Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.660 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Il a été transparent (comme quasiment toute l'équipe) mais il faut lui laisser un peu de temps
  • Et il est sorti cramé aussi. Peut être ne pas forcer à le titulariser, sachant qu'il n'est pas au même niveau de préparation ?
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Quand il sera en jambes il fera très très mal , vraiment une bonne pioche !
  • Il a formé un beau duo avec Aholou contre Lille. C'est bien ce schéma à 2 dans cette zone. Joueur très complet et effectivement, pour le moment, on peut se réjouir d'avoir trouvé "le meilleur rapport qualité/prix" (entendu à la radio) de tout ce mercato :)
  • l'année prochain on leur rachete boudebouz au Betis :D
  • father-tom a écrit, le 16/08/2017 10:47 :
    Il a formé un beau duo avec Aholou contre Lille. C'est bien ce schéma à 2 dans cette zone. Joueur très complet et effectivement, pour le moment, on peut se réjouir d'avoir trouvé "le meilleur rapport qualité/prix" (entendu à la radio) de tout ce mercato :)


    J'avais aussi entendu ça. C'est peut-être pas "LE" meilleur transfert rapport qualité-prix. Je veux dire par là que y'en a eu d'autres, je pense notamment au transfert de Germain à l'OM par exemple. Mais Martin fait parti des meilleurs transfert rapport qualité-prix, c'est claire. Et ça fait du bien d'entendre dans les médias que le Racing à fait un recrutement intelligent.
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' Avertissement
  • Encore des crampes, match moyen de sa part pour un mec si costaud contre une équipe moyenne.
  • Je trouve qu'il a fait une très bonne première mi-tps, ensuite il a souffert car c'est pas le style de joueur à rester derrière.
  • gumifots a écrit, le 19/08/2017 22:55 :
    Encore des crampes, match moyen de sa part pour un mec si costaud contre une équipe moyenne.


    Euh il a joué à Montpellier, Betis et maintenant Strasbourg, s'il était si balèze il jouerait dans un club de plus haut standing.
    Moi je suis satisfait de ces deux derniers matchs sachant qu'll ne fera que progresser ( condition physique moindre que ses camarades d'où les crampes )
  • Faut juste espérer que c'est des crampes mais il se tenait l'arrière de la cuisse
  • Il était complètement carbo à partir de la 60ème, je ne sais pas pourquoi Laurey ne l'a pas fait sortir beaucoup beaucoup plus tôt.
  • Un retard dans sa préparation physique, explique largement les crampes ressentis deja à Lyon, sous peine de serieuses blessures, il va peut être falloir le faire souffler à Guigamp afin de parfaire sa condition....
  • ya une treve internationnal qui fera du bien,
  • Il est chaud mais il a eu du déchet plus les minutes avancées au cours du match. Après ça vaut le coup un peu de déchet avec un joueur comme lui capable de casser une ligne.

    Par contre l'association avec J-E (:x) c'est propre, et c'est que le début ....
  • limmt a écrit, le 19/08/2017 23:37 :
    Il était complètement carbo à partir de la 60ème, je ne sais pas pourquoi Laurey ne l'a pas fait sortir beaucoup beaucoup plus tôt.


    Parce que c'est le joueur qui a le plus de ballon. Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il était carbonisé à l'heure de jeu.

    D'ailleurs à la rentrée de Grimm, je l'ai trouvé plus intéressant dans le jeu, car il jouait un cran au-dessus. Malheureusement les crampes n'ont pas permis que ça dure et derrière on n'a plus réussi à tenir le ballon.
  • Au moins il va au bout de ce qu'il peut donner actuellement, les crampes l'attestent.
    Après faut boire, boire, boire
  • Il y a du mieux physiquement depuis le 1er match, ou au bout de 20min il etait deja rincé!
    De match en match il fatigue de plus en plus tard!
    J'ai bcp aimé en fin de match quand il a du monter d'un cran pour organiser le jeu,il a clairement la technique pour jouer un peu plus haut qu'il n'est placé pour le moment.
    Bonne recrue en tous cas, esperons par contre qu'il ne se blesse pas…
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • En dessous de tout pour un gars qui devrait nous relever
  • C'est pire à mes yeux car je le trouve ni bon, ni mauvais mais transparent.. On va encore lui laisser du temps mais pour rappel le prix de son transfert fut élevé pour un club comme le Racing, le joueur devant ainsi se montrer plus décisif et plus présent durant 90 minutes.
  • Et a minima, essayer de bien tirer un ou deux CPA...
  • Son prix et sa notoriété restent en bas de la fourchette des transferts de L1
  • Pour le Racing ça reste un gros investissement qui n'est pas rentable (pour l'instant).
  • Hier il a tiré pratiquement tout les coups de pieds arrêtés et il les a très mal tiré
  • Les premiers coups-francs avant la fatidique 13è minutes étaient brossés correctement.

    Dans le jeu, Martin est là pour mettre de l'huile dans les rouages, je ne pense pas qu'on puisse attendre qu'il ranime à lui tout seul un collectif défaillant.
  • 1 coup-franc bien tiré en début de match...tête de Mangane , seul, à côté !
    Tous les corners (6) ont été vendangés. Pas une sortie à faire pour Gurtner !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives