique de l’équipe, ayant été victime d’un grave accident de la route hier.
    =====================================================

    On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à Julien Confrère,
  • La réserve joue un match amical ce soir à 20h contre Vauban, au stade Emile Stahl.
  • Entrée payante ?
  • Ça m'étonnerait qu'ils fassent payer l'entrée pour un match amical organisé au dernier moment, surtout que l'entrée pour les matchs de championnat est déjà gratuite à Vauban.
  • Curieux d'organiser un match amical en pleine période de championnat, mais si quelqu'un à le résultat, je suis preneur :)
  • À l'instant Vauban vient de prendre l'avantage. 2-1.
    Pas de joueurs de l'équipe première, à part North.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, la réserve du Racing s'est inclinée 2-1 à Vauban, but de Hearvin Djetou.
  • Retour au championnat aujourd'hui, avec un déplacement à 16h, sur le terrain de la réserve de Nancy (match au centre de formation de l'ASNL).
  • Ce message est une brève publiée par athor, via mediasoc :
    En CFA2, la réserve du Racing s'est inclinée 2-0 sur le terrain de la réserve de Nancy.
  • La compo:
    Equipe

    Buts à la 73ème et 79ème minute, sur un penalty concédé par Diarra.

    Je laisse @mediasoc apporter ses commentaires, notamment sur le match d'Aguemon.
  • Je n'avais pas trouvé Nancy flamboyant il y a un mois à Haguenau, je ne pense pas qu'ils avaient davantage de pros cet après-midi.
  • Avec peu de renforts apparents de la Une, sauf peut-être Badila, Puyo et Busin, Nancy a dominé la première période, puis le Racing légèrement la seconde. Le score aurait pu être de 0-0 mais le Racing a flanché après la 70e minute, tout de suite après un changement. L'arrière-droit parvient à marquer après une belle action. Ensuite, le très bon (jusqu'ici) Abdel Diarra fait une "Abel Xavier" dans la surface, ce qui donne le pénalty du deuxième but.
    North a été replacé défenseur central en l'absence de Steven Keller, il a eu du mal à suivre le n°9 adverse (Busin) qui prenait la profondeur (la quoi ?? au Racing on a oublié ce que c'est). Par contre il a toujours cette belle accélération avec la balle vers l'avant, qui fait frisonner les groupies.
    Au milieu ça allait plutôt bien, avec le trio qui semble établi : Ieraci, Weissbeck, Solvet. Par contre devant, on peut déjà enlever Aguemon et Okenna, qui ont été inexistants, voire même de mauvaise volonté. Mpongi semblait bouger un peu plus, mais n'a pas eu plus d'occasions.
    J'ai eu maintes fois envie d'insulter Aguemon en allemand jusqu'à ce qu'il disparaisse du jeu, je ne sais pas si il est allé pisser mais je ne l'ai plus vu pendant un quart d'heure en deuxième période avant qu'il ne réapparaisse. Bizarre.

    Sinon, le centre de formation de Nancy s'inspire plus de la zone militaire. Déjà on ne voit quasiment rien du terrain principal, les grillages sont hauts et serrés, et surplombés de filets. La main courante est bien sûr à l'extérieur ! à 2 mètres du grillage sinon ce ne serait pas drôle. Vous savez comme dans les musées où l'on n'a pas le droit de toucher aux oeuvres. Tu ne peux pas circuler autour du terrain. C'est paumé en forêt, faut pas se perdre là dedans sinon tu en ressors pas (l'avantage c'est que tu peux semer des boulets dans la forêt, comme par exemple Aguemon). C'est sûrement bien pour travailler mais pas pour les matchs officiels.
    On vient à regretter les stades municipaux de D3 départementale.
  • Parc de Haye.
    C'est là que Michel Platini a grandi
  • "mediasoc" a écrit :
    on peut déjà enlever Aguemon et Okenna, qui ont été inexistants, voire même de mauvaise volonté.


    Peut-être déçu ou même vexe de ne plus apparaitre "Aguemon" dans l'équipe une . .
  • Si vous avez encore faim de derby, la réserve joue un match amical samedi matin à 10h30 à Colmar.
  • Match alléchant ce samedi à 17h, puisque le Racing reçoit Raon l'Etape, pour un pseudo remake de 2012/2013. Et mercredi 14, la réserve accueille Schilick à 20h (match en retard de la 3ème journée).
  • Toujours a Molsheim ?
  • Oui, toujours au Stadium de Molsheim. L'occasion aussi de revoir Oumar Pouye sur un terrain, et de voir si Aguemon va vouloir prouver qu'il a sa place en une.
  • athor a écrit, le 01/10/2015 19:18 :
    Match alléchant ce samedi à 17h, puisque le Racing reçoit Raon l'Etape, pour un pseudo remake de 2012/2013. Et mercredi, la réserve accueille Schilick à 20h (match en retard de la 3ème journée).


    Vraiment rien à voir avec 2012/2013.
    Raon joue contre les Cigogneaux et cela est un match de CFA2.
    Il est grand temps de tourner la page.....qui n'est guère glorieuse pour le Racing.
  • oui..mais guère mieux côté Raon avec le sketch de jp Séchet !!!
  • Défaite 0-1 de la réserve cet a-m à Molsheim face à Raon l'Etape et son coach Bruno Paterno. A noter la présence de Jean-Philippe Sabo dans l'équipe.
    Vu dans les tribunes USO45 qui prenait des notes, peut-être un futur résumé de sa sur le Stub de cette rencontre.
  • Attendons donc le résumé de USO 45
  • passe a écrit, le 03/10/2015 20:53 :
    Défaite 0-1 de la réserve cet a-m à Molsheim face à Raon l'Etape et son coach Bruno Paterno. A noter la présence de Jean-Philippe Sabo dans l'équipe.
    Vu dans les tribunes USO45 qui prenait des notes, peut-être un futur résumé de sa sur le Stub de cette rencontre.


    Y avait Aguemon aussi mais il a du être transparent ...
  • Raon qui descendait de CFA se rendait chez le promu strasbourgeois (il faut remettre les choses dans leur contexte). Nos petits rouges ont été cueillis à froid par l'ancien attaquant de Geispolsheim Charoy, bien lancé derrière North, qui jouait encore une fois en défense centrale.
    Ensuite le RCS a plutôt dominé la rencontre, touchant plusieurs fois les poteaux. Les n°9 Camara et Okenna ont du mal à se mettre au niveau du CFA2 pour le moment, en espérant que contre des clubs du bas de tableau ça passera.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives