Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 340 messages · 111.173 lectures · Premier message par doubtful · Dernier message par athor

  • Y'a pas un peu d'intox de la part de son agent ?
  • chris3fr1370298009.jpg
    Modifié par chris3fr ·
    chris3fr
    L'Udinese qui soit en dit passant n'est pas encore assuré de son maintien en Série A et dont la dynamique fait un peu penser à celle du Racing (10 défaites sur les 10 derniers matchs en Série A, dernière victoire le 28 janvier)...
  • A participé au match Amiens - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Je l'aime bien mais honnêtement, comment peut-il espérer être titulaire dans ne serait-ce qu'un des clubs dans lesquels il est annoncé ?

    Mais bon, but contre Péhèssegé, fin de contrat, prime à la signature, miam miam...
  • A participé au match RCS - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Franchement s'il ne prolonge pas c'est sans regrès. Il a tout juste le niveau pour un club de Ligue 2. Il donne beaucoup mais ce n'est pas suffisant. Aucune technique, peu de tirs cadrés, peu de buts. Il pourrait en planter 10 en 3 matchs que ça ne changerait pas mon avis : il est trop limité pour apporter quoi que ce soit à cette équipe.
  • jash a écrit, le 30/04/2018 03:40 :
    ...Il donne beaucoup mais ce n'est pas suffisant. Aucune technique, peu de tirs cadrés, peu de buts......


    Je l'aime beaucoup mais il faut reconnaître qu'il a toujours été comme ça et que malheureusement il ne progresse pas.
  • C'est toujours le dilemme quand tu as un gars qui est super sympa, bonne mentalité, mais qui n'est pas au niveau : que faire?

    Soit tu restes dans l'affect et tu le gardes, parce que tu l'aimes bien, soit tu es un adepte de la performance et à ce moment là, il faut savoir passer à autre chose.

    Personellement, je serai pour garder Bahoken en tant que remplaçant. Il est trop juste pour être titulaire. Cette saison, il l'est devenu suite à la défaillance de Saadi en début de saison et grâce à quelques performances ponctuelles honnêtes à l'automne.
    Mais il restera le gars capable de mettre un but au REAL d'un pointu hors de la surface et de te balancer 10 frappes en touche contre Pontault-Combault...
  • Une belle passe décisive pour Saadi ce week-end contre Nice. Si nous nous maintenons, je pense qu'il peut continuer à être une alternative crédible en soutien en attaque.

    Et puis il reste malgré tout notre meilleur buteur en championnat avec ses 6 réalisations!
  • Une passe décisive et c est tout. C est déjà pas mal mais ça aurait dû être plus sur ce match.
    Elgat a très bien résumé, bonne mentalité mais trop limité. On a besoin de battre nos concurrents directs, battre le PSG c est kiffant mais pas l objectif premier.
  • frollo a écrit, le 30/04/2018 08:28 :
    jash a écrit, le 30/04/2018 03:40 :
    ...Il donne beaucoup mais ce n'est pas suffisant. Aucune technique, peu de tirs cadrés, peu de buts......


    Je l'aime beaucoup mais il faut reconnaître qu'il a toujours été comme ça et que malheureusement il ne progresse pas.


    Ouah ! Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas très technique, mais alors concernant la notion de progrès c'est incroyable comme j'ai un avis opposé au tiens !
    Je me rappelle ses débuts catastrophiques au Racing en National, ses entrées rageuses en L2 l'an passé, et sa belle période en L1 cet automne.
    J'ai au contraire de toi été stupéfait par les progrès de Bahoken cette saison.
  • En plus de sa passe décisive, je trouve qu'il a sacrément bougé la défense niçoise :
    - pas mal d'appels intéressants : même s'il a manqué de réalisme, c'est lui qui se crée le plus d'occasions ;
    - bonne entente avec Saadi ;
    - très puissant, plusieurs fois au duel avec Souquet, dos au jeu, il arrive à se retourner et provoquer la faute du défenseur niçois ;
    - toujours actif au pressing.

    La grosse ombre au tableau samedi, c'est cette faute maladroite et inutile qui provoque le pénalty niçois. Sans ça, il était pas loin d'être le meilleur Strasbourgeois.
  • Sa faute, qui amène le pénalty pour Nice, est totalement et parfaitement inutile, puisque Saadi était déjà sur Balotelli ! Sans ce pénalty, on gagne peut-être le match ?

    Néanmoins, on peut lui pardonner cet excès de virilité, car il nous a tellement apporté depuis quelques années. C'est grâce à lui (et à son but à Niort l'an dernier) qu'on est en ligue 1.

    Et il nous donne la victoire sur le PSG : ces fameux 3 points inespérés qui font qu'on a encore, à l'heure actuelle, 3 points d'avance sur le barragiste (et qui feront peut-être la différence à l'arrivée ?).

    Je suis pour qu'on le prolonge, même si on devait descendre en ligue pizza !
  • Le nom de Bahoken a été cité dans un article de Midi Libre, pour le renforcement de l'attaque de Montpellier. Il est cité aux côté de Delort, Roux et Djordjevic.

    Bon, à ce stade, je ne sais pas si on peut réellement parler de piste crédible.
  • La faute, on a beau la voir sous tous les angles, ils ont eu ce pénalty à l'expérience...
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Foot 365: Bahoken suivi par Montpellier, Rennes, Amiens et l'Udinese.
    J'espere qu'il n'ira pas à Amiens...Il y a des limites à la fraternisation.
  • Montpellier ca fait du sens, le reste... ???
  • J'aurai dit Montpellier ou Rennes...effectivement..
  • Mais franchement des équipes du haut tableau vous croyez vraiment qu elles ont un intérêt à signer Bahoken ?
  • tecumseh a écrit, le 08/05/2018 15:29 :
    Mais franchement des équipes du haut tableau vous croyez vraiment qu elles ont un intérêt à signer Bahoken ?


    Ce qu'on croit nous sur le stub (que ce soit en positif ou négatif), n'a aucun intérêt.
    Si les recruteurs et des clubs s'intéressent à lui c'est un fait et aussi qui le mérite tout simplement. Encore plus si ce sont des clubs de milieu-haut de classement.
    En espérant qu'il restera au Racing au final.
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • L'attaque est la ligne où il faudra sérieusement se renforcer la saison prochaine avec l'axe de la défense. Mais vos critiques contre Bahoken sont sévères. Ce joueur à la mentalité et la générosité irréprochable va terminer meilleur buteur du club et ses buts ont souvent rapporté des points. Il n'est pas étranger à notre maintien. Et pour cette saison c'est tout ce qui importait. Si il doit partir bon vent à lui dans son nouveau club. Nous en garderons un bon souvenir.
  • dayona a écrit, le 13/05/2018 00:08 :
    L'attaque est la ligne où il faudra sérieusement se renforcer la saison prochaine avec l'axe de la défense.


    je ne comprends pas vos éternelles critiques sur notre attaque, parce que cette saison c'est clairement notre point fort.

    On est la 10ème meilleure attaque de L1, et à vous lire faudrait changer toute l'attaque...
  • Allez, Wolverhampton ou équivalent nous sort 20 millions, et on en parle plus.

    Joueur assez énigmatique, s'est mis en valeur contre les gros de L1 tout en étant régulièrement assez transparent.
  • Il est en fin de contrat, donc libre de signer où il veut... sans contrepartie financière.
  • coco67 a écrit, le 08/05/2018 16:34 :
    tecumseh a écrit, le 08/05/2018 15:29 :
    Mais franchement des équipes du haut tableau vous croyez vraiment qu elles ont un intérêt à signer Bahoken ?


    Ce qu'on croit nous sur le stub (que ce soit en positif ou négatif), n'a aucun intérêt.
    Si les recruteurs et des clubs s'intéressent à lui c'est un fait et aussi qui le mérite tout simplement. Encore plus si ce sont des clubs de milieu-haut de classement.
    En espérant qu'il restera au Racing au final.


    Dans ce cas tu peux t abstenir de tout message sur un forum... puisque l intérêt y est de s exprimer et donner son avis.

    Peut être son dernier match ce soir, une belle page qui se tournerait.
  • Les mots ont un sens. Se renforcer ne veut pas dire tout changer. Si vous voulez poursuivre avec Saadi et Blayac alors bonne chance pour la saison prochaine. Pas évident que le miracle se reproduise une seconde fois.
  • Pour savoir qui on doit conserver en attaque, il conviendra déjà de définir le système dans lequel on souhaite jouer la saison prochaine.
    Si le staff estime par exemple qu'un attaquant et un meneur suffisent dans l'axe, ce ne sera pas la peine de repartir avec 5 attaquants dans l'effectif, en sachant qu'aucun n'est en mesure de jouer sur les ailes. A ce moment-là, autant investir dans la venue d'un ailier.

    Si on repart sur un système à deux pointes, il faudrait plusieurs profils différents (comme cette saison).

    L'avantage de Bahoken, c'est qu'il n'a pas de gros point faible si ce n'est son irrégularité au cours d'un match. Il a montré qu'il savait prendre la profondeur, peser sur une défense, marquer de la tête ... en plus il est plutôt vif et a un ratio très correct (1 but tous les 2,5 matchs si on raisonne en temps de jeu).

    Bref, pour moi c'est un profil adapté à pas mal de schémas de jeu.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives