[TOPIC UNIQUE] Billets RCS - Bourg-en-Bresse
Flux RSS 156 messages · 34.097 lectures · Premier message par jeremy67800 · Dernier message par chris
-
rethcifJe cherche une place n'importe où, de préférence dans le kop. Contactez-moi en mp !
Merci :) -
Suite à une erreur de ma part j'échange 5 places femmes 1/4 de virage nord ouest contre autre proposition merci
-
Je sens qu'on va battre les records du nombre de travestis dans les tribunes de la meinau...
-
Bonjour,
Recherche un billet pour le match même en populaire, contacte Fabrice.ostermann@live.fr -
Bonjour je suis à la recherche de 3 places pour le match du 19 mai. Merci pour vos réponses.
Vous pouvez me contacter en messages privés -
Toujours à la recherche de 3 places , une pouvant être une place enfant. Réponse en mp . Merci
-
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait un billet pour le Kop svp quelqu'un qui na plus besoin de ce billet ou autre svp !
-
Bonjour à tous mes amis strasbourgeois,n'ayant pas eu de chance lors de la mise en vente des billets,je m'adresse à ceux ayant la gentilesse de me céder si possible 2 billets voire 4 si jamais

Merci de votre attention,vous pouvez me contacter en privé !
-
Salut tout le monde,
J'ai deux personnes qui ne peuvent venir au match car elles partent en vacances, il me reste donc 2 places en POP.
MP si intéressé -
Hello, moi je cherche deux ou quatre places (deux pour moi et deux pour un pote).
Quel que soit la tribune. Mais bon le top ce serait dans le KOP -
Hello, moi je cherche deux ou quatre places (deux pour moi et deux pour un pote).
Quel que soit la tribune. Mais bon le top ce serait dans le KOP -
Est-il normal de pouvoir acheter plus de 4 places pour un acheteur ???
-
nicolesse68 a écrit, le 03/05/2017 21:16 : Est-il normal de pouvoir acheter plus de 4 places pour un acheteur ???
C'est à l'organisateur de la manifestation de définir les règles. -
Je recherche un billet en populaire, 20 euros max ! On passe en pv !
-
Je recherche entre 3 et 4 places. Je suis prêt à y mettre le prix.
Merci -
Je cherche 3 billets pour moi et mes 2 enfants auxquels j'avais promis de terminer l'année en beauté...
Même si ce sont des places adultes, tant pis.
Merci d'avance
MP -
C'est ici qu'il faut se plaindre? C'est le bureau des réclamations ?
-
Bonjour,
Ayant promi à mon filleul mais ayant raté la mise en vente des places, je suis à la recherche de 2 billets pour le match de Bourg...
Contact par MP
Merci d'avance -
Bonjour, je cherche 2 ou 3 places ( même 4 mais là je c'est un miracle ) pour emmener mes 2 garçons voir le dernier match.
Je me déplace de Mulhouse à Wissembourg
N'importe quelle tribune, billets adultes ou enfants (sauf pour moi ... )
D'avance merci à tous
Contact par MP -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un billet n'importe où dans le stade,
merci -
Bonjours cherche 2 populaire svp a prix raisonable merci
-
Salut à tous
Je cherche 2 places pour des amis proches. Peu importe ou dans le stade.
Merci :) -
Salut !
Recherche toujours places pour le match 5 serai parfait mais bon je sais que ça risque d'être compliqué ..
Je peux me déplacer si jamais :)
Merci -
cherche 2 PLACES MERCI AU 0659521716
-
salut
je cherche également 2places
mon tel 0680661589
Discussion verrouillée.