Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2645 messages · 475.522 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

• Oui mais avec oukidja on à terminé champion de France de ligue 2
    C'est pas rien
    D'Accord il a fait quelques boulette mais on y est arrivé aussi grâce à lui avec quasiment la même défense que cette année
  • T'imagines comme on aurait survolé le championnat sans ses boulettes
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mangane salmier au début du championnat et de toute façon kone laisse tomber ainsi que seka et martinez
    Défense à oublié pour être poli
    À part lala bonne recrue
    Parler de boulettes de oukidja c'est sur il en a fait
    Mais kamara aussi en 7 matchs à part ces sorties aériennes le reste bof bof
    Qui remet pour voir oukidja et on verra bien
    Soit disant kamara est meilleur au entraînement mais vu ces prestations en match???
    Peut être avec les pitchounes il est meilleur ? ??
    Mais vous n'aurez pas la liberté de penser
  • par contre tu as le droit de prendre des cours de français...
  • Les fans d'Oukidja ont encore un mois à patienter avant le tour de Coupe sans Moustache.
  • Bon avec toutes les betises que racconte berri et d'autre je me dois de reagir

Kamara ne peux absolument rien faire sur les deux frappe et meme d'autre gardien plus confirmé ne la sorte pas,la faute sur le deuxieme c'est clairement sakho qui se dois de faire un pressing alors qu'il le laisse et il n'et pas aidé par une defense totalement a la rue pour moi il dois encore travailler sur beaucoup de domaine mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans il a une grosse marge de progression et ce n'est QUE le 7eme match don ca progression se fera sur toute la saison moi j'ai confiance en lui et au coach apres moi je ne suis pas d'accord contre montpellier il nous fais gagner clairement des points d'ailleurs je l'avais mis homme du match . Et tout ceux qui parle de leca sa me fais rigoler le mec ne l'aurai pas sorti non plus et sont niveau a clairement baisser mais bref se n'est pas le sujet, je comprend ceux qui en attende beaucoup plus mais les gars c'est le debut de saison l'apprentissage est encore la mais pour moi il progressera nettement cette saison
  • Qu'on remette en cause les perfs du seul gardien qui semble avoir de l'avenir depuis un long moment, me dépasse un peu. Surtout quand je vois les buts qu'il prend vs Nantes. #-o

Heureusement qu'à Toulouse le petit Lafont s'était pas fait bâché si tôt après les quelques buts qu'il a pris l'an dernier avec le TFC, sinon on aurait que des Vercoutre dans les cage de Ligue 1... :|s
  • L'avenir c'est bien, mais les points c'est maintenant.

Il y a quand même beaucoup de naïveté dans ses attitudes, on a l'impression qu'il ne s'attend pas à ce qu'un joueur puisse trouver la lucarne sur une frappe sèche et sans élan, cela a été particulièrement visible contre l'OL et le FCN.
    Il doit comprendre qu'il est impératif qu'il élève son niveau, il n'est plus à la Vallée-du-Cher, et je ne suis pas certain qu'il en ait pris la mesure.

Quant à Oukidja, je pense que personne ici ne réclame sérieusement son retour.
    La comparaison n'est pas à faire avec Oukidja mais avec ses collègues gardiens de but du Tabellenkeller, et il certain qu'il y a là aujourd'hui un déficit.
  • Je suis ok avec @donizzio et @thegunner. On a un bon gardien mais une défense axiale qui fait peur enfin surtout Mangane.
    Nous verrons sur les prochains match ce que ça va donner mais je crois en ce gardien
  • @donizzio : Ne te donne plus trop la peine de leur répondre à certains, ils n'avancent aucun argument et se contentent de balancer des hypothèses basées sur absolument rien.

- Il est fautif sur le 2ème but de Nantes. -> Fautif de quoi au juste ? De s'être décalé au départ pour voir partir la frappe ? De pas faire 2m30 pour aller la chercher du bout des doigts ?
    - Sur les 13 buts encaissés, il aurait dû en sortir 4 ou 5. -> Lesquels ? Ben voyons, il aurait dû en sortir 10 même..
    - Par comparaison avec les gardiens des équipes qui vont se mêler à notre lutte, il n'est pas au niveau. -> Parce que vous regardez tous les matchs de nos concurrents directs pour pouvoir en juger ? Commencez déjà par regarder objectivement et attentivement les matchs du Racing, ce sera un progrès.

Bref, comme cela a été dit : ce n'est pas un gardien parfait, mais le socle de base semble solide jusqu'à preuve du contraire.
  • Je ne suis pas du tout fan de Kamara perso, en effet sur les but encaissés contre Nantes il est masqué et les frappes finissent en pleine lulu...
    Parcontre là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est en le comparant aux autres gardiens, pour moi il fait parti des plus faible de L1, je regarde 3-4 match de ligue 1 par weekend quand je le peux et je peux t'assurer qu'il est loin des meilleurs...
    Mis a part Didillon, Vercoutre ( et encore ça dépend ) ou Koubec ils sont tous au dessus, pour moi il fait parti des points faibles du racing...
  • Gutner élu meilleur joueur de Amiens la saison passé, plusieurs fois dans l'équipe type des journées en ligue 2..................
    Samassa je connais pas, je viens de voir qu'il a fait un match d'exception ce weekend et qu'il a pris 6 buts en 7 match certes y a la défense a prendre en compte, mais bon notre gardien a pris + du double
  • Parfaitement d'accord avec toi, on ne peut pas juger un gardien uniquement sur le nombre de buts encaissés. Surtout avec notre défense actuelle.

Kamara n'a pas fait de boulette sur les buts, mis à part éventuellement sur le premier encaissé contre Monaco. Et encore la faute est clairement plus du côté des défenseurs qui soit se font prendre de vitesse, soit n'interviennent pas (Manganne). Et sur le match de samedi, les deux buts viennent clairement d'un manque de présence sur les tireurs.

Je suis d'avis que la clef du problème est le lateral droit. Le retour de Foulquier ou Ndour permettra enfin d'avoir un vrai latéral, plus rassurant en defense et permettant d'avoir plus de poids offensif. Et en plus Martinez offrira un choix supplementaire en defense centrale.
  • fiz a écrit, le 27/09/2017 12:30 :

Je suis d'avis que la clef du problème est le lateral droit.

Latéral gauche plutôt
  • Pour un jeune gardien qui decouvvre la ligue1, franchement il est plûtot pas mal non, il est serein et ne panique pas malgré une defense fébrile et inquietante.
    Si il avait fait les boulettes que Aerola et Trapp ont fait depuis qu'ils sont au Psg... vous le jeteriez au bûcher..!!
    Kamare fait son taf et si tous les autres en faisaient autant ça irait peut-être un peu mieux.
    C'est un joueur qu'on va garder longtemps et qui va énormément progresser, et c'est une chance pour le club de pouvoir compter sur un joueur comme ça. En plus de cela il semble avoir la tête bien faite et ne sera jamais atteint par une Sackonite... euh une melonnite aigûe.....
  • Effgectivement quand on laisse autant d'espace et autant de temps pour tirer à l'adversaire ce n'est pas une sinécure pour le goal.
  • En effet c'est ce que j'ai dis plus haut il faut prendre la défense en compte pour les buts encaissée bien vu :

Citation:
    certes y a la défense a prendre en compte

Gurtner meilleur joueur de la première partie de saison pardon; lien : http://gazettesports.fr/2017/01/14/football-regis-gurtner-elu-meilleur-joueur-de-lamiens-sc/
  • Ce n'est pas bannir un gardien que de dire qu'il manque de réflexes sur des tirs à l'extérieur de la surface : 1 contre Lyon, 1 contre Amiens et 1 contre Nantes . Le dernier but en date est révélateur : une seconde pour réagir et une frappe des 30 m pourtant guère appuyée suffit aux Canaries pour emporter la mise. Je pense que Laurey va lui ouvrir les yeux mais continuera à le titulariser car il possède une marge de progression importante ; gardons la foi les jours meilleurs arrivent ...
    Allez Racing
  • En effet ça devient difficile de discuter quand on nous dit "d'arrêter la fumette" et dans le même message qu'on préfère Kamara à Aréola...

falcon a écrit, le 27/09/2017 10:58 :

- Par comparaison avec les gardiens des équipes qui vont se mêler à notre lutte, il n'est pas au niveau. -> Parce que vous regardez tous les matchs de nos concurrents directs pour pouvoir en juger ? Commencez déjà par regarder objectivement et attentivement les matchs du Racing, ce sera un progrès.

Par contre certains doivent les regarder puisqu'on a eu droit à la description détaillée des performances de tous les gardiens de France et de Navarre.

Je m'incline.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives