L'équipe réserve (2017-2018)

Flux RSS 286 messages · 56.768 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par father-tom

  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et celle de Nancy, initialement programmé ce samedi 9 décembre, est reporté à une date ultérieure.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 4-2 contre Epernay, buts de Youssouf Fofana et de Timothé Delaitre.
  • Bonjour,

    Je me posais la question pourquoi des joueurs de l'équipe 2 n'ont pas été intégrés dans l'équipe 1 pour ces matchs de début d'année sachant qu'ils ne reprennent le championnat "que le 27/01".

    Il s'avère que Caci, Zohi, Othon et d'autres jeunes auraient pu dépanner pour faire tourner un peu l'effectif.

    Le match de jeudi soir s'annonce et dans la foulée la réserve joue samedi et la une dimanche.

    Salmier, Nogueira, Saadi, Sacko, Koné, Foulkier et Camara vont peut être jouer jeudi mais pour les autres ça va être compliqué de jouer jeudi et dimanche ... voir samedi pour les jeunes de la réserve.

    Y a t'il une règle qui interdit (nombre maxi ou autre ?) à des joueurs de l'équipe 2 ou à des semi-pro comme Quentin Ohton de jouer ?

    Perso je ferai jouer 4 jeunes au moins 30 min jeudi histoire de faire tourner l'effectif ... je suis quand même surpris que Quentin Othon n'ait pas eu sa chance sur un ou deux matchs depuis le début de saison, il était parfois sur le banc mais pas plus ...
  • Othon n'est ni jeune, ni prometteur, il a dépanné sur le banc quand il y avait trop de blessés, mais il est loin d'avoir le niveau pour jouer en une.

    Zohi était prévu pour faire quelques apparitions en une, mais il a été pas mal blessé, on va pas le faire reprendre en L1 ça n'aura aucun sens.
  • La réserve avait été défaite par Sarre-Union 1-5, pour quelle raison a-t-elle finalement perdu 0-5 sur tapis vert?
  • Modifié par skynet67 ·
    skynet67 • 43 ans
    doublon

    le match en question:
    http://racingstub.com/games/45772/
  • Ce message est une brève publiée par athor, via FFF :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et Sarreguemines, initialement programmé ce samedi 27 janvier, est reporté à une date ultérieure.
  • Ne connaissant notre effectif de la réserve. Pour les suiveurs, y en a-t-il qui pourraient intégrés à plus ou moins court terme l'équipe 1? Qui en ont le potentiel? Si oui, qui et à quel poste? Merci d'avance de vos lumières.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et Erstein a été arrêté en raison de la neige et est reporté à une date ultérieure.
  • Les lignes n'étaient effectivement plus visibles à cause de la belle couche de neige déjà tombée sur le terrain. Une demi heure a tout de même été jouée, le temps de voir une domination sans partage du Racing et l'ouverture du score de Lebeau. La compo alignée:
    Equipe
  • N'Dour en défenseur central?
  • corgnet ne devait pas jouer?
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 1-0 à Biesheim.
  • Le manque de rythme s'est ressenti durant cette rencontre, globalement dominée techniquement par la réserve, sauf durant les dix premières minutes, qui furent fatales. Le Racing a bien tenu le ballon, fidèle à sa philosophie de construction depuis l'arrière, mais a toujours buté sur la défense regroupée de Biesheim, ou sur un très bon Kéhi. Outre le penalty, assez mal tiré par Zohi, ce dernier a sorti au moins deux grosses parades.
    Au niveau individuel, j'ai tout de même beaucoup apprécié Simakan, le défenseur central, qui malgré son jeune âge (2000) continue de montrer de grosses qualités balle au pied. En revanche, Zohi s'est progressivement éteint, et était bien loin de son niveau habituel, malgré quelques fulgurances.

    Equipe
  • en equipe 1 comme en réserve on ne sait pas demarrer les matchs !! c est lassant et démontre un manque de caractère et de valeurs contrairement à ce que pense Pep Laurey Martinez ... Je remarque aussi que le jeune tunisien est toujours absent ... #jefaisdutourismeenalsace
  • Il n'y a aucune raison de lancer Zemzemi tout de suite, moins de deux semaines après son arrivée, d'autant qu'il peut encore jouer avec les U19. Pour rappel, il n'a que 18 ans, et vient de quitter son pays pour la première fois.
  • A 18 ans dans des Grands clubs si on a du talent on joue...il est venu pour jouer au foot non meme sans Papa et maman, je suis sûr qu il est deggg!!
  • J'ai l'impression qu'il n'est pas qualifié ( c'est en tout cas ce qui est marqué dans l'Alsace pour le groupe pro )
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via FFF :
    Le match de National 3 entre la réserve du Racing et Tréméry, initialement programmé ce dimanche 18 février, est reporté à une date ultérieure.
  • Comment se comporte le jeune T.DelaItre?
  • On en sait un peu plus sur les descentes possibles de notre groupe de N3. L'Est Républicain a fait un point assez complet:
    Citation:
    C’était prévu. Et inévitable. Le nombre de relégués de National 3 en Régional 1 sera très élevé en fin de saison. La refonte de l’été 2017 est passée par là. Mais pas seulement. L’affaire Amnéville est également venue ajouter son grain de sel. De sorte que la Ligue régionale a dû composer un groupe à seize équipes, là où les autres poules en hébergeaient deux de moins, conformément au règlement de la FFF.

    Comme l’objectif de la Ligue est de revenir le plus rapidement possible à quatorze, la conséquence de cette anomalie passagère est qu’il pouvait donc y avoir une hécatombe de relégations à l’issue de l’exercice 2017-2018 : jusqu’à neuf équipes priées de rejoindre le niveau régional en fonction des descentes de National 2.

    On n’en arrivera pas à cette extrémité. Pour deux raisons. D’abord, parce que parmi les six équipes du Grand Est présentes en N2 (où les trois derniers par groupe passent à la casserole), seul Raon semble à ce jour condamné dans le groupe B. Pourrait également s’ajouter la réserve de Reims qui est en ballottage défavorable dans le groupe C.

    S’il se confirme qu’il n’y a qu’une ou deux relégations de N2, les répercussions seront contenues. À savoir cinq ou six descentes de National 3 en Régional 1 (voir par ailleurs). Un moindre mal.

    Pagny-sur-Moselle n’échappera bien sûr pas au couperet. En revanche, l’ASNL (1ere) et Lunéville (2e) ont de la marge puisqu’il leur faudra terminer dans le top dix pour éviter de chuter à l’étage inférieur. Largement faisable même si les matches en retard risquent de les faire reculer au classement.

    Un plan de secours, au cas où…


    Si Schiltigheim et/ou Saint-Louis connaissent un coup de mou et viennent à dégringoler également en N3, la Ligue Grand Est a prévu un plan de secours afin que le nombre de descentes de N3 en R1 ne soit pas impacté et reste de six au maximum. Elle maintiendra le groupe Grand Est à quinze ou seize équipes avec l’aval de la Ligue du Football Amateur qui lui a accordé une nouvelle dérogation pour la saison prochaine.

    L’instance souhaiterait bien sûr ne pas s’en servir car elle se trouverait confronter au même risque l’année suivante. Pour l’heure, la situation de ses équipes en N2 semble la mettre à l’abri d’un tel cas de figure. Pourvu que ça dure.

    Impossible


    O descente de Nationale 2 : 4 relégués de N3 en R1 (poule de 14 équipes en N3 en 2018-2019)

    Probable


    1 descente de Nationale 2 (Raon) : 5 relégués de N3 en R1 (poule de 14 équipes en N3 en 2018-2019)

    Possible


    2 descentes de Nationale 2 (Raon + Reims 2) : 6 relégués de N3 en R1 (poule de 14 équipes en N3 en 2018-2019)

    Improbable


    3 descentes de Nationale 2 (Raon + Reims 2 + Schiltigheim ou Saint-Louis) : 6 relégués de N3 en R1 (poule de 15 équipes en N3 en 2018-2019)

    Très improbable


    4 descentes de Nationale 2 (Raon + Reims 2 + Schiltigheim + Saint-Louis) : 6 relégués de N3 en R1 (poule de 16 équipes en N3 en 2018-2019)

    Impossible


    5 descentes de Nationale 2 (Raon + Reims 2 + Schiltigheim + Saint-Louis + Épinal) : 7 relégués de N3 en R1 (poule de 16 équipes en N3 en 2018-2019)

    Évidemment, le plus simple pour le Racing serait de bien négocier ses matchs en retard pour retrouver le haut du classement, à commencer par le déplacement à Nancy demain.
  • Benjamin Corgnet et Abdallah Ndour disputeront (si pas remis) la rencontre en Lorraine cet après-midi face à Nancy 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 2-0 sur la pelouse de Nancy II.
  • Zemzemi a joué ?
  • Petite question... ça se passe comment le National 3? Les 5 derniers descendent et seul le premier monte?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.