Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14298 messages · 2.416.652 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mothibation

• sinon Philippe Mexes est actuellement libre :)
  • Marange jamais de la vie il pue la défaite, il est à Nancy ils descendent, il va à Sochaux ils descendent, il va à Bastia ils descendent. XD
    Lindsay Rose ne m'a pas convaincu à Lyon ni à Lorient.

Leca ça serait super mais pour moi trop Corse pour quitter le club même en L2, Cahuzac et lui resteront c'est sur.

Berthomier j'aime bien l'idée, Bourg a de bons joueurs
  • Ce que je trouve génial, c'est qu'on va vraiment s'amuser cet inter saison avec les infos, les intox et toutes les rumeurs des transferts au Racing, surtout avec la montée en L1 ...
    Avec les 8 ou 10 arrivées attendues, il va y en avoir des débats sur le forum entre bonnes ou mauvaises recrues !
    Déjà qu'avec la montée en L2 c'était assez animé, alors la ça va être grandiose ...
  • c'est clair c'est tellement bon de retrouver ce genre de topic avec toutes ces idées, plus que jamais on est en ligue 1!

@athor le nombre de connexions sur racingstub ont elles explosé ces derniers jours?
  • Saliou ciss de valencienne est libre je le trouve vraiment bon!
    On pourrait essayer autret, yatarra, saint louis,
    Paul lasne!
  • Supp du racing habitant Bastia que j'ai suivi cette saison, parmi les bons joueurs, je retiendrai Danic (en fin de contrat) bon milieu offensif avec une bonne vision du jeu et une bonne technique, et El Kaoutari, très solide défenseur qui était prêté cette saison au SC Bastia. Au rayon des gardiens, Jean Louis Leca est très impressionnant, ce serait vraiment une très bonne recrue à ce poste, digne des très bons gardiens que nous avons eu par le passé.
  • Vu qu'il va falloir un gardien, Carrasso ça serait top, le challenge pourrait lui plaire. Puis sur le top 10 je vois pas de changement de gardien (hormis Mandanda à l'OM).
    Je pense il y'a juste au niveau salaire que ça pourrait coincer. En tout cas pas irréalisable.
  • guigs67 a écrit, le 23/05/2017 20:17 :
    c'est clair c'est tellement bon de retrouver ce genre de topic avec toutes ces idées, plus que jamais on est en ligue 1!

@athor le nombre de connexions sur racingstub ont elles explosé ces derniers jours?

Mais grave ! Maintenant on connaît à nouveau les noms des joueurs !!!

C'est là qu'on voit qu'on est de retour à la maison )))
  • dudu a écrit, le 23/05/2017 18:27 :
    C'est vrai que Lecat serait vraiment une bonne recrue pour le poste de gardien.
    Laurey avec son expérience corse pourrait peut être trouver les mots pour le faire venir ....ainsi que pour les autres Bastiais.

leca en bon corse qu'il est ne lachera pas le navire qui coule
    il est trop symbolique là bas
  • voila la première partie de ma liste de joueurs évoluant en l2 :
    (2018, 2017 etc correspondant a leur fin de contrat )

Laval: Mathieu Coutadeur milieu 2018
    Red Star :Idrisss Mhirsi milieu offensif 2019
    Aja: Gaétan Courtret avant centre 2018
    Tours fc : Florian Miguel defenseur polyvalent 2018
    Jonathan Gradit latéral droit 2017
    Bourg Péronnas : Julien Fabri gardien 2017 appartient a l'om
    Jason Berthomier milieu 2018
    Vafc:Le latéral gauche Saliou Ciss 2017
    Sochaux :Mickael Alphonse latéral droit 2018
    Tardieu Milieu def 2017
    Florian Martin Milieu ailier gauche
    Clermont foot :Remy Dugimont il peut occuper tout le front de l attaque
  • moi je prendrais bien le petit dugimont meme si son age peut freiner
  • superdou a écrit, le 23/05/2017 18:17 :
    Pour ma part, j'aime bien regarder chez les relégués si une ou deux pépites ne pourraient pas nous aider, et j'en ai trouvé.

Tout d'abord, le gardien idéal pour le Racing, ce serait probablement Jean-Louis Leca. Expérimenté et talentueux, il va de toute façon quitter le club corse. Ce serait une recrue de choix.
    En défense, on pourrait s'intéresser à Lindsey Rose ou Florian Marange, tout deux à Bastia aussi.

Côté Nancy, j'ai pas trouvé la moindre pépite dans l'effectif actuel.

Pas sur que recruter la defense d un club qui tombe va reussir a nous faire se maintenir....
  • Marco ilaimaharitra de Sochaux
  • Oh non, c'est trop compliqué a dire ....
  • coconet a écrit, le 23/05/2017 21:38 :
    Supp du racing habitant Bastia que j'ai suivi cette saison, parmi les bons joueurs, je retiendrai Danic (en fin de contrat) bon milieu offensif avec une bonne vision du jeu et une bonne technique, et El Kaoutari, très solide défenseur qui était prêté cette saison au SC Bastia. Au rayon des gardiens, Jean Louis Leca est très impressionnant, ce serait vraiment une très bonne recrue à ce poste, digne des très bons gardiens que nous avons eu par le passé.

El Kaoutari, pour l'avoir vu jouer à de nombreuses reprises à Montpellier, est un joueur de bon niveau pour la L1, tout comme Danic.

Après Leca, je suis plus partagé, mais surtout, vu ce qu'il exprime de son amour pour la Corse, je ne le vois pas quitter son île.
  • Jean-David Beauguel pourrait être un pari . Il évolue dans le championnat tchèque.
  • expat33 a écrit, le 21/05/2017 00:36 :
    Costil c'est pour Bordeaux
    Il va remplacer Carasso et tripler son salaire
    Donc lui c'est out

c'est fait
  • dudu a écrit, le 24/05/2017 06:34 :
    Oh non, c'est trop compliqué a dire ....

Tu préfères le joueur de Nice Rafetraniaina ? :D
  • Autant faire revenir Ketkeophomphone
  • Interviewé sur RMC, le gardien de Bastia J-L Leca ne ferme pas la porte à un départ. Tout ce qui l'intéresse, c'est un "projet". Il semblait même très agacé par la saison passée, ses dirigeants et j'ai trouvé qu'il faisait plus qu'ouvrir la porte.

Je pense que ce serait une bonne piste pour le Racing, plus réaliste peut-être que C. Carasso, plus solide ou moins risquée que Nardi.
  • A voir, effectivement...

Il est bien en fin de contrat fin juin ?
  • Mais depuis quand Leca c'est un bon gardien ? Pour moi ça a toujours était un gardien assez nul qui fait beaucoup de boulettes, il s'est beaucoup améliorer ces dernières saisons ?
  • Moi j'avais proposer leca depuis un moment pour moi j'aimerais leca ou nardi!carasso je le sent pas trop!!
  • Pas fan du tout de ce gardien, toujours dans les embrouilles
  • Certains font pire dans la provoc (je ne citerai pas de nom), c'est un joueur de caractère c'est sûr (faut pas lui marcher sur les pieds) après il est n'est pas inutile d'avoir un tel gardien qui n'a pas peur d'aller au combat et de s'imposer, c'est un plus pour prendre l'ascendant psychologique sur les attaquants en ligue 1. Sans compter que sur sa ligne, il fait des arrêts de dingue. Je pense que le sporting ne s'opposera pas à son départ, ils ont besoin de renflouer les caisses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives