Idriss Saadi
Flux RSS 1618 messages · 343.051 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alixx
-
anonymousT'es gentil, moi je le preterais en jupiter league! -
Vous trouvez vraiment que ce soir c'est Saadi le problème ? Il n'a pas eu un seul ballon exploitable, comme Blayac d'ailleurs quand il est rentré. Aucune action intéressante ce soir, aucun bon centre, aucune percussion de la part de Sacko ou Da Costa. On peut accabler l'avant centre si ça arrange certains, mais ce soir c'est l arbrisseau qui cache la forêt !!!! Il n'a pas été plus mauvais que les autres, ni meilleur, et il n'est pas plus responsable de la défaite. Et effectivement à défaut d'autre chose il a au moins réussi deux centres, soit plus que Sacko et Da Costa réunis... Pour autant il doit faire plus et mieux, mais in avant centre dans son style dépend ( trop ?..) des ballons exploitables qu'il reçoit.
-
Mauvaise pioche pour le racing. Je ne le vois pas réussir au Racing ! Malheureusement, le club a trop misé sur lui, d ou l'insistance du coach à son égard... Je pense que Bahoken ou Blayac aurait fait mieux que lui s'ils avaient eu son temps de jeu !
Quand je pense que l'on a pa pu garder B. Guillaume qui ne joue pas à Angers.
La saison va être compliquée car pas de vrai buteur, peu de chance de maintien .... -
C'est justement dans ce que tu dis que je me demande si son profil est le bon choix…
S'il doit etre juste un finisseur de surface, faut deja en effet qu'il ait des ballons, qu'il soit placé, ce qui est rarement le cas et de plus il n' a aucun jeu de tete…tout ça ca fait beaucoup à compenser.
D'ailleurs blayac a bien montré ce soir en 20'minutes que ses remises,ses temporisations et que son jeu de tete est precieux,ça sautait aux yeux. Je trouve son jeu bien plus complet que celui de saadi.
Saadi en restant planté devant finalement fait tres peu partie du jeu, l'equipe devient alors 9 joueurs + 1. Il ne participe pas à la circulation de balle.
Nous avons des ailiers qui centrent, dommage que devant notre pointe ne sache pas jouer de la tete.
On me dira ça qu'on voudra,il est lourdingue et peu technique.
Des physiques comme lui en numéro 9 vous pouvez m'en citer?
Le seul qui lui ressemblait un peu c'était martin djetou avec ses "jambons" demesurés,mais c'était un arriere!
Vraiment je suis pas fan du tout! -
Je reviens un instant sur 2-3 details que j'ai pu relever au sujet de son integration dans l'equipe… pour ceux qui suivent les entrainements,pouvez vous nous donner votre avis sur ce point? Est il dans son coin? Participe t-il à l'ambiance generale? Parle t-il bcp abec les autres?
Il ne transpire pas le bonheur ce type, on le ressent clairement. -
On a des ailiers qui centrent...ah bon?
Les mecs qui sifflent sont des cretins finis :
- deja ca n'aidera ni lui ni l'équipe
- le mec a pas un ballon
Et s'il ne va pas sur les cotes...il n'en toucherait aucun
Quand je vois sacko et da Costa qui ne dedoublent pas une fois sur les côtes, qui sont trop bas, beaucoup trop loin de l'attaquant..
De toute manière depuis le début c'est la tête de turc d'un certain nombre...
Et je pense effectivement que le jeu du Racing ne lui correspond pas, car trop faible pour imposer le jeu...il n'a pas un ballon...
Un profil plus remiseur et capable de jouer en pivot serait ptet plus utile a l'heure actuel.
En tout cas je capte pas les mecs qui disent qu'il ne fait pas d'appels et d'efforts...car ca cest totalement faux! -
Soit il est en réel manque de confiance soit c'est une mauvaise pioche soit le schéma n est pas adapté à son jeux il a été inexistant ce soir là où un Blayac en 20 min à su décrocher, conserver le ballon dos au but en attendant l ouverture, gagner quasi tous ses duels aériens même si il a eu des déchets aussi j ai trouvé que Blayac a apporté un vrai plus ce soir car il participe au jeux comparé à saadi qui pourtant fait un gros travail par ses appels
-
Coup de gueule de Laurey en conférence de presse par rapport à Saadi. Il a pas aimé les sifflets et il dit qu'il vient d'arriver, qu'il a pas fait toute la préparation avec le groupe et qu'il faut du temps pour que ça se mette en place. Il protège son joueur, il a raison quelque part.
-
C'est pas le seul à etre arrivé,les autres ont clairement un meilleur rendement!
C'est quoi cette connerie de préparation? Il aurait perdu son football juste par manque de preparation? Foutaise!
Il courre tout le match, il me semble pas du tout en manque de forme! Juste un peu (bcp?) en manque de technique!
En tous cas pour le moment, c'est le seul à ne pas donner satisfaction eut egard à sa presentation flatteuse de ligue belge!
Un buteur qui marque pas et qui se fait siffler, ça me choque pas plus que ça! -
Il n'est pas avare d'efforts , ça on peut pas lui enlever , il courre beaucoup . Il fait parfois de très appels , mais n'est absolument pas servi , ce qui a le don de l'irriter d'ailleurs .
Les remises de Blayac auraient pu lui être bénéfiques ... s'il avait encore été là. -
alexmostovoi a écrit, le 10/09/2017 00:04 : On a des ailiers qui centrent...ah bon?
- le mec a pas un ballon
Quand je vois sacko et da Costa qui ne dedoublent pas une fois sur les côtes, qui sont trop bas, beaucoup trop loin de l'attaquant..
Et je pense effectivement que le jeu du Racing ne lui correspond pas, car trop faible pour imposer le jeu...il n'a pas un ballon...
Un profil plus remiseur et capable de jouer en pivot serait ptet plus utile a l'heure actuel.
En tout cas je capte pas les mecs qui disent qu'il ne fait pas d'appels et d'efforts...car ca cest totalement faux!
Je partage ton avis, ce soir il a réussi plus de centres que Sacko et Da Costa, c'est dire à quel point ces deux ont étés faibles. .. Encore une fois c'est un pur avant centre ( cf son but à Montpellier ) qui a besoin de ballons exploitables, que les joueurs à ses côtés bougent et créent des brèches, du mouvement. Or ce soir c'était le désert des deux cotés, trop peu de vitesse, de percussion, pas de dédoublements, pas de dribbles... et donc difficile pour un avant centre jamais servi de tirer son épingle du jeu... -
nico674 a écrit, le 10/09/2017 00:09 : Coup de gueule de Laurey en conférence de presse par rapport à Saadi. Il a pas aimé les sifflets et il dit qu'il vient d'arriver, qu'il a pas fait toute la préparation avec le groupe et qu'il faut du temps pour que ça se mette en place. Il protège son joueur, il a raison quelque part.
Donc dans l'ordre, on a les excuses suivantes :
- Sa femme n'est pas encore arrivée
- Il n'a pas fait la préparation (Kakuta l'a-t-il fait avec Amiens ?)
- Il était en sélection et n'est rentré qu'il y a 2 jours
Ben s'il n'est pas prêt, rien n'oblige Laurey à le titulariser et à le faire jouer 70 mn...! -
Il ne mérite pas d'être sifflé ce soir, il n'a quasiment eu aucune balle exploitable........ Il a fait des appels mais n'a pas été servi.
Le seul reproche que je pourrais lui faire est de rester enfermer dans la defense adverse en attendant des balles qui ne viennent pas.
Par contre, je le verrais bien en binôme avec Blayac, ça pourrait faire mouche plusieurs fois. -
alexmostovoi a écrit, le 10/09/2017 00:04 : On a des ailiers qui centrent...ah bon?
- le mec a pas un ballon
En tout cas je capte pas les mecs qui disent qu'il ne fait pas d'appels et d'efforts...car ca cest totalement faux!
Entièrement d'accord avec ton point de vue. J'ai été ulcéré par les sifflets à son encontre, totalement déplacés pour un mec qui passe son temps à courir pour essayer de récupérer le ballon.
Je ne suis pas un pro-Saadi, je trouve qu'il a du déchet et qu'il peut être beaucoup plus tranchant. Mais franchement, en vouloir à un type qui n'est jamais servi par ses coéquipiers, ces derniers qui passent leur temps à faire les mêmes appels que lui (qui, du coup, ne servent à rien)... Saadi a multiplié les appels dans le dos de la défense en deuxième mi-temps, il n'a jamais été servi, sauf parfois, à contretemps. Il n'a jamais été avare d'efforts lors de ces cinq premiers matches et ne mérite absolument pas le sort que lui réservent tous les grands esprits présents hier dans le stade et prompts à dégainer du sifflet.
S'acharner sur lui, soit le seul attaquant actuellement dans l'effectif du Racing à avoir (statistiquement) mis plus de 15 buts en championnat lors de ces trois dernières saisons, c'est de l'injustice crasse et révélateur d'une vraie méconnaissance du foot. Mais, finalement, c'est so Racing de flinguer un attaquant au bout de cinq journées. -
Moi qui était dans le kop les sifflets m on aussi dérange (surtout qu il y en avait pleins dans le kop sensé soutenir leur joueurs) j ai vu de bon appel de saadi il peut vraiment apporter de la profondeur et libérer des espaces si il est servi avec un 442 et un Blayac à ces côté qui lui permeterait d avoir des brèches et des déviations cela peut être intéressant je pense que Blayac à cette faculté de pouvoir joué dos au but (ce qui bloque 1a 2 défenseur et peut permettre à saadi d avoir plus d espace) par ce que la il ne peut rien faire avec ce schéma tactique il est pris au milieu de 2 défenseurs à chaque fois
-
Aucun joueur du Racing ne mérite d'être sifflé au stade de la Meinau.
Point barre. -
Je pense qu'on peut siffler un joueur dès lors qu'on sent qu'il fait exprès de ne pas se battre sur le terrain et qu'il lâche volontairement son équipe.
Y'en a eu plusieurs par le passé (sinon on ne serait pas tombé sportivement en National), mais Saadi n'est pas de cela, il se bat, il est taquet, mais simplement, il est limité, voilà tout. -
anonymous a écrit, le 09/09/2017 23:51 : D'ailleurs blayac a bien montré ce soir en 20'minutes que ses remises,ses temporisations et que son jeu de tete est precieux,ça sautait aux yeux. Je trouve son jeu bien plus complet que celui de saadi.
Je suis totalement PAS d'accord avec ce que tu écris.
En quoi Blayac a un jeu complet s'il ne sait que remiser de la tête ? L'a t-on vu tenter - et réussir - autre chose ?
D'ailleurs ses remises ont-elles servies à quelque chose ?
Non.
Et il faudrait arrêter de s'acharner sur un mec qui a d'ailleurs déjà marqué cette saison.
On est pas le FC Krumschusswiller qui vient de monter de D1 en Promotion et qui a recruté un nouveau 9 pour marquer tant et tant de buts.
Ce soir c'est le collectif qui a failli, et toute la ligne offensive d'ailleurs.
Nos ailiers ont été ridicules, et quand on s'entête à jouer long (merci Mangane) on ne peut pas s'en sortir.
Le problème c'est la construction du jeu, et pas Saadi. Mais comme ça a été écrit plus haut, certains sifflent et sont des crétins finis parce que visiblement ils ne connaissent pas l'exigence du niveau.
Bon courage à Saadi parce qu'avec le tas de footix qui est revenu à la Meinau - et sur le stub - va falloir en avoir de sacrées grosses pour s'imposer et faire mentir la populasse ! -
Faut que Saadi ait quelqu'un à côté de lui et qui tourne autour de lui parce que c'est un finisseur. Ou alors faut que les ailliers soient vraiment meilleurs et que Saadi soit mieux servi. Parce que on peut critiquer Saadi mais Da Costa et Sacko ils sont pas assez efficaces et ils provoquent pas assez sur les côtés.
-
Ce que je comprends pas trop c'est qu'Amiens a joué très haut en seconde période et qu'on a mis très très peu de ballon en profondeur.
En plus quand on le fait c'est quasi toujours pour les ailiers qui sur ce match n'ont pas fait beaucoup de bon centre et n'ont quasi jamais été provoquer leur défenseur en rentrant dans la surface.
On ajoute à cela une absence quasi total de jeux court en premier intention et de une-deux, pouvant permettre de créer un décalage en attaque.
Cela fait qu' on arrive à un attaquant qui si il veut toucher un ballon va devoir quasi jouer milieu défensif... Et apparemment c'est pas trop le profil de Saadi.
Du coup on peut bien-sur critiquer le niveau de Saadi, mais franchement sur le match de ce soir je crois qu'il y a des joueurs qui ont été bien plus mauvais encore malheureusement...
Je pense que l'équipe s'attendait pas à devoir jouer en contre, et que je ne sais pour quelle raison elle a pas su s'adapter à l'évolution de la partie avec l'ouverture du score d'Amiens.
C'est surprenant parce qu'à mon sens on devrait être meilleur en contre face à une équipe qui joue haut, que quand on doit construire et faire le jeux.
Faut espérer que ce soit du au physique et que comme l'an passé on évolue positivement de ce coté avec une préparation optimisé pour un pic de forme un peu plus tard dans la saison. -
Beaucoup trop d'excuses trouvées pour saadi. Hier soir il est sifflé en réalité pour l'ensemble de son oeuvre depuis le debut de saison! Nous perdons un match tres important et quand les attaquants,et saadi de surcroit,ne fait rien, ben les gens sifflent! C'est comme ça. Le foot est un spectacle payant, les spectateurs ont le droit de trouver la proposition decevante! Alors il courre,il fait 2 centres, et on trouve cela prometteur! Je crois rever! C'est son boulot minimum non? Saadi pour l'instant, avec des faits,n'est pas efficace et ne reussi rien. Je veux bien qu'avec des supputations sur l'avenir vous en fassiez un element incontournable,mais ce ne sont que supputations basées sur votre envie qu'il reussisse.
Perso je souhaite devant quelque chose de mieux,et matchs apres matchs rien ne me saute aux yeux quant à la qualité de ce joueur en ligue 1.
Pour ceux qui n'ont pas vu de difference lors de la rentree de blayac, je crois que la mauvaise foi est de la partie!
Donnez 5 matchs complets à blayac et on en reparlera!
Maintenant pourquoi ne pas mettre les 2 devant?C'est peut etre ça la solution. -
Houlala, Anonymous, malheureux, les risques que tu as pris avec ton message !!!
Tu es désormais classifié officiellement par quelques membres de ce site dans la catégorie : "alsacien raciste et chauvin". Pour ces gens là d'ailleurs, "alsacien" implique les 2 autres qualificatifs. Ils ne le précisent que par pur formalisme. Si, si, lorsque tu critiques Driss Saadi ou Bingourou Kamara, tu te le vois lancer à la tête. C'est un phénomène nouveau mais qui a tendance à se développer sur ce site ... C'est pénible, je trouve. Et pourtant je n'ai jamais été directement visé. Surtout que c'est souvent lancé par des mecs qui écrivent comme des chiottes mais se croient très intelligents.
Du coup, tu m'en voudras pas mais je vais pas prendre le risque de dire que je partage ton avis. De même, que je n'irai pas écrire ailleurs que je trouve que Bingourou doit rapidement devenir plus décisif sur certaines interventions. Ha non non non, je ne l'écrirai pas pour ne pas qu'on pense que je suis un méchant raciste. -
Saadi on l'oublie sur ce match, strictement impossible de juger quoi que ce soit. Un attaquant seul en pointe quand l'équipe ne produit pas de jeu, et devant une défense resserrée, ne peut être qu'inexistant.
-
Pas d'accord avec les sifflets de Saadi, aussi bon soit-il que veux tu qu'il fasse...
Continuellement couvert par 2 amienois, aucun ballon a se mettre sous la dent, arrêtez de siffler nos gars bande de supporters en cartons.. surtout pas a la 5eme journée... coup de gueule -
Les sifflets à la Meinau ce n'est pas nouveau et ça n'est malheureusement pas prêt de s'arrêter...
Concernant Saadi, il n'y arrivera pas dans ce système, c'est criant sur les 5 matchs.
Profitons du déplacement à Monaco pour tenter autre chose, Saadi et Blayac (ou Terrier) pour l'épauler devant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.