Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.800 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • C'est surtout le match de 2016 (sans conséquence au final) à la Meinau qui a pu donner l'impression que ce club adverse nous porte malheur, alors que ce fut plus souvent le contraire comme indiqué dans mon message précédent. Après chaque saison est différente et avec sa propre vérité.
  • C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_images1QME7XUN.jpg
    Modifié par moderateur ·
    lulmag
    Message édité
  • Les gens, enfin certains, sont comme cela. De grands connaisseurs. Un joueur marque un but, il est le meilleur de la planète, il fait un mauvais match, c'est un nul.
    Pour Liénard c'est la même chose. En fin de saison il ne fallait pas le laisser partir, aujourd'hui on en veut plus.
    Je pense qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire et avec tout le recrutement, il aura du mal à avoir une place mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus.
    Le staff est fautif car fallait le laisser partir, Laurey ne connaissait pas son niveau, ne savait il pas que le club allait se renforcer, un salaire à payer pour l'équipe 2.
  • Vend place pour ce soir cause annulation place en tribune famille vendu a 24 euro cede a 10 merci contacter mp
  • lulmag a écrit, le 09/09/2017 10:16 :
    Message édité


    Je ne sais pas exactement à qui tu parles mais un forum reste un lieu d'échange et si tout le monde était ok sur tout, il n'aurait que peu d'intérêt. Plus que le débat sur tel ou tel joueur, perso ce sont les agressions.. entre membres qui me dérangent un peu, sachant qu'il y a d'autres moyens de faire passer ses idées. Bref, Allez Racing, hein...
  • Je serais Laurey, je passerais à deux attaquants, ce soir : Saadi + Sacko ou Da Costa + Saadi.

    C'est marrant je ne vois pas l'association Sacko + Da Costa possible, j'ai tort ?
    Ca pourrait peut-être faire deux petits feux follets rapides…

    williamino11 a écrit, le 09/09/2017 10:58 :
    Vend place pour ce soir cause annulation place en tribune famille vendu a 24 euro cede a 10 merci contacter mp

    Oh, les gars ! Anticipez un peu vos imprévus, chieeer. J'ai pris une place avec les gueux debout à 12 €, hier. Sinon, je l'aurais bien prise.

    * Coca badin, évidemment !
  • Le système avec un seul joueur en pointe fonctionne plutôt bien. Perso, c'est une pointe avec Da Costa que j'aimerais bien voir à l'occasion, ne serait-ce qu'un petit bout de match.
  • On partira bien dans le schéma habituel en 4-2-3-1, qui commence à bien fonctionner dans le jeu. L'équipe sera similaire à celle alignée à Guingamp, avec Koné sur le banc (Laurey: « Le titulariser me paraît précipité. Il ne s’est pas entraîné avec nous avant d’aller en sélection et n’a fait qu’une séance depuis son retour. Ses affinités dans le jeu avec ses partenaires sont un peu “light”. Il vient d’enchaîner avec le Burkina deux matches à très haute intensité en trois jours. Il n’y a pas de raisons de tirer sur la corde. »).
    A priori, seul Terrier et Da Costa sont en balance, mais c'est le premier qui devrait tout de même être titularisé:
    Equipe
  • Bientôt 30 ans que je supporte le Racing, mais rien n'y fait : je suis impatient de suivre le match contre Amiens comme si c'était une finale de coupe d'Europe :)

    Pour en revenir au match, j'espère que l'on saura s'imposer de manière propre (2-0 m'irait très bien) pour valider enfin notre fond de jeu intéressant et réaliser une "clean sheet" qui fera du bien niveau confiance avant d'aller à Monaco...

    Je ne m'attends pas à un match facile pour autant, tout a été dit plus haut sur Amiens (physiques, accrocheurs, percutants). Si on a maitrise la possession au milieu, avec Aholou et Martin en métronomes, j'ai bon espoir. Je mets une petite pièce sur Da Costa et Blayac pour débloquer le match dans la dernière demie-heure.

    Allez Racing (+)
  • Assez surpris par le manque d'humilité de certains amienois sur leur forum qui après leur match contre Nice se voit invincibles.
    Ça donne encore plus envie de les battre ce soir !
    Allez Racing !
  • Ils ont raison d'être confiant. Ils ont une équipe qui tient la route et restent sur une très belle performance à l'extérieur.
    Il faudra un racing au top pour les battre. Mais il n'y a aucune raison qu'on ne le soit pas.
    Allez racing !!!
  • spiterman67 a écrit, le 09/09/2017 15:09 :
    Ils ont raison d'être confiant. Ils ont une équipe qui tient la route et restent sur une très belle performance à l'extérieur.
    I !!!


    a l'exterieur si je me trompe pas ils restent sur uen defaite à paname 2-0 et une a sainte 3 0
    je vois pas où est leur bonne performence...
  • Oui, évidemment c'est une erreur, je voulais dire à domicile...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives