Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Valenciennes 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 10.413 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kitl

  • Ok merci athor, au temps pour moi. Mais je reste remonté contre la défense, et surtout passer en 3-5-2 avec un milieu incapable de sortir des ballons propres, était-ce vraiment judicieux ?
  • frollo a écrit, le 06/03/2017 23:00 :
    Gonçalves au lieu de se montrer violent sur le terrain ferait mieux de travailler ses centres, il a du en réussir un pendant tout le match.


    Violent faut pas non plus exagérer. Si les autres joueurs jouaient avec la moitié de sa hargne on assisterait à autant de purges, surtout à l'extérieur
  • Je vais dire une seule chose"goncalves arrete de pleurer et joue au football.."et ca c etait capitaine a Laval. Et ben dit donc!!!!!!
  • rageant de perdre une fois de plus dans les arrêts de jeu , même si on ne méritait pas de ramener Quoi que ce soit ce soir , tant on a joué gagne petit .

    On est à notre place , ( entre 5 et 8) et pour un promu c'est deja une très belle place .

    Les joueurs sont tous Carbos en ce moment, je pense qu'on a atteint nos limites .

    Bonnefoi fait un bon match , avant de rendre un bel hommage à Oukidja avec une sortie que ce dernier n'aurait pas renié .
  • Mais en quoi il a pleuré Goncalves ?

    Vous êtes tous choqués de l'action avec Roudet, on sait que ce joueur est belle xxx qui avait expulsé Saad à l'aller.

    Ensuite il se prend un sacré coup d'un gars de Valenciennes.

    Goncalves il s'est énervé une seule fois dans le match, il court tout le temps, putain d'énergie, c'est sûr que tu verras jamais Salmier ou Aholou autant impliqué.
  • Je regarde les matchs du racing et je m enmerde!!!!!
    je me demande a quoi ca sert la tactique!!!!
    Je pense qu on est pas bon!!!!!
    Je me pose des questions sur certain joueurs!!!!
    J ai les boules !!!!!!
  • athor a écrit, le 06/03/2017 23:01 :

    Sur le match en lui même, Valenciennes est très bien entré dans la rencontre, avec beaucoup de mouvements et un jeu rapide, ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Mais derrière, on a plutôt bien tenu le coup, surtout avec un très bon Mangane, dont on ne retiendra malheureusement que la seule erreur du match. Là où on a péché, c'est dans l'animation offensive, avec Boutaïb et Sacko totalement effacés, laissant le seul Guillaume aligner les kilomètres avec ses appels.


    Daccord avec toi, mangane a fait un bon match tout comme bonnefoi malgré sa sortie hasardeuse ! Le point faible est, comme tu le fais remarquer, l'animation offensive ! Pas de mouvement, à se demander si les 3 de devant étaient encore sur la pelouse à un moment donné
  • Toujours la même salade en jouant petit bras.
    A force de ne pas vouloir prendre de but on oublie de jouer.
    C'est quoi le soucis?
    Ok on a le maintien acquis (c’est certains?), oui l'objectif est sans doute atteint mais bordel joué pour les suportaires, le kop magnifique qui vous suit tout le temps, bougé vous!!!!!
    j'en ai marre des excuses, des éternelles changements!
    Laurey fait trop tourner et j'ai l'impression qu'il cherche encore la meilleur solution!
    Stop on attaque le sprint final bordel!
    Boutaib n'est pas bon? alors tu le sors et tu mets un autre!
    Si deja tu ne veux pas monter tu fais jouer BENKAID par exemple ou d'autres qui eux se donnerons a fond, car dsl certains ne donnent pas tout.
    Roudet est un con oui, mais il se donne a fond lui.
    L'année prochaine on monte??? ah oui c'est certains, comme Auxerre.
    bref le match de se soir est dans la continuité des derniers match du racing, faible, tres faible!
  • Il y a pas quoi critiquer joueur ou entraîneur aujourd'hui nous sommes juste à notre place...
    Faut être réaliste on a pas les éléments pour pouvoir jouer les 1er rôles.
    Si aujourd'hui on est encore bien placé c'est juste parcque devant sa arrive pas a enchaîner.

    On va encore en perdre des matchs d'ici La fin de saison, mais pour un retour en L2, c'est juste une très belle saison.

    Maintenant va falloir doucement préparer la saison prochaine, en identifiant comme y faut les points faibles de l'équipe.

    Excusez moi de ne pas croire à une montée en L1 que d'ailleurs je n'ai jamais cru.
    Mais Avec les différentes lacunes que a l'équipe, nous avons aucune chance.
    Entre La 6e et La 10e place me semble être une place juste pour notre équipe.
  • Quand on est à 3 points de la Ligue 1 et qu'on vient pour jouer le nul, on a la punition qu'on mérite...

    Laurey après le match : "J'aurai été heureux avec un nul" -> tout est dit...
  • Et je vous fait chier a lire 3fois le meme message comme le racing toujours les memes match pourri..
  • Goncalves le plus mauvais pour moi...et largement ..ensuite le plus mauvais c etait le public...pour te dire a qu elle point il etait mauvais le goncalves...
  • le problème avec lui c est qu il ne s en rend pas compte.Quand il est mauvais il passe encore son temps à vouloir dire aux autres ce qu il faut faire.
  • Quand tu vois l'agressivité (dans le bon sens) des joueurs de Valencienne comparé à celle des Strasbourgeois on ne mérite pas mieux .
    Aucun match avec la même équipe , comment veux tu la faire avancer ??
    Que Laurey reste sérieux , qu'il nous mette une équipe en place et qui tient la route
    .
  • J en ai marre des footix qui parlent sans cesse de la defense! Avec un QI foot digne de paul leguen!
    Offensivement on est a la rue et defensivement aussi le probleme n est pas que la defense mais une question d energie!
    Avez vous deja au foot dans une formation en 4-4-2??? Ca demande tellement d energie. Quand tu es milieu excentré tu dois a la fois couvrir l axe et en meme temps etre sur les côtés. Quand tu es a attaquant tu dois etre dans l axe et egalement proteger ton coté. Ca demande tjr 2 x plus!!!
    Alors d'accord ca va quand tu es en debut de saison. Mais toute une saison comme ca c est tout simplement impossible!!!!! Laurey a commence a faire tourner son equipe a partir de fin janvier mais malheureusement c est trop tard. Le 4-4-2 a eu raison de tout les joueurs.
    Boutaib est cramé guillaume fait moins d effort et ne peux pas faire plus alors qu'avant il defendait enormement. Lienard est cramé grimm encore plus goncalves et seka ne le savent pas encore mais ils sont cramés, salmier physiquement est aussi cramé ndour aussi.
    Tou les joueurs que j ai cité qui etaient les maillons fort de notre equipe en premiere partie de saison. Sont inexistant depuis le mois de juillet.
    Je repete seka salmier ndour grimm lienard boutaib guillaume/bahoken sont mort physiquement.
    Avec toute les bonnes volontés du monde ils ne pourront pas faire grand chose sans recuperer leur physique.
    Alors jespere que le rythme des matchs diminuant c prochain matchs que l on arrivera a recuperer.
    On devrai joue en 4-4-3. Car dans ce system les roles sont bien definies.
    Marester seka salmier ndour
    Grimm
    Nogueira Maohlou(ou lienard)
    Bahoken Sacko(guillaume)
    boutaib/blayac
    Voila notre quipe type qu on le veuille ou non.
  • kevin_Strass,mr je suis le roi du foot et je sais tout ,en 4-4-3 on joue a 12 ... c ça ton système.??!! Moi perso j ai l impression que les mecs manquent d inteligence tactique ou alors ils comprennent pas les consignes du coach.. t a l impression qu ils savent pas ou ils doivent se trouver... ils se regardent genre j'y vais ou c toi qui y va.... et au final personne n'y va ou trop tard...ou alors ils y vont à deux et se marchent sur les pieds.!!! Et laurey qui n alligne jamais une même equipe et ce même si celle ci à donnée satisfaction franchement pour créer des automatismes on a vu mieux....!! Et faut arrëter avec cette putain d excuse qu il faut faire souffler des gars a cause des matchs qui s enchainent.... a ce que je sache on à une equipe contre nous et qui ont le mëme calendrier exepté peut être la cdf...!! C juste dingue de voir aussi peu de construction dans le jeu pour des mecs qui s entrainent tous les jours..... dommage pour bonnefoi parce que il a fait un bon match et avec ouki je pense qu on en aurait pris 2 de plus..... Bon bref putain j suis vénere...!!!
  • Hier soir on pouvait espérer un petit point...

    Quelle que soit la tactique mise en place, l'erreur de débutant de Mangane ( plutôt bon d'ailleurs sinon) et la sortie de Bonnefoi ( lui aussi plutôt bon à part ça)à la Ouki dans les arrêts de jeu s'il vous plaît nous empêche de pouvoir espérer quoi que ce soit!

    Le foot de haut niveau se joue sur des détails....Pour avoir vu quelques matchs de Reims je peux vous assurer que c'est souvent une purge...mais pas de cadeaux à chaque match ( et oui je dis bien à chaque match), mais des points laborieusement gagnés ici et là...

    Bref gros manque de maturité chez nous, faire des erreurs souvent individuelles énormes chaque journée, ce n'est pas possible, et à mon avis absolument pas imputable à Laurey!
  • Fripon67 En voyant la formation tu vois bien que je voulais dire 4-3-3 lol
    Ils savaient tres bien se trouver en premiere partie de saison non? Le schéma etait compris par tous non?
    Mais je reste persuadé que Ca ira mieux dans les prochains jours.

    Sinon flop: grimm sacko boutaib(malgre son but je l ai trouvé limite) laurey
    Top:ndour, bonnefoi(enfin...avant le dernier but), guillaume ??
  • Je trouve l’ensemble des commentaires bien sévères. N'oublions pas que le Racing est un promu et que la majorité des ses joueurs n'a pas le niveau de ligue 1. L'équipe connaît un passage à vide dont elle coutumière depuis quelques saisons et peu se relancer contre Brest.
    Il est sûr que la défense est d'une faiblesse incroyable avec seulement 3 joueurs qui ont le niveau ligue 2 : Seka, Saad et Ndour et qui ne sont pas toujours réguliers et commettent trop de fautes.Les autres ont le niveau national (et encore, certains même pas !) les gardiens, Marester, Mangane, Salnier (mais il a une marge de progression), De Santos.
    Gonçalves est bon est c'est un battant, je ne comprends pas les nombreuses critiques. J’étais il y a 3 semainse au match contre le res star,il a été fantastique.
    Ce qui est sûr c'est que l'année prochaine ligue 1 ou ligue 2 il va falloir recruter en défense et dans l'animation de jeu. Quand e parle de recruter je ne pense pas à des joueurs du calibre d'aholou
  • Décidément, on n'a pas de chance avec l'arbitrage contre Valenciennes. Sur le tir de Guillaume repoussé par Perquis, il y a clairement pénalty sur Sakho + carton rouge pour le défenseur valenciennois.
  • Comme d'habitude,je le dis toutes les semaines, une fois de plus menés au score!
    Toujours obligés d'adapter la tactique à une remontée,c'est penible...
    Et une fois de plus le racing incapable d'enfoncer le clou pour les matchs clé, bcp trop d'opportunités manquees de rester stablement sur le podium, c'est décevant.
    Que de buts encaissés...des qu'une equipe accelere, elle marque!
    Et nous voilà à avoir relancé valenciennes...une habitude de plus confortée.
    Ce match pour moi etait un match charniere, raté...
    Obligation de victoire samedi,un match nul ou defaite et bye bye ligue 1.
  • les DNA sont sévères car ils mettent la défaite sur le dos de la défense mais si le milieu avait mieux joué et les attaquants mis 3 buts, on aurait gagné.
    Vaut mieux laisser passer devant ceux qui veulent aller en L1 .
    Il est plus intéressant de jouer le haut du tableau en L2 que de jouer le maintien en L1. De plus le prix de l'abonnement n'augmentera pas, ou un peu, en L1 il doublerait.
    En L2 on ne prendra pas de cartons comme on en rendrait contre le PSG, Marseille ou Monaco. Faut voir le bon côté des choses.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/yi5I_17a78k/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/gtiLFLqxKRY/0.jpg
  • Défaite rageante mais logique, on retiendra que le Racing n'est pas passé loin de prendre 1 point face à une équipe de Valenciennes qui confirme, comme au match aller, qu'elle a des individualités intéressantes.

    Bonnefoy j'ai tout de même envie de lui dire, bloque tes ballons. Si ça donne des arrêts spectaculaires, ça donne aussi des buts dont on se passerait. Boutaib pas encore revenu, Sackho bouffé par le retour dans son club, le reste était trop léger et l'ouverture du score nous a placé en mode la maisonprule.

    La série en cours nous remet à une place plus logique, et cela va permettre aux alsaciens de s'énerver sur le Racing.
  • Ne rêvons pas pour le match de samedi. Avec notre défense " chewing-gum", il me semble impossible de gagner ce match. De toute façon ,une fois de plus je pense que l'équipe sera à nouveau complètement chamboulée, et, pour gagner il faudra pour le moins compter sur une attaque prolifique ce qui ne sera pas évident contre le 1er alors que nous avons montré nos incapacités face à des reléguables de L2 comme de National!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives