Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.364 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
ultras84Forcément quand on voit le lien on comprend mieux le pourcentage de Pauleta... :)) -
C'est sur ... :)) :))
-
Je me demande quel serait le résultat si on faisait ce sondage sur le stub...
-
ca y est il est forfait pour au moins 1 match encore....
-
Voir même 3 ... Et si c'est le cas, cela nous sera préjudiciable puisque ca serait Monaco et Lyon qu'il louperait!
A force de vouloir le préparer au prochain match en vitesse à chaque fois, sa blessure ne progresse pas et voila le résultat ... Merci Paris au fait !
-
Aie....c'est pas bon pour l'equipe...et ces stats
-
Ce qui est inquiétant, c'est non seulement que Pagis apporte beaucoup individuellement, mais surtout, il est incontournable collectivement parlant.
On peut dire que j'exagère, mais quand Pagis n'est pas là, l'équipe est déboussolée, il manque un électron libre qui joue entre les lignes, un mec qui est un peu le "phare" devant...
On l'a vu contre Nantes ou bien contre Ajaccio...
Pourvu que Duguéperoux trouve une solution car ça va être bien chaud sinon contre Nice, Monaco et Lyon... :( -
rcsmick a écrit : Voir même 3 ... Et si c'est le cas, cela nous sera préjudiciable puisque ca serait Monaco et Lyon qu'il louperait!
A force de vouloir le préparer au prochain match en vitesse à chaque fois, sa blessure ne progresse pas et voila le résultat ... Merci Paris au fait !
Si on voulait être mauvaise langue et mauvais joueur on pourrait ajouter que Sidi Keita a été suspendu deux mois pour ce que l'on sait, soit grosso modo la durée de guérison de Caçapa...
Pourquoi alors Mendy, en plus coutumier des mauvais gestes, n'a pas pris trois matches minimum pour avoir blessé Pagis...
Le principe, quand on sort une sanction qui peut faire office de "jurisprudence", c'est d'appliquer le même tarif à tout le monde ... -
Je suis d'accord, mais la petite différence c'est que Mendy n'a pas été expulsé... Et le PSG n'a pas gagné non plus :)
-
Voilà ce qu'on peut lire sur Micka sur le SO :
Mickaël Pagis est toujours aux soins. La cheville gauche, touchée lors de la rencontre face au Paris SG (3-1), le 19 février, est toujours sensible. « Son état est stationnaire », a commenté Jacky Duguépéroux après la séance de ce mercredi matin. L'attaquant devrait être, logiquement, forfait pour le déplacement à Nice, samedi. -
Pagis stpl revien car pour battre lyon et monaco , on a besoin de toi !!!!!!!
-
anaconda a écrit : Si on voulait être mauvaise langue et mauvais joueur on pourrait ajouter que Sidi Keita a été suspendu deux mois pour ce que l'on sait, soit grosso modo la durée de guérison de Caçapa...
Pourquoi alors Mendy, en plus coutumier des mauvais gestes, n'a pas pris trois matches minimum pour avoir blessé Pagis...
Le principe, quand on sort une sanction qui peut faire office de "jurisprudence", c'est d'appliquer le même tarif à tout le monde ...
Détail intégriste, Caçapa est resté sur le flanc beaucoup plus que 3 mois, vu qu'il n'a toujours pas pu reprendre :( -
Détail intégriste [login=mon-doudou-adoré], Caçapa a bien repris depuis mi-février, et je le prouve ici :
vas y cliques si tu me crois pas :))
-
Ok, il est revenu, mais ça n'a pas tenu, vu que 2 jours plus tard, il retournait direct à l'infirmerie :(
Et son absence a de toute façon été bien supérieure à 3 mois
Sinon, pour Pagis, j'espère que son absence sera compensé par un Le Pen des grands soirs, ce qu'on n'a pas encore vu cette saison. -
Micke tu nous manque trop!
Soigne toi vite, il manque quelqu'un sur le terrain, un meneur, un buteur, un paseur, et c'est toi!!! O:)
Remet toi vite, car de gros matchs arrives!
J'éspère de tout coeur que ta blessure ira mieux le plus vite possible! Soigne toi bien et revient nous à 100% de ta forme!
On compte sur toi! Tu es le meilleur! (+) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Mickael Pagis se ressent encore et toujours de son entorse de la cheville gauche. Son retour est désormais envisagé seulement pour début avril.
Source: Site officiel -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Pietra, sur Pagis: « Le ligament entre le péroné et le tibia est touché. En moyenne, et en fonction de la lésion, cela peut aller de 4 à 6 semaines. Avec Mickaël, nous en sommes déjà à 3 semaines d'arrêt. »
Source: Site officiel -
Ca fait vraiment pas plaisir par contre cela ... AIE AIE AIE !
-
Jusqu'à début Avril ?!
Sans Pagis, ça va être très dur face à Monaco et Lyon. :( Je vois pas comment Niang pas ou mal accompagné (
), va pouvoir bouger les défenses monégasques et lyonnaises...
-
C'est clair, il nous manquera vraiment...Parce que Niang sans Pagis...C'est quand même pas le même Niang. Espèrons que Mouloungui pourra bien remplacer Pagis...
-
Aie aie aie...
C'est vraiment la loose cet absence de Pagis : c'est lorsqu'il est absent qu'on mesure son importance dans le jeu. En effet, Pagis n'est pas un buteur de raccroc, il participe au jeu, il fait bien jouer les autres, et en plus, il marque !
Victoire impossible contre Nice sans lui et sans Niang...
-
ben on a bien gagne des matches sans lui, non ?
si l'equipe pleure sur son sort a chaque fois que pagis ne peut pas jouer, ils sont pas dans la merde.
je fais confiance a dugue pour motiver ses troupes. -
tu nous manque trop pagis! reviens nous vite! (+)
-
Jusque début avril
C'est trop long, mais bon, faut ce qui faut, si on veut qu'il revienne en forme!
O:) En tout cas, c'est vrai qu'il manque car c'est un meneur de jeu, il a une place importante dans le groupe!
Il est partout, attaque, milieu et défense! (+)
Micke, on compte sur toi, soigne toi bien!
ALLEZ RACING -
a quand le retour de notre chere PAGIS alias Pagistral??
Jespere qu'il aura le temp de se remetre en forme avant la final de la coupe de la ligue
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.