Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est selon vous la meilleure recrue ?

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 4.113 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsmick

  • 78
  • Non seulement je suis à l'honneur (fallait pas hein :'> ) et en plus, étant premier votant, ma voix vaut 100% ! :p

    J'ai voté Vercoutre car pour Boka et Haggui, c'est l'inconnuE. Même si après Vercoutre, Haggui a l'air de promettre pas mal...

    1) Vercoutre
    2) Haggui
    3) Boka
    4) Cassard
    5) Pagis
  • Moi c'est:
    1) Vercoutre
    2)Pagis
    3)Haggui
    4)Boka
    5)Cassard
  • Dur de faire un choix entre Vercoutre, Boka, Haggui et Pagis

    Allez je me lance Boka !!
    Espérons qu'il soit le nouveau Roberto Carlos [-o
  • Pour moi c'est

    Vercoutre
    Pagis
    Boka
    Cassard
    Hagui
  • Pour moi c'est Pagis sans hésiter.
    En effet comme je suis tres proche de sochaux et donc de supporters sochalien, et l'ayant vu jouer contre Strasbourg, je peux vous dire qu'il a de l'or dans les pieds:
    il ne perd pratiquement aucun ballon et adresse souvent de bon ballon (un ljuboja un peu moins fort...).
    En plus il était tres apprécié des supporters, ce que confirme le président de Sochaux.
  • Pagis
    Boka
    Vercoutre
    Hagui
    Cassard
  • Moi je vote:
    1)Vercoutre
    2)Haggui
    3)Pagis
    4)Boka
    5)Cassard
  • JE VOTE

    1 - HAGUI (+)
    2- VERCOUTRE ;)
    3- PAGIS =D
    4-CASSARD :)
    5-BOKA :-'
  • C'est fou personne n'a voter Cassard, le pauvre s'il tombe sur le stub, il se suicide!!
  • j espere qu il n a pas d ordinateur
  • 1°Vercoute
    2°Pagis
    3°Hagui
    à égalié ac Hagui
    5°Cassard

    C'est con d'avoir chercher Cassard alors que l'on à Bonis et Delin :-B :-B
  • Mon flair d'Hercule POirot me dit que :
    1 ) Boka et Vercoutre
    2 ) Haggui et Pagis

    Cassard, en tant que deuxième gardien, ne rentre pas en competition pour le titre de meilleure recrue d'après moi!
  • Je crois que Delin est allé faire un essai à Tours.

    Edit de correction
  • 1)Haggui et Vercoutre
    2)Cassard,Boka et Pagis
  • Moi jpense que c'est d'abord Vercoutre puis ensuite Boka , mais bon l'avenir nous le dira... :)
  • 1- Vercoutre
    2- boka
    3-pagis et Hagui
    5-Cassard
  • J'ai voté pour Pagis.

    Je fonde beaucoup d'espoirs sur lui...l'avenir me dira si j'ai eu raison.
  • Moi j'ai mis Cassard ! Et j'assume pleinement ce choix !

    Je sens qu'il se passera quelque chose qui fera que Cassard sera incontournable :)
  • J'ai voté Vercoutre. J'ai beaucoup hésité avec Pagis, mais Vercoutre à l'avantage d'être encore jeune et pourra servir au club encore un petit moment, si on lève l'option d'achat.
  • J'ai bien envie de dire Le Pen.
    Super investissement que de l'avoir fait resigner!

    Sinon, pour les ptits nouveaux, je vote Vercoutre: il a la gniack et le talent! (+)
  • Le recrutement des gardiens a été très bon. Vercoutre, parce que c'est un espoir, et Cassard, parce qu'il est à la fois expérimenté (dans notre équipe de minimes, c'est pas un mal) et parce qu'il est apparremment utile au groupe en mettant une bonne ambiance.
  • klaus a écrit :
    J'ai voté pour Pagis.

    Je fonde beaucoup d'espoirs sur lui...l'avenir me dira si j'ai eu raison.


    :* :*
    En tant que spectatrice quasi quotidienne des matchs de sochaux je peux te dire que Pagis est un exellent joueur et qlq de sûr. Il est puissant et agressif sur le terrain une sorte de roy keane ( unde ses joueurs préférés) des attaquants. Pour son adaptation il faudra lui laisser deux trois matchs mais honnetement je ne pense pas qu'il y aura des problèmes. C'est un mec droit et entier il se donne à fond sur le terrain
  • Quoi Roy Keane va signer au Racing? :x :))
  • moi j'ai voté Vercoutre parce que c'est un gars qui a de l'avenir lui et qui a passer du temps a coté de Coupet et Bats ca ne peux que etre benfique pour notre club et je suis persuader qu'il va nous apporter des points la saison prochaine meme si je ne crois pas que le racing levera l'option d'achat.
    Ca va etre sa saison a Vercoutre j'en suis sur (+) :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives