Le foot en folie !!!
Flux RSS 527 messages · 48.924 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par niko67
-
ultras84Perquisition au domicile de Pape Diouf
Les policiers chargés de l'enquête concernant les transferts du Paris SG mènent actuellement une perquisition au domicile du président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf. Le dirigeant phocéen est concerné par cette affaire en tant qu'ancien agent de joueurs. Un groupe de policiers se trouve également à la Commanderie, centre d'entraînement du club, pour y mener une seconde perquisition.
Source : lequipe.fr -
Original comme geste technique :))
-
ils sont fous ces footballeurs.......... :)) joués sous la neige........ :D
nous notre sport favoris c'est la chasse aux sangliers!! (+) -
En plus même comme ça il reste collectif... il me semble bien qu'après avoir perdu le ballon il fasse un passe... :)) (est-ce que le joueur suivant à joué le jeu et tiré au but ? :)))
-
vous pensez vraiment que nakata sera une excellente recrue pour l'om??
-
il nakataper dans la baballe et ça devrait aller :)
-
a mon humble avis s'il réussit a s'imposer dans l'équipe! il risque d'etre dangereux pour les defenses adverses!
peut-etre que nakata n'aime pas la neige? :)) -
La Beckham academy voit le jour
David Beckham a inauguré ce lundi son école de football à Londres, la David Beckham academy.
Un peu à la manière d'un Nick Boliteri dans son temps qui avait fondé une école de tennis de haut niveau, David Beckham vient de lancer la «David Beckham Academy», un centré chargé de former les nouvelles stars du football. Construit près du Millenium Dome à Londres, le complexe devrait accueillir plusieurs milliers d'enfants dans les prochaines années, au cours de stages plus ou moins longs. La star anglaise prévoit même d'investir plusieurs millions d'euros dans un projet similaire à Los Angeles.
Source : sport24 -
Mourinho invité en Israël
Jose Mourinho, l'entraîneur portugais de Chelsea, est attendu en Israël le 27 mars pour participer à un match pour la paix entre deux équipes mixtes israélo-palestiniennes. Mourinho, dans l'équipe caracole en tête de la Premier League, a été invité en Israël par le Centre Peres pour la paix dans le cadre de son projet «Ecoles de football jumelées».
Source : lequipe.fr
Un match de la paix pour quelqu'un qui est à l'origine de menaces de mort... (-) -
ultras84 a écrit :
Un match de la paix pour quelqu'un qui est à l'origine de menaces de mort... (-)
Cette remarque vaut également un beau (-)
L'origine des menaces de mort, ce sont quelques cerveaux démoulés trop chaud...
-
c'est sûr qu'elles ne sont pas de lui, mais si les entraineurs ne critiquaient pas si vivement les arbitres, ces cerveaux démoulés trop chaud n'auraient même pas cette idée à l'esprit !
-
Tout à fait d'accord avec toi ultras84.
Mourinho, je vais même plus loin, c'est un enfoiré de première, il fait trop son cake. S'il pouvait se prendre une bonne petite branlée en Ligue des Champions, je crois qu'un paquet de gens seraient heureux dans le monde du foot (dont moi :D) ! -
Merci de ton soutien holicool, je me sentais délaissé!
-
ultras84 a écrit : c'est sûr qu'elles ne sont pas de lui, mais si les entraineurs ne critiquaient pas si vivement les arbitres, ces cerveaux démoulés trop chaud n'auraient même pas cette idée à l'esprit !
OK, donc on n'a plus le droit de critiquer l'arbitrage, de peur d'être accusé d'être à l'origine de menaces de mort...
Je te propose de faire passer le message dans les travées de la Meinau demain soir...
-
Je ne vois pas cela comme ça, pour moi un arbitre est une personne comme une autre, elle peut faire des erreurs plus ou moins grossière je l'admets, mais de toute façon à quoi sert-il de critiquer un arbitre? Un entraineur a-t-il déjà eu gain de cause avec de tels propos? Pas que je sache...
-
Et puis, il y a "critiquer" et "CRITIQUER"...
Les incidents autour de Chelsea-Barcelone, que l'on doit en grande partie à Mourinho, sont assez graves... Pression médiatique, mensonges, menaces et j'en passe...
Entre la pression d'un Racing - Monaco et celle d'un Chelase - Barça, y'a une petite différence... :D -
Angleterre : Lancement de la David Beckham Academy
15 mars 2005 - 08 h 30 -
L'emblématique milieu de terrain et capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre David Beckham a créé lundi à Londres sa première école de football. Une deuxième ne devrait pas tarder à voir le jour à Los Angeles.
La David Beckham Academy, lancée lundi par la star anglaise, devrait voir le jour en juillet ou août prochain sur la péninsule de Greenwich, à Londres. La première école de football crée par le joueur du Real Madrid (une deuxième naîtra à Los Angeles dans quelques mois) pourra accueillir environ quinze milliers de jeunes pousses. Cette école, qui sera dirigée par l'un des anciens coachs de Manchester United, Eric Harrison, a pour but premier de donner du plaisir aux jeunes footballeurs en herbe.
Source:foot365 -
Je l'avais déjà cité un peu plus haut tritschounet
-
Autant pour moi :-B
-
Pour avoir insulté un arbitre assistant lors d'un match du championnat d'Ecosse, le joueur des Hearts, Saulius Mikoliunas a été suspendu pour cinq rencontres.
Saulius Mikoliunas, l'attaquant lituanien des Hearts, réfléchira désormais à deux fois avant de s'en prendre verbalement à un arbitre : il a été suspendu pour cinq rencontres pour avoir insulté un arbitre assistant « coupable » selon lui d'avoir mal jugé une action le 2 mars lors d'un match entre Hearts et les Glasgow Rangers.
Source : foot365 -
samh a écrit : Pennant purgera ses 3 mois de prison
Condamné à trois mois de prison pour conduite récidiviste en état d'ivresse, le 1er mars, Jermaine Pennant, ne fera pas appel. Le milieu de terrain de Birmingham, qui avait plaidé coupable, sera incarcéré à la prison de Woodhill à Milton Keynes (centre-est).
L'ex-international anglais des -21 ans avait été arrêté le 23 janvier dernier après avoir percuté un lampadaire, alors qu'il conduisait le bolide de son ancien coéquipier d'Arsenal Ashley Cole. Privé de permis depuis un an suite à un contrôle alcoolémique positif, Jermaine Pennat était en état d'ivresse, sans permis, ni assurance. Birmingham, à qui Arsenal l'avait prêté fin janvier, devra donc se passer des services de son joueur probablement jusqu'à la fin de la saion.
source : lequipe.fr
Liberté conditionnelle pour Pennant
Condamné à trois mois ferme de prison pour conduite en état d'ivresse, sans permis, ni assurance, Jermaine Pennant a été mis jeudi en liberté conditionnelle.
Après avoir purgé un tiers de sa condamnation
, Jermaine Pennant (21 ans) a été mis en liberté conditionnelle jeudi. « C'est un soulagement de sortir, j'attends avec impatience de remettre mes chaussures de football et de recommencer à m'entraîner » a déclaré le joueur à l'AFP.
Pennant avait eu un accident de voiture alors qu'il était en état d'ivresse, sans permis, ni assurance.
source : foot365 -
Quand 2 joueurs de Newcastlle se mètent sur la tronche, voilà ce que ça donne :
baston Kevin Dyer et Lee Bowyer -
Il me semble qu'ils ont tous les deux pris un rouge non ?
-
Oui et un savon de Captain Shearer :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.