Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Béziers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 15.649 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • bahochévre en pointe? Ou on testera Doumiana a ce poste???
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov, via Compte Twitter du RCS :
    Jérémy Blayac est forfait pour la réception de Béziers.
  • Conférence de presse Duguepéroux : "Blayac est forfait demain. Dur à encaisser qu'un joueur soit blessé de manière volontaire par un adversaire"
  • athor a écrit, le 28/01/2016 16:45 :
    Jérémy Blayac est forfait pour demain soir, Duguépéroux vient de l'annoncer au point presse.


    C'est quand même un petit coup dur.
    Mais il faut relativiser, car avec le jeu actuel du Racing, on peut mettre Suarez en pointe ça ne changera rien si il n'est pas plus et mieux approvisionné en ballon... Certes son jeu de tête en déviation va nous manquer pour bousculer une défense regroupée. Mais peut être que c'est un mal pour un bien, en effet en ce moment le Racing "construit" son jeu en balançant des longs ballons sur Blayac qui doit faire tant bien que mal une déviation, une remise en appui, etc... Mais vu que ce point d'appui ne sera pas là demain soir, peut on espérer voir enfin un peu plus de jeu au sol, en partant de derrière?

    Donc quelles sont les options? Bahoken? Bouanga? Douniama en pointe?
  • Ma composition d'équipe demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Pourquoi pas la première titularisation de Sacko?
    Franchement avec ce qu'il montre en ce moment , Pouye je le mettrai sur le banc !
    Equipe


    Moi je testerai un truc comme ça
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe face à Béziers: Blondel, Oukidja ; Bahoken, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, N'Dour, N'Doye, Pouye, Sabo, Sacko, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • Peut-être l'occasion de voir Pouye jouer attaquant ?
  • Perso j'aimerais bien voir ca :

    Equipe


    Mais connaissant Dugué, je parierais qu'il va mettre ca :

    Equipe
  • Equipe



    Moi je vois ça.
  • Ouais Bahoken a sa chance demain... Pourquoi pas un incroyable coup du chapeau :D
  • Comme venir devant le kop à la fin du match coiffé d'un chapeau pour tirer un coup de chapeau au kop agrémenté d'un "désolé, au revoir et merci."?
  • le groupe de Beziers? Fortuné présent?
  • Leur groupe n'a pas encore été publié, mais Fortuné n'a pas joué vendredi dernier contre Colmar, et il est annoncé très proche de Sedan. A voir s'il sera là.
  • Bon, Fortuné c'est 10 buts ok. Mais il y en 3 sur peno.
    Ça compte aussi, c'est sûr. Mais ça relativise la perf et le cadre plus proche de la perf de Blayaaaaac.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe biterrois face au Racing : Novaes, Idir, Atassi, César, Lina, Michel, Ramon, Adukor, Temmar, Gavory, Soulé, Kembolo, Soukouna, Testud, Martin, Ebuya.
  • Un statut à justifier

    Premier au classement, le Racing débute ce soir une série de cinq matchs face à des adversaires a priori très abordables. Première étape, la réception de Béziers, promu et relégable.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • lulmag a écrit, le 29/01/2016 07:05 :
    Bon, Fortuné c'est 10 buts ok. Mais il y en 3 sur peno.


    Certes, mais aucun de ses coéquipiers n'a dépassé la barre de ... un but inscrit, ça illustre assez bien la dépendance offensive à ce joueur.
  • Ouaip, et pas dans le groupe, comme tu l'as pressenti.
  • 2 équipes pas au point offensivement et privée de surcroit de leur atout but numéro 1. Ca sent le match bien soporifique tout ca. Bonne chance aux spectateurs en espérant qu'ils voient quand même des buts, si possible du bon côté.
  • T'inquiètes, on a l'habitude :-s

    En plus le gardien Novaes semble solide.
  • Une place de leader
    Un temps clément pour la saison
    On devrait je pense avoisiner les 12000 ce soir
  • Contre performance interdite, Blayac ou pas. Béziers a pris des points, ont recruté, machin ... Mouais, ça reste un promu qui se présente à la Meinau et ça, ça doit suffire à clore le débat. Il faut gagner. Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Bahoken aujourd'hui perso, et si nos ailes sont en forme (oui, oui, ça peut arriver), on devrait pouvoir les dépasser dans l'intensité et la vitesse.

    Hâte de voir le match, ça sent bon la bonne journée de football sur Strasbourg aujourd'hui :)

    11-12 000 personnes peut-être effectivement. 6 petits degrés ce soir, mais on se réchauffera quand on marquera à la 89e !
  • Je suis presque certain que Dugué alignera la 2ème composition citée par @guialsace mais je me demande s'il n'y a pas moyen d'avoir plus de technique au milieu et de vitesse devant, tout en assurant avec plus d'expérience derrière, avec une équipe comme celle-ci :

    Equipe


    Bien sûr, faudra jouer à terre parce que de la tête, y'aura rien devant...
  • Tuiloma ne joue pas souvent et Salmier revient de blessure... Il faut faire un choix
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives