Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 649 messages · 40.461 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chrisneudorf

• est ce ke on pourré parlé de karim hagui car il é jeune et a encor de l avenir en plus il est internatioonal alor k attendé vou de lui ce soir ?? :)-

Edit de modération: message déplacé dans le bon sujet! Merci d'utiliser le moteur de recherce et de ne pas écrire en SMS ;)
  • en clair je voulais dire qu'attendez-vous de positifs et de negatifs sur lui ce soir ?
  • Qu'il continue sur sa lancée et se sera déjà pas mal :)
  • vous savez que hagui a déja marqué avec l'équipe national tunisienne de la tete 2 fois je crois j'espers qu'il marque aujourd'hui mais aussi qu'il n'oublie pas son travaille qui est de défendre . Il faut que le racing gagne aujourd'hui pour qu'il se rapproche du classement qu'il merite meme 1-0 me conviendrais trés bien
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • On l'éspére tous les amis que strasbourg gagne ce soir avec peut etre un but de karim de la tete bien sur. :)-
  • domage il a pa marqué mais il a tré bien joué son role de deffensur en tenan la barraque !! bravo karim (+) z=et je tien a signalé que c toute l'équipe qui a fait du bon boulot le foot se jou a 11 sur le terrain pour une équipe donc bravo strasbourg aussi (+)
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce type a vraiment un talent fou... le Racing peut vraiment miser sur lui pour l'avenir car il est encore tout jeune ! =D (+)
  • chez nous on l'appelle mister tacle !!! =P~
  • C'est vrai qu'il excelle dans ce secteur... c'est vraiment un plaisir de voir à quel point il sait juger les ballons aussi bien à terre que dans les airs.

De plus, il est vraiment bon des deux pieds...
  • Il m'étonne de match en match ! Il a tout simplement été énorme samedi dernier dans tout ce qu'il faisait !

Défensivement: dans les airs, je n'ai pas le souvenir qu'il est perdu un seul duel!
    Dans les contacts, il s'est débrouillé comme un chef
    Dans les tacles, que reste-t-il a dire si ce n'est qu'il faut les montrer dans une école de foot?
    Dans le placement, rien à reprocher pour le moment non plus !

Offensivement, il fait la passe décisive et qu'est qu'il est dangereux dans les airs !!!
  • Il lui reste plus qu'à marquer autant de buts que Leboeuf à une époque et c'est tout bon :D
  • Ce n'est pas trop ce qu'on lui demande, mais je suis preneur pour ma part! :))

Enfin, il en est déjà à une passe décisive... c'est un début !

20 ans... il peut avoir une belle carrière si il confirme et progresse encore un peu (dans le placement, voir dans la relance sur certains matches)
  • Vous croyez qu'il arrivera à faire oublier son Dieu Drobny à conan ? :O

C'est vrai qu'il est énorme en ce moment.
    Il augmente son volume de jeu de match en match, après une période d'adaptation qui a été un peu plus longue que prévue en raison de sa blessure, puis de la très bonne tenue de l'axe Devaux - Kanté.

S'il continue à progresser, il va devenir le chouchou de plus d'un supporter O:)
  • C'est sûr que pour son jeune âge, Hagui est étonnant sur ses qualités technique.

J'étais sceptique sur le placement à gauche de la charnière, estimant que se serait meiux d'avoir un pur gaucher à ce poste, mais Hagui m'a totalement fait revoir mes idées de défense à 4. A telle point que je suis en train de me poser la question : "Qui à gauche" :)) (Kanté ou Boka:p)
  • Haggui est très rassurant dans ses interventions et très intelligent dans son placement. Je pense et j'espère qu'il deviendra le vrai patron de notre défense pour les années à venir.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haggui : « Quand nous étions dos au mur, avec l'obligation de gagner à domicile parce que nous perdions à l'extérieur, quelque chose s'est passé à ce moment-là. Cette situation nous a rendu costauds et nous nous sommes construits mentalement. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haggui : « Nous savons très bien que si nous sommes solides derrière, devant, nous pouvons faire la différence à tout moment, même en fin de match.... (...) Pour faciliter le rôle des défenseurs, il faut défendre ensemble et se comporter en équipe. »
    Source: Site officiel
  • alors que pensez vous qu'il va nous faire aujourd'hui ? moi j'esper un but a la tete ou en tacle lol
  • j'éspere que ce soir karim hagui va assurer comme ces derniers matchs
    alleez karim et allez strasbourg
  • Aller Karim!!!!
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Encore un excelent match de Karim ce soir, il s'impose vraiment comme un joueur primmordial qui à joué un role tres important dans la bonne phase defensive du racing.

L'année prochaine il serat tres difficile à garder si il continue comme ca...
  • ca dépent il a combien d'année de contrat ?
  • Il me semble que c'est jusqu'en 2007 (peut être 2008 mais je suis pas sur)
  • alors je pense qu'il va rester au moin une saison
  • C'est bien ce que j'ai dit... :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives