Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.072 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

  • Il parlait de 3500 il y a 10 jours dans les DNA. Espérons qu'on atteindra les 6000.
  • C'est qui il?
  • j'ai également lu 3500 dans la PQR à cette époque, soit une légère avance par rapport à la saison dernière. Ce qui est légèrement décevant au vu de la montée mais logique au vu de la remise à plat des tarifs.
  • 4000 abos ont été vendus, annonce faite par Keller lui même !
  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via Le Républicain Lorrain :
    Marc Keller vient d'annoncer que 4000 abonnements ont déjà été vendus
  • Pas beaucoup 4000... mais bon c'est pas des tarifs attractifs ... si tel était le cas on aurait déjà passé la barre des 10.000 ..
  • C'est supérieur à l'an dernier, mais ce n'est pas bizance. En fin de saison dernière j'avais misé sur 7-8000 abonnés pour cette saison au vu de l'engouement et de la passion qui s'était dégagée. La remise à plat des tarifs a mis un sacré coup de frein, surtout pour les réabonnements.
    Maintenant, ce qui peut encore améliorer le score ce sont les 2-3 prochains résultats...
  • nikos68770 a écrit, le 28/07/2016 12:33 :
    Pas beaucoup 4000... mais bon c'est pas des tarifs attractifs ... si tel était le cas on aurait déjà passé la barre des 10.000 ..


    Si les tarfis étaient moins chers, on aurait 100 personnes de plus à tout casser.

    On a bien vu l'an passé contre Colmar qu'augmenter les tarifs ne fait pas diminuer l'affluence.
  • Le site officiel annonce que la barre des 5000 a été franchie.
  • Pour comparer; quelqu'un aurait une idée du pic d'abonnés depuis le début des années 2000 ?
  • En remontant dans les archives du stub:

    2015/2016 : 4 700
    2014/2015 : 3 700
    2013/2014 : 3 500
    2012/2013 : 2 200
    2011/2012 : 1 500
    2010/2011 : 2 700
    2009/2010 : 6 500
    2008/2009 : 7 000
    2007/2008 : 11 700 (record historique)
    2006/2007 : 8 400
    2005/2006 : 10 500
    2004/2005 : 6 000
  • Est-ce que le fameux record de 2007/2008 date de l'époques des abonnements à 60 euros en tribune Ouest Haute ? :-/
  • Je crois me souvenir qu'en 2005-2006, il y avait des abo à 100 euros en Ouest haute.
  • 2005/06 il y avait également la Coupe d'Europe qui avait pesé dans ma décision de m'abonner pour la première fois.
    Pour 2006/09 la période Ginestet offrait des tarifs populaires voir populistes ...
  • 100 euros en Ouest je m'abonne direct...
  • spardas a écrit, le 23/07/2016 15:35 :
    Comment peux tu dire une telle bêtise sur les tarifs réduits pour les femmes ?
    Pour quelle raison bénéficieraient t'elles d'un meilleur prix qu'une autre personne ?


    Tu réponds a tous les inconnus de cette façon ? Appelles-tu ça "débattre" ?
    C'est idiot, parce qu'on a pas envie de te répondre.

    Alors quand même :
    Du point de vue commercial :
    En encourageant la venue des femmes par des tarifs moins élevés, bien plus de couples vont venir pour regarder un match a la Meinau ou pourquoi pas, de groupes de filles.
    Les femmes qui en doute encore, vont s’apercevoir qu’un match dans un stade, c’est un vrai spectacle parce que l’ambiance est communicative et non une rencontre entre Machos. Beaucoup de clubs prennent consciences de cette nouvelle clientèle et cherche -seconde phase- a la fidéliser.
    Du point de vue général :
    La touche féminine permet, comme si souvent, de détendre l’atmosphère et quand elles sont passionnées, elles valent au moins 10 hommes !

    Car ne l’oublions pas, les femmes ne détestent pas le football, mais le football, lui, déteste bien les femmes. Les femmes fréquentent de plus en plus les stades de football ou de rugby et il y’a 85 000 licenciées à la FFF !
  • Le club annonce 6000 abonnés.
  • très bonne nouvelle, j’espère qu'on atteindra les 8000 abonnés
  • L'objectif du club est atteint, maintenant pourquoi pas viser les 7000-7500 ;)
  • Comme quoi... Malgré une communication médiocre (à mon sens), le Racing arrive à avoir 6000 abonnés !

    Est-ce que je suis à contre-sens et que je n'ai pas compris la subtilité de leur plan com' ?

    Ou Est-ce que le racing aurait fait mieux en restant sur les anciennes façons de procéder (pas de segmentation, ouverture de l'ensemble des tribunes à l'abonnement...)?
  • Le Racing fait cette semaine une campagne de pub pour les abonnements intensive sur Top Music, qui passe des spots toutes les 10 minutes pour s'abonner au racing.
  • C'est la juste récompense d'une campagne d'abonnements bien pensée avec des tarifs abordables pour tous les budgets

    Je pense qu'on passera les 7.000
  • Cela fait 1 mois que j'essaye de me ré-abonner.
    Le système est catastrophique et ne me permet pas de récupérer mes anciennes données.. lamentable on a l'impression de revenir de 10 ans en arrière en informatique.
    Le service gestion ne répond meme pas.
    A mon avis pas mal de gens ont laissé tombé le ré abonnement online.
    Et mettre des matchs le samedi aprèm ne va pas inciter non plus à s'abonner.
    Le prix par place sera plus avantageux à mon avis.
  • une idée du nombre d abonnés dans les autres clubs de l2???Lens etc... merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.

Mode fenêtre Archives