Vos idées de joueurs
Flux RSS 14293 messages · 2.415.966 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par pango-data
-
lamp-hardEnfin bon, la 2e division espagnol, comparé à la 2e division française, lorsque l'on regarde le championnat qui fait locomotive, le choix est vite fait. Ce n'est pas, car nous regardons moins ces championnats que leurs niveaux seraient inférieurs, très loin de la.
Et justement, en seconde, voir même en troisième division allemande, j'ai souvent vue des joueurs largement au niveau et qui j'espère pourrait intéresser MK. -
Le niveau dans ces championnats (ici en l'occurrence la 2ème division espagnole) est tout à fait similaire voir même meilleur que notre Ligue 2.
-
jijirem a écrit, le 01/06/2016 21:59 : J Jrouve ça bizarre que la ligue 1 ne se penche pas sur certains jeunes de la Castilla et de la Masia, il y a des joueurs qui valent le coup.
Pourquoi chercher des jeunes ailleurs ? Privilégions les jeunes joueurs français. Prendre des jeunes "étrangers " peut éviter l'éclosion de certains joueurs français.
Puis entre D2 c'est souvent les Castilla des gros. Jouer au Real Madrid 2 ou à Monaco ou Lyon, le choix est vite fait. -
En Allemagne, ce sont certainement les conditions salariales, les installations et le soutien populaire qui incitent les locaux à rester en 2. et 3.Liga. Par contre, le niveau n'est pas folichon (aucune rigueur défensive, ce qui biaise la valeur des attaquants).
Le RCS pourrait éventuellement rivaliser, mais c'est pas la peine de tout faire pour nous ramener un Zoetsche
-
On parle du jeune Zakaria Fdaouch qui ne prolonge pas à Bordeaux,
voilà l'exemple type de joueur à signer, enfin je pense...
Un milieu de 19ans évoluant en CFA, qui serait le meilleur doublon si vraiment la venue de Cohade devait se faire.
Il me tarde d'en savoir davantage sur nos prochains racingmens !
ALLEZ RACING !!! -
Il y a quoi comme joueurs en fin de contrat au Gaz, Laurey pourrait peut-être arriver avec 1-2 joueurs dans les valises? Des vieux briscards comme Pujol ou Lemoigne
-
Mohammed Larbi est un joueur intéressant.
-
Il a déjà été cité par ici, mais franchement je crois qu'il est véritablement hors de porté pour un club de L2.
Financièrement, on pourrait s'aligner. Mais le joueur a prouvé cette saison de quoi il était capable et il ne fait aucun doute pour moi qu'il évoluera encore en première division l'an prochain. Je le voyais justement bien à Marseille, limité financierement mais qui ira quand même tenté de monter une équipe compétitive. Il me fait penser au profil de Khlifa (ETG -OM - disparition des radars), en espérant le flop en moins. -
Je ne sais pas s'il a été cité ici ou pas , mais je tenterais bien Kevin Fortuné, l'attaquant de Béziers, co-meilleur buteur avec 17 réalisations en National.
C'est d'autant plus fort qu'il a inscrit autant de but avec une équipe promue qui a joué le maintien toute l'année .
L'histoire retiendra qu'il faut se méfier avec les meilleurs buteurs de 3e division (cf Pouye cette saison),mais pas chère et avec du potentiel ca peut se tenter. -
Pour info, Montpellier laisse libre Gissi, Wuthrich, Bakar ou encore Cornette.
Pour les 2 premiers, je ne sais pas ce qu'ils valent, ils n'ont jamais joué en équipe 1 : l'exemple-type de l'erreur de recrutement.
Bakar était venu dans les bagages de Fernandez. entre le départ de ce dernier et une grave blessure, il n'a depuis quasiment plus eu sa chance. Ca serait un pari à faire, mais peut-être pas réalisable financièrement. Je le vois davantage aller à l'étranger.
Enfin Cornette est un jeune attaquant, qui n'a pas non plus eu sa chance. Il constituerait un attaquant d'appoint. -
alors SABO et DOUNIAMA toujours aussi " nuls " selon certains ? hier ils ont bien jouer, ils auraient mérité de jouer plus souvent .
le racing fait un mauvais choix en ne les gardant pas .
pour DOUNIAMA il aurait mérité de jouer plus souvent à la place de BLAYAC ( meme si c'est un autre style de jeu en attaque ) et SABO jouer plus souvent en milieu gauche ( à la place de BELAHMEUR ) -
Douniama a eu sa chance,il ne l'a pas saisie,d'où l'arrivée de Bouanga au mercato.Il a fini par égaliser après avoir bien vendangé au préalable.
Quant à Sabo,il n'est pas mauvais mais ne défend pas.
L'absence de Blayac,par son jeu aérien et son impact physique a été préjudiciable hier soir.
Bref,Douniama est promis au banc de touche et Sabo a choisi une autre voie(Consolat?),bon vent à lui. -
chavo a écrit, le 04/06/2016 14:41 : Douniama a eu sa chance,il ne l'a pas saisie,d'où l'arrivée de Bouanga au mercato.Il a fini par égaliser après avoir bien vendangé au préalable.
Quant à Sabo,il n'est pas mauvais mais ne défend pas.
L'absence de Blayac,par son jeu aérien et son impact physique a été préjudiciable hier soir.
Bref,Douniama est promis au banc de touche et Sabo a choisi une autre voie(Consolat?),bon vent à lui.
d'où à tu l'info que SABO pourrait signer à consolat ? merci -
J'aimerais vraiment qu'on recrute Kevin Hoggas, dans l'équipe type foot-national.com de CFA l'an dernier avec Belfort, et qui a marqué environ 7 buts cette saison avec Evian. Pour une première saison en Ligue 2 avec une équipe reléguée, pour un milieu offensif c'est pas mal du tout
-
Karim Matmour
Bergougnoux -
allez je mets une petite pièce sur cette short liste de joueur :
-Charrier et Ringayen de Luçon
-Benkaid de Colmar

-
Pour moi: Véron (Belfort),Charrier,Lecoeuche et Ringayen (Luçon),Alexandre Mendy (Nice),Mateta (Châteauroux),Hunou(Rennes),Hoggas (Evian).
-
Guy Cotret, Président de l'AJ Auxerre, vient de confirmer avoir trouvé un accord pour le transfert de Rémi Fournier.
Le défenseur central du Red Star vient pallier les départs de Sébastien Puygrenier, Thomas Fontaine et Sohny Séfil.
Source : foot-national.com
Il s'agit d'un jeune défenseur central et gaucher, formé à l'OL et ayant déja une belle carte de visite en Ligue 2. Je le verrai davantage comme une alternative à N'dour, voire notre numéro 3 en défense centrale.
ALLEZ RACING !!! -
Comme ancien du GFCA, je propose :
Alassane Touré (DD ou DC) N°3 en DC et N°1bis en DD
Jacques Zoua (ATT ou AD) à la place de Doudouniama
Alexandre Coeff (Mdf) parfait complément de Grimm et N'doye mais grosse concurrence pour ce joueur qui appartient à l'Udinese.
Pour le reste, FF annonce la retraite de Pujol donc je m'en tiens à cela.
J'ai bon espoir qu'on trouve mieux, mais au cas ou Thierry Laurey viendrait les bagages remplis...
ALLEZ RACING !!! -
Ajaccio GFC : Un latéral de Ligue 1 va signer
Fraîchement relégué en Ligue 2, le GFC Ajaccio devrait s'offrir un joueur de Ligue 1 et ce dans les prochaines heures.
Selon L'Equipe, François Clerc, libre après un passage par Saint-Etienne, est attendu ce jour en Corse. Le latéral droit de 33 ans devrait signer un bail sur deux saisons avec les Gaziers.
Source : http://www.foot-national.com/foot-ajaccio-gfc-un-lateral-de-ligue-1-va-signer-85553.html
J'avoue que lui je l'aurai bien rapatrié à la Meinau, il peut jouer des deux côtés de la défense ce qui aurait fait d'une pierre deux coups
ALLEZ RACING !!! -
Moi aussi j'aurais été fan de sa venue...
-
Finalement l'ancienne équipe de Laurey sera peut-être meilleure que la future...Ca serait hilarant non ?
Pendant ce temps Orléans et Amiens pourtant sûrs de rien il y a quelques jours encore ont déjà recruté quelques joueurs intéressants....
Nous ca fait deux semaines qu'on sait et toujours rien à part qu'on rate tous ceux qui à priori nous intéressaient... -
Les meilleures affaires se font toujours en fin de mercato.
On a une ossature suffisante pour le moment, gardons nos moyens pour des joueurs ne pouvant se refuser.
Pour moi, même François Clerc peut se discuter. D'autant qu'en provenance directe de la ligue 1, son contrat doit être juteux à souhait.
Nous avons toujours su recruter les joueurs à bon escient,
Saad, Blayac, Seka, Oukidja, N'dour, N'doye,...
Il y en aura d'autres, pas d'inquiétude !
ALLEZ RACING !!! -
Niveau salaire, je suis effectivement surpris que le Gazélec puisse s'offrir François Clerc. Ils ont peut-être joué sur la corde "beau temps", ce qui le changera pas mal du Forez :)
Coeff ou Touré qui occupaient le poste d'arrière droit la saison dernière au Gaz seraient de bons renforts pour enfin mettre Marester à sa place (remplaçant) ! -
Ce n'est pas la première fois qu'un club corse arrive à attirer des joueurs a priori pas dans leur niveau de salaire.
Il ne faut pas négliger le climat dans le choix. S'entrainer en plein hiver avec 15°C et sous le soleil, ça doit faire envie quand même...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.