[TOPIC UNIQUE] Billets RCS - Bourg-en-Bresse
Flux RSS 156 messages · 34.097 lectures · Premier message par jeremy67800 · Dernier message par chris
-
schaukyJe cherche toujours des places pour le dernier match.... -
Billets vendus
-
Bonsoir,
Je tente aussi ma chance, sait-on jamais, sur un malentendu... Je suis a la recherche de 2 places assises.
Merci :) -
Bonsoir,
je cherche 2 billets, peu importe le placement, et je suis prêt à y mettre le prix. Me mp si jamais! -
Bonjour, si quelqu'un a une place pour vendredi soir et qu'il avait oublié qu'il avait piscine ce soir là, j'accepte généreusement de la lui racheter :)....allez racing !!
-
pareil à la recherche de 2 billets
-
Bonjours je cherche tjr 2 billets svp merci
-
Bonjour,
je vends deux billets pour le match de vendredi en tribune est.
Si vous êtes intéressée faites moi une proposition en MP. -
Après les "footix" les "bandix".....
Tout ça pour gagner 20 balles! On est tombé bien bas.
Amis acheteurs n'achetez qu'au prix d'achat, sinon vous allez entretenir la bête.
Bête qui attendra la moindre opportunité pour nous refaire le coup..... -
Inscription depuis 9h @corlo67
Tu m'étonnes
On fait pas de proposition
Tu le vends au prix d'achat non ? -
Pour info j'ai gagné ces deux billets à un jeu (évidemment pas le choix du lot), mais je ne suis pas fan de foot donc je les propose pour éventuellement faire le bonheur d'un fan qui n'aurait pas eu la chance d'avoir des billets (j'aurai préféré des places pour du hockey).
Désolé pour le dérangement -
On critique une ambiance globale.
Après y a des situations particulières qu'on peut comprendre,
mais quand 20 personnes viennent faire des enchères sur le stub ça fait bizarre. -
.... au final si tu as reçu ces billets offre les à des amis sinon, t'auras l droit à une bonne bouteille en échange!
Tu pourras te consoler après l'élimination des bleus, ou les fêter
, pour moi ils ont fait un bon championnat ( j y connais rien).
-
Tant qu'il y aura des c... pour acheter, ils continueront. Je suis passionné de ballon rond mais ça m'a toujours choqué de voir certaines personnes prêtes à lâcher une petite fortune allant jusqu'à plusieurs milliers d'euros en période de CM, pour 90 minutes de football. Après il ne faut pas s'étonner que les profiteurs se font entendre à la moindre occasion.
-
Cherche tjr 2 billets svp merci
-
Corlo67 je suis intéressé par t'es billet tu peu m'écrire en mp je n'arrive pas à le faire moi même ca me dit erreur merci d'avance
-
Je cherche toujours un billet ! A prix raisonnable cependant.
-
si tu es trop raisonnable. .tu le regardera à la tv...
-
Ou au Zénith ? Les inscriptions c'est à partir de 12h00 demain.
-
uchizza-67 a écrit, le 12/05/2017 23:18 : Bonjour,
Je suis à la recherche d'une place (de préférence en pop). Cela fait 3/4ans que je vais au stade à quasiment tous les matchs et je n'ai malheureusement pas pu en obtenir cette fois ci. Merci de me contacter en MP si vous avez une place. -
Bonjour à tous,
N'ayant pas eu la chance d'avoir une place... Je suis à la cherche d'une place pour le match.
Merci et allez racing !!! -
Cherche toujours 2 places, me mp ! :)
-
Toujours à la recherche d'une place!!
Faire offre par MP
Merci et bonne soirée -
Si des places vous sont proposées à un prix supérieur à leur valeur initiale, de grâce, refusez et allez faire la fête au Zénith ! Il est impératif de couper court à ces arnaques. Acheter c'est encourager. Et ainsi, aux prochains gros matchs, ils seront légion à flairer le truc pour se faire du fric sur le dos des supporters, sur votre dos !
-
et toi tu seras bien tranquille dans le stade...on verra bien se que tu ferras si ca t arrive..
donne nous ta place et vas au zénith
Discussion verrouillée.