Bundesliga
Flux RSS 2508 messages · 180.731 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chrisneudorf
-
samhle bayern a explose freiburg 7-0
-
Coupe d'Allemagne : Les résultats de quarts
03 mars 2005 - Rédaction Football365
Mercredi, le Bayern Munich a rejoint le Werder Brême, Bielefeld et Schlake 04 en demi-finales de la Coupe d'Allemagne. Les Bavarois n'ont pas fait dans le détail contre Fribourg qu'ils ont battu 7-0.
Mardi 1 mars 2005
Bayern Munich amateurs - Brême (D1) : 0-3
Bielefeld (D1) - Rostock (D1) : 1-0
Schalke 04 (D1) - Hanovre (D1) : 3-1
Mercredi 2 mars 2005
Fribourg (D1) - Bayern Munich (D1) : 0-7
Source:foot365 -
deja dit plus haut.... :p
-
Pour le match de hier,les buteurs ont été Claudio Pizarro (7., 10., 39., 60. Minute), Michael Ballack (26.), Roy Makaay (34.) et Vahid Hashemian (76.),pour cloturer tout ceci.
Ca va etre dur pour Fribourg de sauver sa place dans le championnat quand on voit la faiblesse de son jeu...
Quant aux demis-finales,elles se dérouleront le 19 et 20 Avril. -
Et dire que l'ancien strasbourgeois Cédric Dorn n'était même pas présent sur la pelouse...
-
REGIS Dorn, pas Cedric
-
Ecoute, soit déjà content que je me souvienne de son nom... :))
-
C'est tout à ton honneur vu ton grand âge :))
-
S'agit-il de mon grand âge ou de la renommée intersidérale de ce grand joueur ?
En parlant de mon grand âge, je te rappele juste humblement qu'à ce jour, nous n'avons que 5 ans d'écart... :p -
dartagnan a écrit : meinauboys a écrit :
à noter pour dartagnan que munchen 1860 remonte doucement mais surement apres leur victoire vendredi soir contre cottbus 1 à 0 et se place à la 4eme place pour le moment et 1860 sera bientot au wildparkstadium à karlsruhe mi-mars
Les grandes équipes ne meurent jamais mon cher meinauboys :p
Je pense que pour ce match j'irais avec les gars de 1860
SUPER TSV
les gars de 1860 vont te virer de la tribune :))
et nous ont te vire du stade
scheiss 1860 -
à noter demain le choc au sommet entre le scheiss bayern munich et le werder de bremen.à suivre
-
La Radio allemande Regenbogen à eu l'idée d'un jeu assez amusant pour la match opposant le SC Fribourg à Mayence 05 ce week-end en bundesliga.
En effet, la radio propose de mettre 50€ dans une cagnotte à chaque minute où Fribourg ne se prend pas de buts!!!
Donc si le SC Fribourg ne se prend pas de but durant tout le match ce sont 4 500€ qui pourront être gagné par les candidats.
Cette idée un peu loufoque leur est venue suite au match de coupe d'Allemagne perdu 7/0 contre le Bayern.
Ce jour la, ils avaient prévu de donner 1 000€ pour chaque but marqué contre le grand Bayern.
Pas de bol, ils en ont marqué aucun donc ils préfèrent maintenant jouer la défensive.
:)
L'info complète ici. -
meinauboys a écrit : à noter demain le choc au sommet entre le scheiss bayern munich et le werder de bremen.à suivre
Pour tous ceux qui n'aime pas le Bayern (et y'en a plein)
http://www.antibayern.com
C'est pas à jour mais bien marrant, en particulier les extrait audios... (+)
"Carsten Jancker ist hom......" -
d'ailleurs le groupe allemand toten hosen a fait une chanson anti-bayern le titre "bayern",assez bien ecrite si on comprend les paroles
-
Si des personnes veulent voire le CHOC de cette journée qui est le match opposant le champion d'Allemagne en titre le Werder de Brême de Micoud et Ismael au leader actuel de ce championnat le Bayern de Munich qui est allé s'imposer à Friboug 7.0 en Coupe d'Allemagne veuillez m'envoyer un MP et je vous donnerais le lien car je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum ca m'etonerais.
Voici si entre tout ces matchs de football vous interesses veuillez aussi m'envoyer un MP:
Osasuna- Barcelone
Valence - Real de Madrid
Atletico Madrid -Seville
Arsenal - Portsmouth
Crystal palace - Manchester united
Newcastle - Liverpool
Norwich - Chelsea
Bromwich - Birmingham
Everton - Blackburn
Manchester city - Bolton
AS Roma - Juventus
Parme - Cagliari
Inter de Milan-Lecce
Mesisine-Lazio Rome
Livourne -Palerme
Bayern Munich - Werder breme
Herta Berlin - Kaiserlautern
Lens-Auxerre
Penafiel-FC Porto
Qualité de la video correcte,chaine asiatique. -
defaite de bremen à munich (-)
et freiburg continue son chemin qui le rapproche de la 2.bundesliga defaite à mainz 5 à 0
et schalke ne lache rien 2à0 à bochum
Mainz - Freiburg 5:0
Stuttgart - Bielefeld 2:1
Hamburg - Leverkusen 1:0
bochum-schalke 0:2
Gladbach - Wolfsburg 1:0
hannovre-rostck 0:1 -
Wow, Fribourg continue sur sa lancée de tôles
-
13 buts encaissés en trois matchs(2 en championnat ,et un en coupe).......
-
Je crois que Regenbogen verse 50 Eur pour dizaines de minutes où le but du SC est inviolé .... :(
-
trouver sur le web
le premier fan-club lesbiennes-gays de supporters de foot (+)
http://www.stuttgarterjunxx.de/ -
apparement il y a plusieurs sections en allemagne
à dortmund
http://rainbow-borussen.de.vu/
et herta bsc
http://www.hertha-junxx.de/13827.html
et dynamo
http://www.dynamo-junxxs.de/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.