Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.783 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • Sur la pelouse du parc on voit au centre un #DREAMBIGGER derrière les lignes de touches, il me semble que après avoir vu l'épisode de Grenoble avec les logos du Rugby tous inscriptions sur la pelouse est non autorisés, c'est moi qui a mal compris le règlement ou pas ?
  • C'est évident qu'ils sont prêts à tout pour s'offrir le combo "Mourinho + Christiano Ronaldo", l'un étant susceptible d'inciter l'autre à le suivre (et vice et versa). Ca va être le feuilleton de l'année.
  • mouloungoal a écrit, le 27/10/2015 13:08 :
    C'est évident qu'ils sont prêts à tout pour s'offrir le combo "Mourinho + Christiano Ronaldo", l'un étant susceptible d'inciter l'autre à le suivre (et vice et versa). Ca va être le feuilleton de l'année.


    Je ne veux pas de la pleureuse Mourinho pour mon club préféré aprés (avec ?) le Racing.
  • cooc a écrit, le 25/10/2015 22:53 :
    Sur la pelouse du parc on voit au centre un #DREAMBIGGER derrière les lignes de touches, il me semble que après avoir vu l'épisode de Grenoble avec les logos du Rugby tous inscriptions sur la pelouse est non autorisés, c'est moi qui a mal compris le règlement ou pas ?

    Je connais pas ce règlement, mais le slogan grotesque du QSG est bien en dehors des limites du terrain. Sur la pelouse mais pas sur le terrain.

    Ronaldo retrouver Mourinho après leur cohabitation houleuse à Madrid, j'y crois moyennement.
  • Avec le $$$ tout est possible.
  • Blanc qui arrive en fin de contrat, Mourinho sur le point de se faire virer, l'arrivée du coach portugais à Paris pourrait devenir réalité l'été prochain. Le rêve.. des Qataris enfin réalisé ?
  • Pourquoi attendre la fin de saison ? Kombouaré s'était bien fait (lourdé) remplacé en Janvier par Ancelotti. 3 ou 4 mauvais résultats (genre des matches nuls) pour Paris et ça pourrait être une pseudo-raison de mise à l'écart.
  • Ce n'est pas faux mais Paris se ballade à présent sur la scène nationale, sans oublier que les Qataris ont fixé à Blanc une condition principale au renouvellement de son contrat, à savoir une place dans le dernier carré de la C1. Ils n'ont plus qu'à prier pour qu'il se plante ou alors ils devront à nouveau trouver une excuse bidon...
  • Personne pour commenter la défaite (ballote) du PSG au Real?
  • J'ai préféré voir un multiplex anglo-saxon qui dédaignait ostensiblement le Real-PSG (peut-être pour des questions de droits).
    Entre l'erreur de Trapp et le raté de Cavani, ça fait beaucoup.

    Sinon il paraît que Nasser n'apprécie pas que les journalistes critiquent son équipe :^o
  • Oui, ils en ont parlé sur Bein...

    Après, honnêtement, ils font un super match et c'est un hold up pour Madrid. Même Zlatan a été bon.

    Mais bon sang, Cavani.... #-o
  • kitl a écrit, le 04/11/2015 17:42 :


    Sinon il paraît que Nasser n'apprécie pas que les journalistes critiquent son équipe :^o


    lol
  • Un super match ? En perdant ?
    :-/
    Ils laissent passer un match contre une équipe du real diminuée et archi prenable.
    Il y a un truc qui va pas dans cette équipe.
  • Si on ne juge la qualité d'un match qu'au résultat final, on peut fermer tous les forums et supprimer les journaux sportifs.

    Paris a vraiment pris le match par le bon bout en bousculant le Real. Mais la réussite l'a fui. Dommage car Paris doit se préparer à un gros menu en 8ème.

    A propos de Cavani. Match contrasté car je l'ai trouvé très présent, dynamique, bagarreur, dangereux... Mais son manque de finesse technique sur son face à face est désespérant ! Quand on voit les prises de balle millimétrées de Di Maria ou d'Ibra sur des situations autrement plus compliquées...
    Quant à Trapp, il a chié dans la colle.
  • Les enseignements de cette rencontre, largement au dessus du soporifique match aller, restent :
    - les qualifs ne servent qu'à téléviser des matchs sans intérêt pour de l'argent
    - entre 1 PSG maladroit & Real boiteux rien n'est joué pour la suite de la compet
    - Trapp est un bon gardien mais pas celui qu'il faut à une équipe qui veut remporter la championsleague

    On pourrait ajouter à l'intention des CR7 et autres Zlatan Marinaud : un grand joueur est présent dans les grands matchs, pas uniquement pour les vidéos youtube des plus beaux buts contre des équipes qui ne gagnent même pas ton salaire.
  • Le Real est quand même bien plombé entre les blessures, Benitez et la grosse méforme de CR7 qui n'en est qu'à 8 buts depuis le début de saison en championnat dont un quintuplé (je sais dis comme ça, mais c'est naze par rapport à d'habitude...)

    Comme dit, Zlatan n'a vraiment pas été mauvais du tout. Même Rabiot a été excellent, c'est dire! Comme quoi, tu peux super bien jouer, quand ton gardien et ton avant centre chient dans la colle...
  • Les sept adversaires potentiels du PSG en 8es de la C1

    Wolfsburg
    Atlético Madrid
    Manchester City
    FC Barcelone
    Bayern Munich
    Chelsea
    Zénith Saint-Pétersbourg
  • Il faudrait éviter de tomber sur les 2 "gros": le Bayern et le Barça. Le reste est prenable pour le PSG.
  • Je me méfie aussi de l'Atletico et de Chelsea...
  • Moi je me méfierais également de Wolfsburg, qui est une équipe capable de tout. Ce n'est pas MU qui dira le contraire.
  • Salvatore Sirigu aurait refusé de jouer contre le Shakhtar


    Bientôt la fin du voyage pour Salvatore Sirigu au PSG ? Ca en a tout l'air. Selon l'Equipe, Salvatore Sirigu aurait refusé de jouer mardi soir en Ligue des champions face à Donetsk alors que Laurent Blanc avait prévu de mettre son titulaire Kevin Trapp au repos. L'Italien n'a pas joué un match de la saison et cherchait sans doute par ce biais non seulement à acter sa volonté de partir au prochain mercato, mais aussi à ne pas se « bloquer » pour les équipes de Ligue des champions.
    En effet, en jouant ce match face à Shakhtar, il aurait été inéligible pour toute autre équipe dans cette même compétition avant la saison prochaine. Or Sirigu pourrait envisager un retour au pays, à la Roma par exemple, qualifiée pour les huitièmes de finale.

    20min
  • Diego Costa au Paris Saint-Germain ? Ce n'est pas vraiment dans l'intention des dirigeants parisiens. Et pourtant, David Luiz n'a pas hésité à témoigner son envie de voir l'attaquant de Chelsea débarquer au Parc des Princes. Des déclarations qui ne devraient pas forcément ravir les supporters du club de la Capitale, surtout avant la double confrontation en Ligue des Champions entre les hommes de Laurent Blanc et ceux de Guus Hiddink. « Diego est l’un des buteurs les plus chirurgicaux d’Europe, il serait un excellent renfort pour n’importe quelle équipe, a estimé David Luiz dans des propos rapportés par ESPN. Ces quatre dernières saisons, le PSG a clairement affiché ses ambitions. Celles d’avoir les meilleurs joueurs. Si Diego décide qu’il en a assez de l’Angleterre et qu’il veut un nouveau challenge, bien sûr qu’il serait le bienvenu ici. »

    Un discours étonnant quand on se souvient des duels très musclés entre les deux joueurs la saison dernière et des statistiques peu reluisantes de l’ancien joueur de l’Atlético Madrid cette saison avec Chelsea (7 buts en 18 matchs de championnat). « Diego et moi nous avons eu des clashs sur le terrain, mais vous devez comprendre qu’il y a deux Diego. Sur le terrain, il est physique, il aime la confrontation et vous rentre dedans. Ça fait partie de son jeu. En dehors, c’est un bon ami, un des gars les plus gentils que vous pouvez rencontrer. C’est quelqu’un avec qui j’irai dîner. » Pour le moment, le Paris Saint-Germain ne s'est pas mis sur la table des négociations. Et pas sûr que les déclarations de David Luiz y changent quelque chose.
    Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-david-luiz-serait-ravi-d-accueillir-diego-costa-1302530.shtml#FX8hwfcBxwTmTPYV.99
  • Ce Di Maria ne serait pas loin d'être mon joueur actuel préféré s'il ne fêtait ses buts avec ces putain de doigts-en-forme-de-coeur... :-&

    Franchement, ça gâche vraiment tout :(
    Et ça file des envie de fêter ça avec lui à la Cavani...
  • Nouveau dérapage de Serge Aurier sur réseaux sociaux cette nuit : tout le club y passe... Zlatan, Blanc, Trapp...

    Il dément ce matin, en prétextant un vidéo montage...

    D'excellentes conditions pour mardi prochain...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives