Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.283 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

• C'est Pagis qui me fait "craquer" depuis quelques mois. Un peu nonchalant, un technique impeccable, des gestes venus d'ailleurs, des émotions toujours contenues, bref, ce joueur est altier et classieux ! (+)
  • Pour moi c'est Cassard : Mentalité extra et le sportif suit (+)
  • Citation:
    Un peu nonchalant, un technique impeccable
    ,

Tu voudrais pas parler de Farnerud là ? :)) :))

S'il fallait vraiment choisir, ce serait Le Pen, pour ce qu'il a pu montrer quand il n'était pas blessé (surtout l'an dernier) :((
  • Alors moi c'est Pontus FARNERUD mon joueur préféré (trooop décu qu'il soit partit!), et il l'est toujours :'> :p :*
    Maintenant c'est plus Alexander FARNERUD au racing, son frère bien sur :p (je trouve qu'il joue trop bien, et surtout il est pas mal :'> ) mais aussi Yacine ABDESSADKI.

PS: c'est normal que tous les smileys sont décalés? :-/
  • Alors pour ma part je pense que tout le monde a compris mais j'adore le redire, mon joueur préféré est Pascal Johansen. Il court pas mal sur le terrain, rattrape des balles dangereuses, fait des passes décisives,fait peur a la défense adverse,...bref, je l'adore.! :x
  • Mon joueur préféré au Racing est Cédric Kanté. :x Il est tout simplement exemplaire: un très bon placement, une hargne incroyable, un respect du maillot strasbourgeois, un bon comportement avec les supporters, il incarne pour moi ce que devrait être un joueur professionnel =D (malheureusement, peu sont comme lui...Fiorèse si tu m'entends !). Je souhaite qu'il reste au Racing le plus longtemps possible et qu'il soit l'homme de base du renouveau du Racing (on peut rêver...).
  • Moi j'ai beaucoup de difficultés à choisir...

L'an passé c'était Dutruel car c'était notre meilleur gardiene t que c'est mon poste favori.
    Cette année Cassard pours ses exploits en temps que gardien et j'aime bien sa mentalité.
    Vercoutre car c'est un jeune gardien très talentueux.
    Kanté car il est un très grand défenseur, solide tant physiquement que mentalement et c'est un bon capitaine.
    Deroff, l'an dernier je ne l'aimais pas. Je le liais à Erhet, celui que je n'ai jamais aimé. Maintenant, c'est mon joueur préféré. Allez savoir pourquoi !
    Devaux, peut-être parce qu'on me lie a lui quand j'essaye de joeur au foot avec ma façon d'aller au charbon ... mart1 me comprendra ;)
    Lacour pour son adaptabilité à joeur à différents postes .
    Arrache pour sa fougue et Abdessadki pour tout ce qu'il nous apporte.
    Niang pour sa rapidité
    Pagis pour sa finition
    Farnerud parce que je l'attendais bras ouverts l'an dernier et qu'il est lié à un grand avenir.

Bref, j'ai une petite préférence pour Deroff mais je les aime tous , nos racingmens !!! (+) (+) (+)
  • Moi aussi j'ai une petite préférence pour Deroff (quel scoop!!) :p
    et pour Lacour aussi...

Eh oui, cherchez pas à comprendre (ça s'explique pas) le poste d'arrière droit c'est mon rayon :)
  • En ce moment, c'est Arrache qui a ma préférence, malgré son gros coup de fatigue actuel.
    Il a une mentalité de gagneur, c'est un battant et un grand espoir pour l'avenir.
    De plus, j'adore les vrais ailiers :x

Sinon, j'apprécie beaucoup Cassard et Kanté. :)
  • Ben moi ce serait Niang :x :x pour son style et sa puissance.J'adore ce type de joueur ultra puissant.
  • pontus4ever a écrit :
    Alors moi c'est Pontus FARNERUD mon joueur préféré (trooop décu qu'il soit partit!), et il l'est toujours :'> :p :*
    Maintenant c'est plus Alexander FARNERUD au racing, son frère bien sur :p (je trouve qu'il joue trop bien, et surtout il est pas mal :'> ) mais aussi Yacine ABDESSADKI.

PS: c'est normal que tous les smileys sont décalés? :-/

Oui Alex a une de ces classe... :p J'adore son style !!!
    On a 2 points commun :p
  • Ulrich Le Pen.

Sans lui, on serait en L2 cette année...
  • Pour moi c'est Cédric Kanté qui a une certaine classe, un super état d'esprit, un comportement modeste et exemplaire bref c'est sans doutes l'un des plus professionnels de l'équipe en sachant qu'il est bon efficaces et qu'il se bat à chaque match ou presque !
  • Ulrich................LE PEN. Ce gars il me plait vraiment. il se bat sur le terrain et en plus il est bon. quand il est arrivé il était moyen mais il a travaillé et a progressé. J'espere que sa longue blessure ne le genera pas pour la suite
  • Moi c'est YACINE ABDESSADKI, je trouve qu'il joue bien et il est super sympa !!! J'espère vraiment qu'il ne partira pas du Racing parce que sinon.. X-( Voila allez kiss (+) (+) Continue comme ça et encore un mot ALLEZ RACINGGGGGGGGGGGG (+)

Edit de correction
  • c'est dûr de choisir. Pour ma part, c'est Mickaël Pagis pour sa disponibilité et sa sympathie. Il ne craque pas si le Racing est en train de perdre et essaye de motiver son équipe. J'aime aussi bien Salim Arrache et Stéphane Cassard.
  • Pour leur personnalité : Cassard, Pagis, Bassila, Devaux. Ne font pas de chichi, assument chaque situation, revanchard et toujours présent.
    Dans le jeu : Pagis, Farnerud et Niang. Ils sont tous les 3 bourres de talents mais malheuresement mal associés pour pleinement s"exprimer. Je pourrai citer Kanté, Devaux, mais pour moi, les qualités dans le jeu des premiers cités sont plus nombreuses.
  • Alors moi c'est Yacine Abdessadki !!! Je le trouve magnifique :'> :p !! et jou pas mal !! et voila je l'aime trop !! :x
    J'aime bien aussi Pagis et Niang !! Mamadou est super gentil et on peut lui parler , il nous envéra pas boulé ! et voila :)
  • Moi c'est pagis je trouve qu'il est vraiment exelent et qu'il aporte énormément l'équipe.
  • Niang pour sa puissance , sa vitesse et pour tout ce qu'il apporte sur le terrain (+)
  • Pour moi c'est Kante ou Pagis je suis allé qu'une fois cet saison a la meineau et c'est lui qui ma agréablement surpris de sa préstation contre Lille!!
    Alors j'éspère vivement le retrouvé titulaire!!! :'>
  • Pour moi ç'est Johansen pour tout son travail au milieu de terrain et pour sa lecture du jeu , joueur indispensable au racing surtout en ce moment :)- B-)
  • Johansen aussi pour les mêmes raisons que toi + ses origines alsaciennes + il kif le rap + son histoire.
  • Moi j'aime bien Dutruel, c'est un ancien caennais :)

Sinon, Alexander Farnerud, je le trouve vraiment bon (mais bon, comme je ne vois pâs beaucoup de match du racing, il a peut être était bon juste une fois lol)
  • Pour moi c'est karim hagui je trouve qu'il a un gros potentiel :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives