Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 278 messages · 70.563 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Oui je viens de lire mais c'est pas l'arrêter de la préfecture, mais le sorti de la reunion.
  • Comme toujours, en se débrouillant, on arrive à prendre des billets hors parcage en restant très discret .... Même pour la voiture d'ailleurs.

    Pour y aller en bus, il faut faire partie d'une association de supporter, ou espérer qu'il y reste des places une fois que les membres se sont inscrits. Le CCS laisse des places dispo pour les non-membres ayant déjà participé à un déplacement cette saison jusqu'à demain soir.
  • Ils sont pénibles avec leurs arrêtés !
    Personnellement je n'ai pas envie d'être dans le parcage, la vue est mauvaise et l'environnement malsain (je pense à la Horda si ça existe toujours).

    J'ai juste envie de passer tranquille l'après-midi à Metz en touriste, un ptit tour à l'annexe de Beaubourg et le soir à l'annexe de la Meinau:D.
    Par contre, pas moyen d'acheter des places neutres sur leur site.
  • La Horda est en sommeil depuis la saison dernière, la tribune est donc assez calme depuis un moment.
  • Il me semble qu'ils ont reprit leurs activités depuis le mois d'août et la nouvelle saison. Mais ils ont été déplacer de la tribune basse à haute et ils ont des filets devant eux. Donc, rien que pour la vision du match, en + de l'atmosphère, ca va pas être terrible de regarder le match dans cette tribune. Mais comme ils sont en haut et un filet, les strasbourgeois seront donc placer en bas? Et donc prendre ta place en bas qui n'a pas de filet
  • Déplacement limité à 10 bus, voitures interdite.
    Source fédération des supporters sur Facebook.
  • Nous communiquerons plus en détails dans la soirée mais vu que nous n'arrivons plus à faire face à tous les MPs, quelques informations :

    - le déplacement est limité à 10 bus par la préfecture
    - la Fédé en organise deux et limitera le déplacement à ses membres comme toutes les associations, vu que nous n'arriverons même pas à satisfaire nos membres. Priorité à ceux qui se déplacent régulièrement mais il faudra s'inscrire vite.
    - le déplacement sera interdit pour les autres Strasbourgeois par arrêté préfectoral. Nous le déplorons mais c'est comme ça que les autorités gèrent les supporters depuis quelques années.

    Ce n'est pas la peine de nous contacter pour avoir plus d'infos et encore moins pour savoir si nous pouvons faire une exception pour vous. La réponse est non, désolé.

    Pour ceux qui n'ont pas fb.
  • les signes distinctifs sont ils interdits pour spectateurs en tribune
  • Ce serait normal
    Je te conseille la partie de La Tribune Moselle à côté du parcage visiteur
    Les supporters messins y sont très calmes et tu pourras mêler tes encouragements à ceux du kop très proche.
    J’y serai avec mon fils et ma fille.
  • Comment as tu fais pour acheter des billets en tribune Moselle ? Car sur la billetterie de Metz le match contre le Racing n est que vendu en pack avec un autre match
  • Tu peux y aller le match de rennes étant terminé les places uniquement pour le racing sont désormais en vente
    Je viens de prendre les miennes
  • Moi aussi j y serai..on y sera(4places).
    allez racing!!!!
  • alllez on leur remplit le stade si on a pas le droit de parcage
  • Metz tient tellement à sa première victoire contre Strasbourg qu'ils se sont laissés égaliser dans les dernières minutes face à Rennes ..
  • Punaise, ça fait cher en tribune Moselle.
  • au contraire de toulouse leur systeme de jeu nous parvient parfaitement
  • Marée bleue et blanche à st Symphorien
  • Ce message est une brève publiée par guialsace :
    Ernest Seka sera suspendu pour la rencontre face à Metz, à la suite d'une révocation de sursis.
  • renehiguita a écrit, le 09/12/2017 22:47 :
    Tu peux y aller le match de rennes étant terminé les places uniquement pour le racing sont désormais en vente
    Je viens de prendre les miennes
  • Moî j'ai essayé hier soir à 21h aucun problème......
  • Le probleme est de créer un compte et de donner une adresse dans le 67 .
    Comme il s’agit de billets électroniques, on peut mettre une adresse dans le 57
    Pour ma part habitant Metz et comme le stade sera à moitié vide il n’y aura pas de problème
    Et le soir même il y aura beaucoup de billets à acheter au stade .
  • Vous allez dans qu’elle tribunes ?

    Il vous demande aussi votre numéro de carte d’identité ? (Une fois le billet dans le panier )
  • Curieux de voir ce que ça va donner ce soir-là, quand le stade sera tout bleu :)
    et la gueule de tous les co***rds qui veulent essayer de tout nous interdire : VOUS AUREZ VRAIMENT L'AIR CON! :))
  • Ah oui on m'a demandé le numéro de la carte d'identité :D
    Pour ma part je serai juste à coté du parcage , tribune est
  • Comment font les étrangers qui doivent donner leur numéro de CNI? Et les requérants d'asile sans papiers qui ont juste un titre provisoire d'hébergement ?
    Où va-t-on? Bientôt il faudra donner ses numéros de CNI, de SS, fiscal et que sais-je pour pénétrer dans une sanisette qu'on ne pourra payer que par carte de crédit.

    Quel est donc déjà le premier mot de la devise nationale?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives