Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 21.858 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par toine67

  • Les sponsors rendent vraiment les maillots dégueulasse..
  • C'est claire les sponsor en masse perso j'aime pas trop.

    Niveau esthétique sans maintenant parler de sponsor, le maillot d'entraînement est encore le mieu avec le col moderne
  • Puis-je vous demander, à ceux qui auront acheté le maillot, des photos des détails comme le stade de la Meinau, le jetzt geht’s los, Strossburi, et le 1906 en chiffre romain. Quand on est expatrié on n'a pas accès aux maillots. Merci !
  • Le bleu est magnifique, vraiment dommage que les deux rectangles blanc viennent casser l’harmonie. Un peu comme à l'image de celui de Montpellier, on est pas les seuls finalement..
    Sinon déçu du troisième maillot qui reste identique alors qu'il n'a pas eu un franc succès l'an passé (je crois que la seul fois où on a joué avec c'était le 1er match à Dunkerque...)
  • Mais c'est pas possible d'acheter le maillot sans les sponsors ?
  • Sont très bien ces maillots, à condition de faire abstraction des deux sponsors sur le haut de la poitrine... Avec juste ES e Wurth ça aura été super.
  • Ce qui m'intrigue vraiment c'esy de voir le maillot du fc merde ...Metz pardon, qui a quasiment aucun sponsor alors que ce n'est pas forcément un club riche.
  • lulmag a écrit, le 19/07/2016 20:45 :
    Mais c'est pas possible d'acheter le maillot sans les sponsors ?


    Pareil, si quelqu'un a une combine, je suis preneur.
  • C'est dommage il restait un peu de maillot libre en bas à gauche pour claquer un ou deux sponsors de plus...:)) Météor et Picon ?
  • L'Alsace a écrit :
    Le promu en Ligue 2 a présenté, hier, ses nouveaux maillots pour la saison 2016-2017. Au niveau des couleurs, pas de changements : du bleu (domicile), du blanc (extérieur) et du rouge. Quelques petites nouveautés en revanche pour ces tuniques en tissu élasthanne avec l’apparition d’un col polo, de 7 bandes verticales très fines (qui forment 6 bandes larges) et une bande de propreté personnalisée pour les 110 ans du club. « Ils sont sobres et élégants » , affirme Pierre Chouissa, le directeur général d’Hummel France. Les supporteurs du RCSA pourront se les procurer, ainsi qu’un maillot gardien coloré, dès le premier match de la saison à la Meinau, le 6 août face à Amiens.


    C'est quoi cette histoire de bande de propreté ? :-/
  • C'est la fine bande qui sert de finition dans le col de la plupart des polos et t-shirts.
    http://s7v3.scene7.com/is/image/soloinvest/z00582_1
  • J'étais resté sur les 7 bandes verticales, du coup je pensais qu'il y en avait une spéciale :p
  • En fait y a que le rouge qui offre un côté "neuf" avec le col différent, le filigrane et du coup vu que le côté "sobre" a été anéanti par les sponsors sur le bleu et blanc, le rouge ne fait plus si décalé que ça.
    Les manches des home et away + les shorts, c'est le début de la fin. :-s
  • @echouafni pour le maillot de gardien l'explication est que Keller aurait demandé des couleurs "flash" (ce qui est le cas depuis quelques saisons) pour déstabiliser les attaquants lors d'un face à face. Je sais pas si ça a son importance mais bon
  • Merci pour l'explication ! Je trouve d'ailleurs que la demande est de Marc Keller est pertinente. J'aime cette préoccupation du détail.

    Je pense qu'il va atteindre ses fins, la déstabilisation viendra en effet, mais plutôt de l'étonnement face à autant de mauvais goût :D
  • juninho67 a écrit, le 20/07/2016 08:57 :
    Les manches des home et away + les shorts, c'est le début de la fin. :-s

    Je trouve aussi que c'est très mal intégré. Le rouge est très voyant et l'ensemble fait mal découpé.
    Des lisérés rouges et blancs placés horizontalement comme dans le vélo auraient peut-être fait l'affaire...
    http://p2.storage.canalblog.com/20/60/701517/81897328_o.jpg
  • juninho67 a écrit, le 20/07/2016 08:57 :
    En fait y a que le rouge qui offre un côté "neuf" avec le col différent, le filigrane et du coup vu que le côté "sobre" a été anéanti par les sponsors sur le bleu et blanc, le rouge ne fait plus si décalé que ça.
    Les manches des home et away + les shorts, c'est le début de la fin. :-s


    Euh, c'est pratiquement le même que le third de l'an dernier... hormis le sponsor CroisiEurope à la place de Reproland y a rien de bien neuf.

    Dommage on perd la bande rouge qui avait pourtant permis au maillot away de l'an dernier d'être un succès commercial vu le nombre qu'on croisait à la Meinau. Pour une fois je préfère le maillot domicile à l'extérieur, c'est rare.

    Ce qui m'étonne au Racing contrairement à d'autres clubs, c'est qu'il n'y a pas de promo sur l'équipement de la saison précédente, ni même en cours de saison... Là dessus j'ai toujours trouvé Sochaux un cran au dessus avec des journées spéciales "maillot à 10 euros" ou -50% à la dernière journée.
  • axis a écrit, le 20/07/2016 12:55 :
    Là dessus j'ai toujours trouvé Sochaux un cran au dessus avec des journées spéciales "maillot à 10 euros" ou -50% à la dernière journée.

    C'est parce qu'ils n'en vendent pas un de toute l'année. Faut bien trouver un moyen de faire de la place dans les stocks.
  • Hormis le changement de logo en 2006, je n'ai pas souvenir de grandes soldes ou de braderies à la Meinau, ça se faisait au coup par coup, souvent avec des quantités très réduites. Le fait de bosser avec des boites locales -adidas, hummel sont basés en Alsace- permet surement une meilleure gestion des stocks.
  • Une année j'ai acheté une tenue pour mon petit fils, short + maillot, à 2 euros. Depuis je n'ai pas vu de soldes en fin de saison.Ils préfèrent que tu achètes la nouvelle tenue quand elle sortira.
  • Pour le flocage il est possible de mettre un " ' " ?
  • Deuxième maillot de gardien , rose et bleu , photo sur le twitter off : https://twitter.com/RCSA/status/757876244792877056
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives