Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nolan Roux

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 52.676 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

  • coco-du-67 a écrit, le 23/06/2017 21:15 :
    D'accord, un grand amoureux du raçing


    Pourquoi dire ca ? Il peut très bien se reconvertir dans un domaine, y apporter un soutient financier mais laisser son frère gérer le domaine technique. Rien ne l'empêcherai de rester au racing dans une autre fonction
  • C'est ce que je pensais mais il y a 2 personnes ici qui pense pas comme ça
  • Il avait bien parle de son retour dans le Sud à la fin de son contrat
  • Une fois n'est pas coutume je vais dire du bien de ce mercato déjà complètement foiré pour le moment avec les départs de Guillaume et surtout de Boutaïb.

    Nolan Roux est une très bonne idée. J'avoue que je trouve plutôt rassurant que ce type de joueur puisse rejoindre les rangs du Racing absent depuis 10ans du football hexagonal à moustaches (qui n'en n'a d'ailleurs plus, en apparence).

    C'est un joueur puissant, déterminé, et qui a fait ses preuves dans des systèmes de jeux assez rugueux pour l'attaquant. Ecole Galtier oblige, et il s'en est plutôt bien sorti.
    Quand il est arrivé à l'ASS j'avais déjà eu l'impression que les verts franchissaient un palier. Maintenant que c'est au Racing de le choper je me dis la même chose.

    Et surtout un truc, on va jouer les matchs nuls pourris et les 1-0 hold up à fond. Nolan est typiquement le professionnel qu'il nous faut pour ce genre de saison. Perso je prends.
    Ca vaut bien un Guillaume, même si ce dernier avait l'avantage d'avoir fait son nid dans le groupe.
  • Cheik Diabate=P~ très difficile à conserver,Metz se tourne désormais vers Nolan Roux
    Foot01.com
  • topic à fermer alors...
  • topic à fermer alors...
  • topic à fermer alors...
  • Roux a metz je l'aurais mauvaise!
    Il ne reste plus bcp d'attaquants experimentés de ligue1 en fin de contrat et raisonables!
    Qui va sortir du chapeau? Je tremble!
  • Tout le monde est annoncé un peu partout selon les moyens des clubs, donc il faut encore attendre pour voir vraiment ce qui va véritablement se concrétiser.
    Les agents sont passés maîtres pour inciter les clubs a faire signer rapidement les joueurs selon des rumeurs savamment distillées dans les médias...
  • Certes, mais je m'interroge sur la preparation... plus les joueurs viendront tard plus elle risque d'etre perturbee...c'est generalement admis.
    Des pistes etrangeres sont elles ouvertes?
  • Si tu lis l'interview de Laurey, oui .....
  • Ah! Pistes tcheques comme ils disent sur radiostub.
    Au fait vencel n'est plus dans le staff ou bien?
    Il n'a pas entrainé tres longtemps ou bien?
  • De mémoire, il avait été proposé à Vencel (il y a 1 an ?) le poste à temps complet d'entraineur des gardiens, mais il a décliné parce qu'il avait à coté un boulot ('représentant' pour la FIFA ??) qu'il ne voulait pas lâcher.
  • C'est cela @cernay68
  • Carrasso etait tres proche de dropsy, dominique a bien du lui faire l'eloge du racing!
    Il pourrait boucler la boucle en venant et finir entraineur des gardiens!!!!
    Oui c'est desir contre realité....
  • ça digresse beaucoup dans ce topic!

    et sinon des news de notre ami Nolan ?

    Je pense qu'il va plutot se diriger vers Montpellier ou Metz (clubs avec plus de certitude pour la Ligue 1 Conforama)
  • Vu sur Twitter, Montpellier est effectivement sur Roux; et il serait annoncé en prêt à Dijon mais la fiabilité de la source semble douteuse.
  • Metz très proche de signer à Metz
  • Ah ça, si Metz signe à Metz, il sera bien chez lui !
  • oups lol. Vous avez compris ;)
  • Lorient serait aussi très intéressé par lui. Et Nolan Roux ne serait pas totalement fermé à l'idée d'évoluer en L2 sous les ordres de Landreau.
  • Roux ne sera donc pas notre attaquant expérimenté attendu en début de semaine a Metz pour signer son contrat (source le républicain lorrain )
  • On veut bien leur laisser Roux si on récupère Cheick Diabaté !

    Humour...

    Nolan ROUX, c'est vraiment le profil qu'il nous manque. J'imagine que si le racing le laisse partir chez nos voisins, c'est qu'on va trouver mieux...
  • Ou que nous n'avons pas (encore) les moyens de nos voisins
    Je serai étonné que l'on arrive à faire venir Diabaté alors qu'ils n'y sont pas arrivés, je crois qu'il était leur priorité ! Ceci dit j'accueillerai cette venue avec une grande joie.

    ALLEZ RACING !!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)
  • il-vecchio On peut l'applaudir! Bravo, perle de Stamm.
  • goldman Mbappé va être Papa il attend un nouveau nez ;)
  • matteo On aurait pu en marquer
  • tenseur Après c'est que l'Autriche et les Pays-Bas. Et on aurait pu encaisser des buts.
  • arthas mais au fond le message est le même : on marque et on encaisse très peu de buts
  • arthas rigoureusement ce n'est pas un joueur des Bleus qui a marqué
  • matteo on a fait 0-0 contre l'Autriche ?
  • tahitibob987 0 but marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est pas terrible
  • tahitibob987 défensivement c'est propre tenseur. On a encaissé 0 but!
  • lanfeust Quant à l’attaque, elle est surtout inefficace mais les occasions sont là
  • lanfeust Défensivement la France n’est pas forte? @tenseur il faut arrêter de fumer la chicha
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !

Mode fenêtre Archives