Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1478 messages · 125.272 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz

• david67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki figure dans l'équipe type de la 31ème journée du journal L'Equipe.
    Source: L'Equipe

Ainsi que dans celle de France Football.
  • mosto a écrit :
    david67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki figure dans l'équipe type de la 31ème journée du journal L'Equipe.
    Source: L'Equipe

Ainsi que dans celle de France Football.

et dans Maxifoot :) :x
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki figure dans l'équipe type de la 31ème journée de Ligue 1 de France Football.
    Source: France-Football
  • Regardes 2 posts plus haut et tu verras que tu viens de faire un doublon avec celui de mosto;)
  • Pour la première brève, c'est selon L'Équipe et pour la deuxième, c'est selon France Football.
  • perso sa ne me dérange pas de voir partir abde même si cette année il c'est enfin révélé et voir en contre partie débarquer christophe landrin!!!!
  • Avant de trop spéculer sur tel ou tel joueur il faut déjà être en contact avancé ;)

Comme dis le proverbe:

Citation:
    Tu sais ce que tu as, mais tu ne sais pas ce que tu auras

Et le pire c'est que çà tient la route :p
  • Butboja a écrit :
    Pour la première brève, c'est selon L'Équipe et pour la deuxième, c'est selon France Football.

Ouai mais la T de mauvaise fois C kan meme la meme info, bon pour deux journaus differents ki ont tous les deux appréciés la prestation d'Abdessadki. :D
  • La 2ème brève, c'est moi qui l'ai rajouté dans le topic, je n'avais pas vu le post de mosto ;)
  • Ne t'inquiete pas superdou je ne t'en veut pas =;
  • gigi a écrit :
    perso sa ne me dérange pas de voir partir abde même si cette année il c'est enfin révélé et voir en contre partie débarquer christophe landrin!!!!

Oui, si Landrin vient, mais ça c'est moins sur... :-'
  • c'est moins sur que Landrin voudra venir... :-/
  • Landrin n'ira pas au racing l'anner prochaine faut pas rever vu la belle saison qu'il fait avec lille pour yacine c'est vrai que c'est domage qu'il parte j'ai deja hate de voir ou il va signer (dans le sud a mon avis) et quel poste va t'il jouer !
  • ross3 a écrit :
    Landrin n'ira pas au racing l'anner prochaine faut pas rever vu la belle saison qu'il fait avec lille pour yacine c'est vrai que c'est domage qu'il parte j'ai deja hate de voir ou il va signer (dans le sud a mon avis) et quel poste va t'il jouer !

pourquoi dans le sud ?? :-/
  • Pourquoi pas?
  • aurelie a écrit :
    ross3 a écrit :
    Landrin n'ira pas au racing l'anner prochaine faut pas rever vu la belle saison qu'il fait avec lille pour yacine c'est vrai que c'est domage qu'il parte j'ai deja hate de voir ou il va signer (dans le sud a mon avis) et quel poste va t'il jouer !

ben ... a mulhouse, non ? :o)
  • samh a écrit :
    aurelie a écrit :
    ross3 a écrit :

ben ... a mulhouse, non ? :o)

oui bon... j'aimerai trop voir où il ira la saison prochaine et alors là si il fait des miracles, c'est moi qui va rigoler !

Car là vous le rabaisser car il n'a pas décider de rester.. X-(
  • ouais et en plus il est trop mignon Yacine, je l aime, gnagnagnagna.... :-'
  • ben quoi c'est pas dans le sud mulhouse ???
    c'est bien le midi de l'alsace, non ??? :p
  • nan serieusement je pense pas que Landrin viendra au racing [-( ce serait trop beau en ce qui concerne le départ d'Abdessaki honnêtement je suis déçu :( je pensais qu'il resterait maintenant pour quel club franchement peut importe en tout cas ça sera jamais un très grand club [-( car il n'est pas non plus extraordinaire le Yacine il sera a mon goût facilement oublier si le racing met les moyens pour en trouver un meilleur [-o :D
  • royrodgers bah oui on l'aime et alors ça pose problème... [-(
  • Meuh non, c'est beau l'amour :)
  • Les groupies le trouve p'tet bien migne le Yacine, n'empêche qu'il ne doit pas être si penard que çà. De source plus que fiable, il n'a même pas emménagé dans son appartement du Neudorf qu'il y a déjà traité une occupante de "Vieille Pute" :-'
  • Thelak la commère du Stub :))

T'as entendu ça chez le coiffeur ? ;)
  • Ben non, Thelak c est la concierge de l immeuble...
    Serieusement, si le Yacine se barre du racing, il s en fout d avoir de bonnes relations avec ses voisin au Neudorf... :)- il peut se lacher ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives