Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.834 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • Ça commence vraiment à ressembler a un gros flop ce recrutement.... entre ceux qui sont blessés depuis le début, ceux qui sont blessés la moitié du temps et ceux qui n'apportent pas le niveau attendu.... ça devient de plus en plus dificille cette histoire, à mon grand regret. Je désespère doucement....mais sûrement..!
  • Je valide la compo de @sa3ntiago, la moins pire en attendant le retour des blessés.
  • sa3ntiago a écrit, le 09/10/2017 20:03 :
    L'équipe du match nul :
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Mangane, Grimm, Gonçalves, Nogueira, Blayac, Saadi.



    Ca sera Saadi si on joue dans ce schéma, Bahoken n'a pas (encore) la condition physique pour commencer en temps que titulaire. En plus TL aime bien faire revenir les joueurs vraiment progressivement, ça m'étonnerait qu'il joue plus que 20 minutes cette semaine.

    Pour le reste je pense que ta compo est ce qu'on peut faire de mieux avec les joueurs valides actuels...
  • je vois aussi à peu près ça sauf en défense

    Equipe


    Je trouve que Gonçalves centre mieux et percute mieux que Seka
  • jasontodd a écrit, le 10/10/2017 11:26 :


    Je trouve que Gonçalves centre mieux et percute mieux que Seka


    Hum alors ça c'est très discutable (je suis de l'avis contraire pour la percussion), mais avant d'espérer que nos latéraux de substitution centrent bien on leur demande avant tout de défendre, et Seka est quand même bien meilleur défensivement.

    En plus Gonçalves, c'est un peu le bourrin de service, tu peux être sûr qu'à chaque attaque les Marseillais vont obtenir un coup-franc sur cette aile.
  • Bon vivement le retour de tous nos latéraux car là c'est plus possible du tout
  • C'est la poisse du relégable et parfois elle peut durer très longtemps.
  • C'est le fonctionnement normal d'un club pro. La qualité du groupe dépend beaucoup de la qualité du banc et des non titulaires. De ce côté c'est très faible chez nous...quand on voit qu'un Seka, et il n'est pas le seul, n'arrive pas à faire un seul centre correct, c'est grave.
  • Il va peut-être nous faire ça comme compo notre TL

    Equipe
  • M'est avis, tout de même, que Laurey n'osera pas, pas sur ce match du moins (après c'est autre chose), mettre Cap'taine Boulette sur le banc.

    Cela dit, je m'en vais parier sur le match, sur la minute à laquelle Mangane va la faire, sa connerie.

    Qui avec moi pour faire une pétition à Rudy Garcia et lui demander de titulariser Evra ?
  • Oui Evra dans les buts c'est p-ê notre seule chance de gagner :D
  • Sinon, tous ceux qui réclament le retour de Seka en central, vous avez oublié que quand il était titulaire, il faisait autant de boulettes que Mangane, et contre des attaques adverses moins fortes que celles qu'on rencontre cette année?
  • Je n'ai pas le souvenir de Seka faisant consécutivement quatre matchs aussi mauvais et ponctués d'aussi grossières erreurs que ceux de Mangane contre Angers, Monaco, Nantes et Dijon. Ok il n'a jamais fait quatre matchs dans l'axe en ligue 1, mais si l’on tient compte des prestations de Mangane, de notre faible profondeur de banc, et des prestations plutôt correctes de Seka à droite, je crois qu’il existe quelques arguments en faveur d'un retour dans l'axe.
  • C'est clair, des capitaine boulette on en a deux tout aussi forts. Tant que Martinez ne sera pas dispo au milieu il faudra faire avec.
  • D'accord avec @remetter et Seka a été inconstant mais jamais 4 matchs de suite en plus avec des erreurs aussi dingues que Mangane.
    Je trouve que Seka-Koné ça pourrait avoir de la gueule si ça marche même si je préfèrerais avoir Koné-Martinez pour la complémentarité.
  • Martinez a joué 11 matchs avec le Gaz et 12 matchs avec Angers en ligue 1. Il a joué l'essentiel de ces matchs au poste de latéral, et lorsqu'il jouait dans l'axe c'était le plus souvent dans une défense à trois. Il a peut être été formé au poste de défenseur central, mais pour l'instant il n'offre pas plus de garanties à ce poste qu'un autre. C'est pas parce qu'on a pu lire sur un forum angevin qu'il avait fait un bon match dans l'axe qu'il sera nécessairement notre sauveur à ce poste.
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que une de nos faiblesse est de n'avoir toujours pas trouvé notre équipé type. Certes on a vient de monter avec plusieurs recrutement et ont doit faire avec les absents mais il serait temps de trouver notre équipe type sans modifier à chaque match. Je ne sais pas comment c'est chez les autres et oui encore une fois on vient de monter mais il serai temps de trouver une équipe type d'enchainer tous les weekend sans se poser la question tout les vendredis " bon on aligne qui ..?"
  • Ouverture des grilles à quelle heure ? L'info a été donnée ?
  • Ma proposition, un dérivé du losange au milieu, une défense sans autre choix et une attaque relativement prometteuse car jamais essayée (:o))

    Equipe


    Il faut du monde pour bloquer Njie et Thauvin sur les côtés, d'où un Gonçalves et un Liénard discipliné, mais aussi du répondant contre Rami et Abdennour, d'où la présence de Blayac que relayera Da Costa.
  • sa3ntiago a écrit, le 10/10/2017 12:42 :
    mettre Cap'taine Boulette sur le banc.
    Mais quel pays de meeeeeeeeeeeerde! Ainsi donc les habitants du Bourdhistan sont les boulets et les boulettes et un boulet capitaine est nommé capitaine boulette.
    @sa3ntiago pour ton prochain article choisis des pays plus simples, svp, merci.
  • kitl a écrit, le 10/10/2017 17:38 :
    Ma proposition, un dérivé du losange au milieu, une défense sans autre choix et une attaque relativement prometteuse car jamais essayée (:o))

    Equipe


    Il faut du monde pour bloquer Njie et Thauvin sur les côtés, d'où un Gonçalves et un Liénard discipliné, mais aussi du répondant contre Rami et Abdennour, d'où la présence de Blayac que relayera Da Costa.


    Plutôt d'accord ! A la limite si on garde un losange, on pourra mettre Sacko en 10.
  • La défense du RCS, en L2, avec Seka en libéro, était à la ramasse.
    Mangane sera à son poste.
  • On aura Da Costa Blayac et Terrier sur la ligne d'attaque...
  • Vu les performances de Mitroglou , j'imagine qu'il sera titulaire contre nous
  • johnsnow a écrit, le 10/10/2017 19:32 :
    La défense du RCS, en L2, avec Seka en libéro, était à la ramasse.
    Mangane sera à son poste.


    Oui, même si cela reste faible et très peu fiable, on a vu qu'il reste un cran au-dessus de Seka. La solution n'est pas Seka mais Martinez, mais il n'est malheureusement pas disponible....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives