A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
dolores -
Voilà j'ai mis l'affiche wrestlemania 21
-
Moi c'est Niang tout simplement, enfin je change souvent.
-
Moi c'est Corentin Martins car c'est une vrai légende ce gars .Un exemple de footballeur qui marquait des buts qui distribuait le jeu et..... quelques sélections en équipe national avec un but au conteur . Et notre bon vieux Corentin il a pas pris un seul carton rouge de sa carrière...
respect!
-
Finalement, comparé à mon dernier avatar, je vire mes deux potes ainsi que la bière et ..... il ne reste plus que moi, devant le bahut, photo toute fraiche, elle date de midi !
-
Alors mon avatar , c'est un petit ange ... j'adore cette image ! elle est douce et très belle !
Certaines personnes m'ont dis qu'elle me correspondait ... O:) voilà ... -
Moi elle correspond a un chat persan ,que je trouves hyper charmant avec son casque ,mais a votre avis il lui sert a koi son casque
??
-
Mon avatar c'est moi, par un soleil printanier en attendant la reprise des cours à Haguenau avec deux objets que j'affectionne en main, la carte des UB et une bière.... :p
-
Ma chérie n'aime pas les chats, donc entre tom et jerry j'ai choisis jerry :)
-
(+) L'affiche de The Wall le film d'Alan Parker qui vaudrait pas grand chose sans la musique de Pink Floyd
-
Tout simplement mon super tee-shirt "bosser tue"! :)
-
:)) Pas mal !
Glander c'est mieux
-
Wrestlemania est passé alors changements d'avatar. J'ais mis celui de la NWO Wolpac's qui etait un gang de lutteur cré par Kevin Nash et Macho Man Randy Savage!
-
Moi c'est mon équipe de foot ou Brian Molko mon chanteur pref!!!!
Tres interessant, n'est-ce pas???!!!! :)) -
Le Frelon-vert... (enfin j'espère ne pas m'être trompé...) :))
-
C'est bien lui, je le savais que tu étais le fil caché de bruce :-B
-
Si tu pouvais aussi révéler au pauvre enfant trouvé que je suis qui à copulé avec papa Bruce pour ma conception... :)) :))
-
Ben c'était une femme à la taille de guêpe.... :))
-
En fait, mon avatar représente un petit bonhomme... avec ces outils de travail qui sont aussi les miens !!
-
tueurdedemon1 a écrit : Moi c'est mon équipe de foot ou Brian Molko mon chanteur pref!!!!
Tres interessant, n'est-ce pas???!!!! :))
Tu as une drôle de manière de décrire le maillot de Ljuboja :p -
Les mauvaises langues devront choisir une autre victime car plus d'oeil de pucine... :))
L'oeil est remplacé par Damien Saez enfant :) -
Moi sur le mien c'est mon chouchou... (et meme s'il ne joue plus au racing !)
tout le monde l'aura reconnu.... -
C'est un footballeur ?
-
mosto a écrit :
C'est un footballeur ?

hahaha très drôle ! lol :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.