Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Boulogne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 21.951 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Y a un tas d'équipe de Nat. qui n'ont gagné que 1-0 ce week-end, vont-ils tous perdre vendredi? arrêtons l'excès de pessimisme (putain c'est moi qui dit ça), ce vieux match de coupe ne conditionnera rien de celui de vendredi.
  • Je pense pas que Pouye sera titulaire! Il sera sans doute dans le groupe mais pas encore prêt physiquement pour commencer titulaire. Sinin je pense qu'il y aura Ndoye avec soit Tuilloma ou Kante! La même defense que d'habitude, et devant tout dépendra de la titularisation ou non de Pouye, je vois douniama, Blayac titulaires sur!
  • chris68 a écrit, le 12/10/2015 15:08 :
    Y a un tas d'équipe de Nat. qui n'ont gagné que 1-0 ce week-end, vont-ils tous perdre vendredi? arrêtons l'excès de pessimisme (putain c'est moi qui dit ça), ce vieux match de coupe ne conditionnera rien de celui de vendredi.


    la fin du monde approche on dirait :|s

    http://i38.servimg.com/u/f38/18/42/21/91/etoile10.jpg
  • Bonsoir..je suis désolé je suis nouveau sur le forum et je sais que je ne suis pas dans le bon post mais j aurais besoin dune réponse clair car je ne la trouve pas sur le site du Racing..Vendredi je vais voir le match et pour cela je prend les billets sur internet pour éviter la queue ..malheureusement je ne vois pas comment réservé une place a mon gamin malgré que sa place soit gratuite car moins de six ans ...dois je le porter sur mes genoux galère au bout d un quart d heure environ ou autre possibilité afin qu'il ait son siège...merci bonne soirée et excusez moi
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Yannick Aguemon (ischio-jambier droit) est forfait pour la rencontre face à Boulogne.
  • tenfaipas a écrit, le 12/10/2015 19:09 :
    Bonsoir..je suis désolé je suis nouveau sur le forum et je sais que je ne suis pas dans le bon post mais j aurais besoin dune réponse clair car je ne la trouve pas sur le site du Racing..Vendredi je vais voir le match et pour cela je prend les billets sur internet pour éviter la queue ..malheureusement je ne vois pas comment réservé une place a mon gamin malgré que sa place soit gratuite car moins de six ans ...dois je le porter sur mes genoux galère au bout d un quart d heure environ ou autre possibilité afin qu'il ait son siège...merci bonne soirée et excusez moi


    si ça n'a pas changé, tu te présentes au guichet le soir du match et c'est le contrôleur qui lui donne sa place... (si le placement est encore "libre")
  • attention 2 joueurs a surveiller vendredi soir le vieux renard des surfaces Gregory Thil qui termine sa carrière tranquillement a Boulogne et le très bon milieu de terrain Xavier Mercier qui confirme pour l instant sa bonne saison de l année dernière ( d 'ailleurs il serait bon de suivre ce joueur s' il on venait a monter a l' étage du dessus en fin de saison ;))
  • tenfaipas a écrit, le 12/10/2015 19:09 :
    je ne vois pas comment réservé une place a mon gamin malgré que sa place soit gratuite car moins de six ans ...dois je le porter sur mes genoux galère au bout d un quart d heure environ ou autre possibilité afin qu'il ait son siège...merci bonne soirée et excusez moi


    Slt,

    bienvenue sur le forum :)

    Moi quand j'emmène mes 3 fistons au stade, je les mets devant moi au premier rand des tribunes qui normalement n'est pas "réservable". Par contre faut arriver à réserver une place au 2ème rand du coup.

    Sinon effectivement les billets gratuit pour les enfants sont distribués à l'entrée, sans doute pour les comptabilisés dans le nombre total de spectateur.

    @+

    Benxico
  • Merci pour vos réponses
  • Je pense qu'on sera 12 voir 13000 pour cette rencontre qui je pense peu nous installé sur le podium pour de bon.....mais bon on sait aussi que le racing rate souvent le coche lorsqu'il s'agit de faire un petit trou
  • Je ne pense que nous ne quitterons jamais le podium.
  • Bonsoir,
    Je vends 2 billets pour le match de vendredi au tarif internet (15€ par billet). Secteur nord basse 3eme rang en face de la ligne médiane.
    Me contacter par message privé.
    Merci.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via DNA :
    Jean-Philippe Sabo (genou), est forfait pour la rencontre face à Boulogne.
  • toute façon a moins d 'une grande hécatombe Sabo n' apparaitra plus titulaire ..tout comme Aguémon et les deux quitteront je pense le rcs en fin de saison...
  • Pour Sabo c'est moins sur car sur les deux dernier match de Lienard, il pourrait l'être pour les suivants si Pouye est en gros 10
  • Des idées de compositions probables? Qui au milieu? Qui en attaque?
  • Compos habituelle .
  • Et vendredi soir j'espère qu'on va pas oublier la minute de silence pour Dominique dropsy .

    Merci d'utiliser la fonction "modifier" pour ne pas multiplier les messages
  • szczepaniak a écrit, le 12/10/2015 11:42 :
    S'il joue le match comme en coupe de France je les vois mal gagnés.


    Ce n'est pas comparable.
    Le contexte n'est pas le même.

    Surpris,que certains soient surpris par la prestation en Coupe de France.
    Les 1ers tours éliminatoires ressemblent souvent à cela.C'est du classique et du réchauffé.
    L'essentiel en Coupe est de passer....il n'y a pas d'autres objectifs.L'élégance ne compte pas,elle ne sert à rien.Dame Coupe est exigeante et sélective.Elle ne s'offre qu'au pieux chevaliers généreux et volontaires.Ce qui offre des matchs de bourrins rencontrant des poètes.
    Alors à l'arrivée les poètes,si vainqueurs ils sont ,ne peuvent que finir cabossés.
    C'est le cas du Racing......ni plus ni moins,donc ne pas en tirer de conclusion.

    Strasbourg aura un visage bien différent face à Boulogne et quel que soit le dénouement le spectacle sera bien différent.
  • La "magie de la Coupe" s'explique en partie par le sentiment de supériorité que peut avoir le (gros), alors que le (petit) est prêt à jouer le match de sa vie. En championnat la donne est différente.
  • Oui, mais uniquement lorsque le petit joue le match de sa vie. Lorsque comme à Holtzwihr tant selon le #LiveRCS que les compte-rendu de @kitl et de Namur (personne n'a celui de Godin) on a un non-match enfin une "sedanaise", il n'y a plus de magie de la coupe.
    La déclaration de Dugué sur les gugus qui se sont pointés du haut de leur suffisance est éloquente.
  • Bonjour à tous,

    On vous rappelle que demain, nous fêtons les 25 ans du groupe. Les festivités débuteront dès 19h15 !
    Et pour les membres du kop, merci de venir dès 19h30 pour prendre connaissance du déroulement du tifo. Démarrage à 19h40 !

    A demain
  • Ainsi soit Thil

    Joueur emblématique de Boulogne pendant six saisons, Grégory Thil a retrouvé le club rouge et noir cet été. Portrait de ce goleador au parcours atypique.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • RCSA-Boulogne-sur-Mer : le groupe strasbourgeois

    Jacky Duguépéroux a communiqué un groupe de 16 joueurs pour la réception de Boulogne-sur-Mer, ce vendredi soir (20h) à la Meinau. Jérémy Grimm, Jean-Philippe Sabo et Yannick Aguemon sont absents.

    Le groupe :

    Blondel, Oukidja, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Douniama, Kanté, Lienard, Marester, N’Dour, Ndoye, Pouye, Saad, Salmier, Seka, Tuiloma.

    Les absents :

    Aguemon (blessé), Sabo (reprise), Grimm (suspension), Ieraci, Munch, North, Schmittheissler, Solvet, Weissbeck (choix de l’entraîneur).


    Source : Site Officiel du Racing Club de Strasbourg.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Boulogne : Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Douniama, Kanté, Lienard, Marester, N’Dour, Ndoye, Pouye, Saad, Salmier, Seka, Tuiloma.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives