Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Laurent Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 26.770 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

  • Venant de toi, ça ne peut qu'être un compliment! lololol
  • Un bon match de sa part.
    Quel plaisir de voir que les deux latéraux monter et apporter le danger.
    Fini le jeu stéréotypé du côté de N'Dour..
  • Il finit très bien la saison et s'est mis au niveau de l'équipe, il faut le signaler.
  • Oui le mec monte en puissance et confiance et en plus c'est un gars simple et humble ce qui ne gâche rien...! il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. J'éspère simplement que Laurey le mettra à droite en lieu et place de Seka contre Lens..( si N dour reprend sa place évidemment ) Parce qu'il comprendrait pas de retourner sur le banc après les deux bons matchs qu'il vient de faire... à l'inverse de Seka......,,!!!!! et ça risquerait de casser la confiance et motivation qu'il vient d'accumuler...,
  • A participé au match Lens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-en-Bresse 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Grosse erreur de laisser partir Dos Santos libre ?

    N'auraît-il pas été mieux de le prolonger d'1/2 ans dans l'unique but de le vendre ?

    Il n'a quand même que 24 ans, a beaucoup joué cette saison et ses prestations c'était pas l'apocalypse nn plus, on aurait pu en tirer au moins 500k euros...

    M'enfin bon c'est sûrement pas si simple, confiance totale en le staff du club !
  • Dos Santos n'est pas en fin de contrat. Il a un bon de sortie ce qui n'est pas pareil. S'il' ne trouve pas de Club il sera présent à la reprise.
  • Ah ok, merci pour cette précision lamp-hard.
  • J’espère qu'il trouvera un club :)
  • Il peut trouver une écurie ambitieuse de D2, pourquoi pas Sochaux ou Le Havre (je dis ça au hasard). Ses prestations ne devraient pas lui permettre de voir plus haut, malgré un mieux en fin de saison !
  • rcsa4ever a écrit, le 23/05/2017 12:20 :

    Il n'a quand même que 24 ans, a beaucoup joué cette saison et ses prestations c'était pas l'apocalypse nn plus, on aurait pu en tirer au moins 500k euros...


    Euh.... 500K€ en L2, faut pas rêver quand même , la plupart des transferts en L2 sont des transferts libres !!!
  • Ce qui vaudrait dire que DOS SANTOS vaudrait plus que AHOULOU
    Ne rêvons pas s'il trouve un club qui sans contrepartie maintient son salaire c'est bien
    Sinon nous le payerons pour le CFA2
  • Pas forcément CFA2. Si le joueur ne part pas, cela laisse un contrat en cours en plus au sein du club et bloque par la même l'arrivée d'un autre joueur. Tant qu'il sera sous contrat, son poste et son profil ne seront pas directement remplacés.
    C'est mon avis personnel, mais cela me semblerait assez logique, dans l'idée de ne pas sur-investir sur certains postes et se retrouver limite sur d'autres zones.
  • l'avantage c'est qu'il peut dépanner à gauche comme à droite, mais bon entre sa situation et en attendant le retour de n'dour c'est compliqué de recruter au poste d'arrière gauche
  • Je pense que justement l'absence de N'dour demande la présence d'un arrière gauche au profil de titulaire ce que ne possède pas du tout Dos Santos, déjà suppléant en L2. D'ou le besoin de le libérer rapidement afin de pouvoir aller signer le type de joueur recherché pour que N'dour soit la doublure et le concurrent direct une fois remis.
  • oui mais cela implique qu'il faut un départ de dos santos, l'arrivé d'un titulaire DG, d'un titulaire DD et d'un remplaçant DD sans compter qu'il faut un gardien et au moins un défenseur central qui a de l'experience en ligue 1, le tout si possible sans dépenser 1 centimes...

    y a du taff !
  • Vu que nous avions une des mauvaises défenses de L2, faut changer un max de joueurs.Bon pour doublure, pourquoi pas, comme Saad.
  • Saad ne sera pas doublure l'an prochain!
  • C'est encore G.Martel qui doit essayer de le faire venir, il a toujours été fan des joueurs de Strasbourg....
  • L'Alsace a écrit :
    Dos Santos sollicité. Sous contrat jusqu’en 2018, Laurent Dos Santos a été informé avant-hier qu’il ne serait pas retenu s’il souhaitait se lancer dans un nouveau challenge. « En fait, le coach (Thierry Laurey) et le président m’ont laissé le choix, tout en me disant qu’avec un groupe plus étoffé, j’avais moins de chances de jouer », relate le latéral - gauche ou droit - de 24 ans qui a enchaîné les bonnes prestations en fin de saison. « Ces trois derniers mois, je me sentais de mieux en mieux, après avoir longtemps eu un peu de mal alors que je quittais Guingamp pour la première fois. J’avais besoin d’un temps d’adaptation. Aujourd’hui, je suis dans l’optique de jouer. Je vais réfléchir à ce qu’il y a de mieux pour moi. Mais je veux que ma situation soit réglée avant la reprise (le 26 juin pour les premiers tests médicaux). »

    Laurent Dos Santos est sollicité par plusieurs clubs de Ligue 2. L’un d’eux pourrait très vite lui transmettre un bail de trois saisons.
  • Il devrait s 'engager avec Valenciennes pour 3 saison après avoir résilié sa dernière année de contrat avec le rcs .
  • L'Equipe annonce effectivement qu'il devrait signer aujourd'hui pour 3 ans à Valenciennes.
  • Une saison mitigé, mais il a été exemplaire toute la saison au niveau du comportement, malgré son faible temps de jeu.

    Il a plutot Bien fini la saison Avec des Matchs corrects au moment ou on avait besoin de lui.

    Pour lui et le club le départ est la meilleur solution.

    Merci et bonne continuation !
  • Oui, quels progrès entre sa première partie de saison fantomatique, et la fin de saison où il a fait ce qu'il fallait.

    Mais il savait qu'il aurait sans doute très peu joué en Ligue 1, ce départ est donc qu'il y a de mieux pour lui et pour le club.
  • Ce message est une brève publiée par ljubotelli, via Site officiel VAFC :
    Laurent Dos Santos a résilié son contrat avec le Racing et s'est engagé pour trois saisons à Valenciennes.
  • Sportivement valait mieux qu'il parte.Ça arrange le club et lui par contre je suis surpris qu'on l'ait laissé gratis à Valenciennes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives