Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est selon vous la meilleure recrue ?

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 4.169 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsmick

• Pour ma part , c'est Monsieur Pagis :) . Tout le monde n'a pas le meilleur buteur de Ligue 1 dans son effectif .... :'> :-'
  • Pas bête comme raisonnement. personnelement je trouve que Cassard est le meilleur. C'est dommage qu'on est pas recruté Beckham, le choix serait plus facile.
  • Pour moi c'est :
    1-Pagis
    2-Cassard
    3-Hagui
    4-Boka (presque a égaliter avec Hagui)
    5-Vercoutre (très près de Hagui et de Boka)
  • Pour moi les meilleurs recrues sont:
    1.Cassard
    2.Pagis (c'est pas parce qu'on est 2eme meilleur buteur du championnat qu'on est le meilleur de l'effectif)
    3.Boka

Je suis assez satisfait du recrutements cette année.... :)-
  • Pour moi la meilleur recrue c'est .... CASSARD pour l'ensemble de la saison et pour sa régularité , ses sorties aériennes etc... ensuite je mettrais en 2ème Pagis , ensuite Hagui , Johansen , Boka et puis Vercoutre quand même =; :))
  • Pour moi c'est pagis. C'est vrai que le recrutement de Cassard est une exellente affaire, mais a quoi ca sert d'avoir un bon gardien si devant on peut pas marquer de buts ? L'inverse est aussi vrai mais Pagis quand meme
  • Notez que ceux qui sont les meilleures recrues peuvent être purement et simplement ramenés aux "meilleurs racingmen".

C'est vrai: que ce soit Cassard ou Pagis, on tient là les deux meilleurs. Haggui a montré que c'était un défenseur solide même si il peut progresser encore (dans la relance je pense), parfois spectaculaire, et en ce-moment il est régulièrement aligné que ce soit avec Kanté ou Devaux, supplantant chaque match l'un des deux. Boka revient fort et a été l'un des meilleurs contre Lyon (ou l'un des moins pires), etc. Johansen est irrégulier mais utile.

On peut donc en conclure que le recrutement est devenu, avec Niang, la nouvelle "ossature" de l'équipe (substituant les Bassila, Camadini, Le Pen, et autres anciens). C'est donc un bon recrutement et on peut être confiant pour la saison à venir!
  • dans l'ordre:

pagis (talent)
    cassard (sûreté)
    haggui (avenir)
    boka (avenir)
    johansen (sans surprise)
    vercoutre (echec)
  • Ah oui un petit classement c'est fun, ça :D

Pagis:D:D:D
    Cassard:D:D:D
    Dugueperoux:p
    Boka:D:D
    Hagui:D
    Johansen:)
    Vercoutre:((
  • Cassard,Pagis(+)(+)(+)
    Farnerudet haggui (sa promet!!)
  • Pour ma part:

1Cassard
    2Pagis
    3Johansen
    4Boka
    5Haggui
    6Vercoutre
  • Allez à moi :

1st: Pagis
    2nd: Cassard (je ne le mets pas en premier parce que s'il n'y était pas venu, je pense que Vercoutre aurait assurer malgré tout!)
    3rd: Haggui! Je crois vraiment en lui pour l'avenir mais faut qu'il se maitrise et qu'il soit plus régulier!
    4th: Johansen ET Boka! Les deux sont devenus indispensables petit à petit même si le deuxième est un peu irrégulier ...
    6th: Ben Vercoutre obligatoirement parce qu'il ne joue pas donc il est largement dispensable quoi ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives