[TOPIC UNIQUE] Billets RCS - Bourg-en-Bresse
Flux RSS 156 messages · 34.097 lectures · Premier message par jeremy67800 · Dernier message par chris
-
jeremy67800Bonjour je cherche un billet pour le dernier match a la meinau le 19 mais contre le bourg en bress merci de me contacter si klk en vend un merci -
Je suis également preneur au cas où
-
Je suis à la recherche de 3 billets pour un ami, si jamais :)
-
Allez idem, sait-on jamais. Je cherche un tout petit billet ! Mp si jamais .. :)
-
Une dernière réserve de places sera ouverte ce mercredi 3 mai, sur notre plateforme de billetterie en ligne www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr
Toutes les informations billetterie à suivre sur notre site www.rcstrasbourgalsace.fr -
Pourquoi ils attendent le 3 mai et ne les vendent pas immédiatement ?
J'espère que les personnes qui n'ont pas encore leurs billet arrivent à dormir jusqu'àu 3 mai ... -
À la recherche de 2 billets encore. Si jamais vous en avez en trop n'hésitez pas
-
Tous dans le parkage de Bourg.... Je surveille leur site..
Et la meinau sera pleine... De Strasbourgeois -
Recherche 5 billets... si jamais écrivez moi en message privé merci :)
-
(+)
zifr a écrit, le 30/04/2017 16:13 : Tous dans le parkage de Bourg.... Je surveille leur site..
Et la meinau sera pleine... De Strasbourgeois -
Mercredi quelqu'un sait à quelle h démarre la vente ?
-
Je te conseille de te lever à 4h du mat et puis t'appuyer continuellement sur la touche "F5" de ton clavier jusqu'à l'ouverture.
-
Drôle de monde quand même
-
bertrand67 a écrit, le 30/04/2017 14:52 : Pourquoi ils attendent le 3 mai et ne les vendent pas immédiatement ?
J'espère que les personnes qui n'ont pas encore leurs billet arrivent à dormir jusqu'àu 3 mai ...
J'imagine qu'ils ne savent pas encore combien de billets seront pris par certains partenaires. -
Ce topic est uniquement destiné aux annonces d'achat et de vente de billets pour le match contre Bourg-en-Bresse. Pour les discussions générales, rendez-vous sur le topic d'avant-match.
-
Je cherche également 4 places (assises) si jamais...
-
Bonsoir, j'ai une place en trop en tribune populaire nord.
MP si intéressé -
Je fais un coming out pathétique pour quémander une place, même en pop derrière Pierre Menez.
-
Et devant un putain de derch' de blonde aussi..?
-
J'achète 2, 3, 4 ou 5 places.
MP si vous avez, d'avance merci :) -
Je cherche également un billet pour ce match, peu importe la tribune.
-
Je cherche 3 places, peu importe La Tribune. Parcours toute distances , s'il y a une place enfants dans le lot ça va aussi. Merci d'avance
-
Bonjour, pour des raisons professionnelles je ne pourrai assister au match. Je donne donc mon abonnement en ouest (tribune supporter) si possible à un membre actif du site (équipier ou contributeur). Merci de me contacter par mp.
-
Je cherche 1, 2 ou 3 places en Ouest, ou 3 places voisines dans une autre tribune. Contactez-moi en MP. Merci.
-
Attendez peut être la dernière vente avant d'acheter quelque chose :)
Discussion verrouillée.