Ernest Seka
Flux RSS 997 messages · 264.827 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par faco68
-
pepitoj'aurais mieux fait de me taire :D -
N'empêche, si on expliquait il y a deux mois que Seka serait écarté du groupe et que la plupart s'en contenterait ... L'affaire prouve bien, une nouvelle fois, l'une des grandes tendances de l'ère Laurey : personne n'est à l'abri, pas même les "cadres", et on peut être ménagé et écarté aussi vite qu'on peut être titularisé à 3 reprises après 4 mois d'inactivité. Les cas Mangane, Saad, Salmier, Oukidja ou Blayac l'ont bien montré.
-
J'aime pas Laurey
-
C’est une bonne chose que des mesures disciplinaires soient appliquées envers des joueurs qui se sont quelque peu égarés. L’équipe passe avant les joueurs qui la composent. J’espère qu’Ernest Seka en tirera leçon. S’il s’amende, il peut réintégrer le groupe.
-
pepito a écrit, le 17/04/2017 11:10 : dudu a écrit, le 16/04/2017 19:40 : Je crois bien qu'on ne reverra plus Seka d'ici la fin la saison....
je suis pas si sur au grès des siuspensions, blessures, turn over ou mauvaises performances
Laurey a toujours su relancer tous les joueurs à un moment donné et faire tourner l'effectif (même si le calendrier est moins dense et donc ne le demande ptetre pas (quoique les enchainements lundi et vendredi ca peut jouer)
seka est clairement maintenant le choix n°3 en défense centrale
La grande différence avec les autres joueurs, c'est que eux ne s'étaient pas opposés ouvertement a Laurey. -
expat33 a écrit, le 17/04/2017 15:51 : J'aime pas Laurey
Non seulement c'est effectivement pas le topic mais c'est surtout très argumenté... -
Suis pas fan de Laurey ....mince!!
-
stragaric a écrit, le 17/04/2017 16:00 : expat33 a écrit, le 17/04/2017 15:51 : J'aime pas Laurey
Tu t'es gouré de topique mon gars
Il a surtout très très bien développé son argument... -
Je n'aime pas du tout Laurey!
-
Peu nous chaut.
-
Pas présent dans la célébration du vestiaire (alors que Ndoye , Sacko et autre Bonnefoi oui)
-
Merci d'argumenter.....pourquoi tu n'aimes pas Laurey? -
Parce que . Na!
-
J'ai trouvé pourquoi Seka ne veut plus jouer, ni arrière droite, ni arrière tout court ... Il doit avoir trop peur des sorties de Oukidja !
-
Le grand perdant du soir le père Ernest ...
-
Qui ?
-
Ernest Seki.
-
Sépluperson.
-
Peut-être qu'au bout du 2ème match (surtout à la maison devant 24000 spectateurs dans une superbe ambiance), il va commencer à comprendre où ça le mène tout ça, s'excuser pour ses réactions et revenir plus fort pour aider le club.
Je ne pense pas qu'il faille fermer la porte mais il a peut-être besoin de son... cheminement de pensées, l'ami Ernest. Sinon tant pis, il regardera toute la fin de saison à la TV sans trop soigner son CV pour changer d'air, car les clubs n'aiment pas trop les joueurs à histoires. -
En plus, avec la prestation de Dos Santos, même la place de latéral lui,passe sous le nez...
-
La place de latérale peut être mais alors en défense centrale, il en reste de la place ... J'ai surtout trouvé Mangane d'une grande faiblesse. Lent, pataud, maladroit. A mon sens, l'absence de Séka est dommageable. Mais je respecte le choix d'un entraîneur dont les résultats sont indiscutables.
-
Honnêtement je ne crois pas que Ernest Seka nous rendra encore service cette année
Même après une explication entre lui et Thierry Laurey voire avec l équipe car il les a abandonné. Il ne sera pas prêt mentalement, les joueurs actuels font tous les matchs un pas en avant, lui pas ! Et surtout ça doit laisser des traces dans sa tête. Qui lui jouerons des tours en matière de concentration. Soit il fera des fautes soit il prendra un rouge car sur motivé.
En tant qu entraîneur à ce moment là de la saison je ne le relance plus. C est mieux pour l équipe et le club même si ça reste un énorme gâchis -
N'oublions pas que nous n'avons actuellement que cinq défenseurs valides, ce qui pourrait tout de même pousser Laurey à un (immense) effort de pragmatisme. Rappelons que Laurey et le club avaient décidé de ne pas recruter au mercato afin de récompenser les joueurs présents, et de leur témoigner un maximum de confiance. Le débat concernait notamment le recrutement ou non d'un latéral...depuis on a quand même eu droit à Marester qui pose un ultimatum sur le renouvellement de son contrat, et Seka qui explose en vol dans la dernière ligne droite. Pour l'instant ces deux joueurs ne sont pas à la hauteur de cette confiance, mais ne désespérons pas d'un sursaut de professionnalisme de leur part...ça nous ferait tout de même du bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.