Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohan Demont

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 2.911 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ethan

• superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller a félicité Yohan Demont, le milieu ajaccien, pour sa prestation. Le Racing etait intéressé par ce joueur il y a 2 ans et garde un oeil sur lui.
    Source: L'Alsace
  • c'est clair que pour moi c'est L'homme dangereux cote corse.
  • C'est vrai qu'il a malmené les défenseurs strasbourgeois et affrolé à plusieurs reprises les passes décisives (c'est pas sa faute, les ratés de Lucas en tout cas ...)

Mais quel est son vrai poste ?
  • Le Joueur

Date de naissance 15/05/78
    Lieu de naissance Valenciennes
    Position MILIEU
    Taille 176 cm
    Poids 68 kg
    Arrivé le 01/07/02 a l'ACA

Les Matchs

Buts 0
    Buts CSC 0
    Cartons jaunes 3
    Doubles cartons jaunes 0
    Cartons rouges 1
    Passes 0
    Matchs joués 25
    Minutes jouées 2017
  • Bon bah il est milieu milieu :o)
  • Une petite photo de l'individu ;)

http://www.ac-ajaccio.com/ac_ajaccio/images/jouedansclub/photo/14...

Ses clubs
    SaisonClubMatchsButs
    96-97Beauvais (D2)20
    97-98Beauvais (D2)00
    98-99Beauvais (D2)80
    99-00Beauvais (National)262
    00-01Beauvais (D2)341
    01-02Beauvais (D2)383
    02-03Ajaccio (L1)181
    03-04Ajaccio (L1)193

Palmarès
    Champion de France national 2000 (Beauvais)
    Meilleur arrière droit D2 2001-2002 (Beauvais)

(Sources: SO Ajaccio et Alours.com)
  • Bon bah il n'est pas si milieu que çà puisque il était meilleur arrière droit déjà :O

Mais bon on ne sait toujours pas vraiment à quel poste de milieu il évolu le garçon.
  • comme lacour : polyvalent... :-'
  • Bof, ça sent un peu le mouflon, ce plan recrue... #-o
  • jusqu'a bali ??? :O :p
  • Demont intéresse beaucoup de clubs de ligue 1, c'est un vrai poumon.
  • Il a encore livré un bon match parait-il contre le PSG...
    Dans le cas d'un départ d'Abdessadki, je le verrai bien venir renforcer le milieu :)
  • Yohan Demont interesserait fortement Lille au cas où Ajaccio descendrait ... (source: foot transfert)

J'ai l'impression que Lille va nous concurencer sur beaucoup de joueurs ( Koné, Demont, K.Diawara ...)
  • avec de biens meilleurs arguments que nous :(
  • Interrogé par nos confrères de BUT!, Yohan Demont, révélation de la saison à Ajaccio, a confirmé les contacts avec Lille. Le milieu de terrain corse est en fin de contrat en juin.

« Le Nord est ma région. Il y a des discussions avec Lille. Je sais que Lens me suit mais je n'ai eu aucun contact direct. J'ai aussi un contact sympa en Espagne. L'ACA m'a fait une proposition de prolongation de trois ans. Je ferai attention à l'aspect sportif et financier. » a déclaré Yohan Demont (26 ans) à BUT

foot365
  • concrètement, on l'a dans l'oignon quoi...

:(

ça avait l'air pas mal comme piste, et sans indemnité en plus... on n'a pas fini de parler de la politique salariale du Racing car ça ferme beaucoup de portes, et accessoirement ça étrangle des ambitions
  • On peut résumer ça comme ça oui... :(
  • Je ne suis pas sûr que le LOSC propose des salaires beaucoup plus élevés que le Racing, mais tout simplement le fait qu'une équipe, performante actuellement, de chez lui le contacte suffit déjà à leur donner une bonne longueur d'avance.
    En tout cas en cas de départ d'Abdessadki j'aurai vu son arrivée d'un bon oeil.
  • Dommage, il est pas mal comme joueur et vu qu'on risque de perdre Abdessadki et qu'Arrache est limité... :(
  • Je ne vois pas trop le rapport Abdesadki - Arrache :-/

L'un est plutôt un joueur évoluant dans l'axe ou sur la droite alors que l'autre est un pur ailier gauche :-'
  • A noter, comme souvent depuis quelques semaines, un nouveau match énorme de la part de Demont face à l'OM.

Plus je vois sa vitesse, sa percution et son envie, plus je me dis qu'il est le joueur qui nous ferait trop de bien sur l'aile droite la saison prochaine :) On peut rêver... !
  • Il a effectivement brillé face à l'OM (un but, une passe décisive) (+) Puis dans les interwiew , il a l'air du gars qui se prends pas la tête. Bref je le veux [-o
  • C'est vrai que si Ajaccio se maintient, les Corses peuvent le remercier , il fait un très bon boulot . Beaucoup de clubs sont dessus, entre Lille et le Racing, il n'y a pas photos, il ira surement dans le nord... :(
  • c'est un super joueur c'est pas vrément un buteur mais un super passeur :-B
    le petit pond sur ogbeche etait super beau et extra moqueur
    ce serait super s'il venait mais bon il y a mieux :)-
  • Ogbeche ? Olembe plutôt, non ?
    D'ailleurs, j'ai été effaré par la passivité de l'ancien canaris sur cette action! :O Bon, ça a l'air d'être dans la lignée de ses performances depuis qu'il est à l'OM. b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives