Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Bahoken

Chargement...

Flux RSS 948 messages · 298.351 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Perso je l'ai mis en tête du top. Je sais le péno et les deux occases mais j'ai trouvé cela injuste avec tout ce qu'il a fait. Je vais citer deux exemples en dehors de tous les efforts défensifs et du pressing ou il a été essentiel.
    - primo le but de saadi vient quand même d'un beau travail et d'un superbe centre de sa part
    - secondo je me souviens des critiques lorsqu'il avait été à la conclusion et qu'il avait tapé le poteau alors qu'il était à 3 mètres du but. C'est la différence entre lui et saadi, Ce dernier semble plus adroit mais il manque de flair. Hier lorsque bahoken est d'abord contré puis passe son défenseur avant d'adresser un ballon à ras de terre entre le gardien et la défense, pour moi saadi doit passer devant lemarchant pour marquer. Il n'a pas senti le coup et pourtant il avait le temps sur cette action pour se préparer et surgir là ou cela semblait évident que cela se jouerait.
  • Le mettre dans le top c est osé quand même ! Il fait une faute qui coûte trois points, alors oui il est obligé de défendre, sûrement trop pour un attaquant, mais dans sa propre surface il faut se maîtriser.
    Tout le monde sait qu il se bat, on loue son abnegation. Mais il est trop limité techniquement, il faut qu on passe au niveau au dessus la saison prochaine. Idem pour Blayac.
    On est en Ligue 1 jusqu’à preuve du contraire, il faudra agir en conséquence même avec des moyens limités.
  • Pour l instant malgré ses faiblesses c est le meilleur buteur du racing. Pourquoi le faire partir lui avant les autres qui sont moins bon ?
    Avec un meilleur milieu et une défense moins catastrophique, qui sait s il ne serait pas capable d atteindre les 15 buts comme balloteli s il n avait qu a se concentrer sur tes tâches d attaquant?
    Il a autant, si ce n est plus sa place au racing.....
    À ce rythme on peut chercher des faiblesses chez tous les joueurs du racing.
    Au moins il se bat et marque c est déjà plus qu un début. ....
  • Bof c'est pas un défaut de maîtrise, il n'a pas commis un attentat. C'est une connerie, une inattention face à un joueur largement au-dessus de la moyenne techniquement, qui maîtrise l'espace, sent venir Bahoken lancé et cherche le contact.

    Difficile de l'incriminer là-dessus, en revanche son déchet offensif est plus dommageable (en même temps on parle de Bahoken). Il a eu le mérite d'aller au casse-pipe durant toute la seconde période, lorsque Nice ne nous laissait plus faire autre chose que de longs ballons en profondeur.
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • comme quoi quand il réussi son contrôle...

    où qu'il soit l'année prochaine, il sait ce qu'il doit travailler.

    Merci pour tout cette saison folle.
    En espérant qu'il décide de rester.
  • ouep mais je pense qu il est trop juste pour ce niveau. Il a marquer contre Paris et Lyon, au bon moment, il trouvera un bon contrat en Championship. Merci et bon vent a lui.
  • OUi, on vient de voir ça coté du sco; que pouvez vous dire sur son parcours chez vous...... cette saison le sco jouait en 41 41 avec Toko Ekambi , Bahoken pourrait il se faire à un schéma comme ça ? merci
  • mathieuhuston a écrit, le 13/05/2018 12:04 :
    ouep mais je pense qu il est trop juste pour ce niveau. Il a marquer contre Paris et Lyon, au bon moment, il trouvera un bon contrat en Championship. Merci et bon vent a lui.


    Notre meilleur buteur qui n'a pas le niveau ligue 1 selon toi... Bien, bien...

    Ce qui est rassurant c'est que des clubs tels que Angers, Amiens, Rennes ou Montpellier ne sont pas de ton avis vu qui s'y intéressant fortement.

    Je m'arrête juste à ses buts sur cette remarque. Sans oublier que malgré ses défauts, il finit la saison titulaire et meilleur buteur du club.

    Il a déjà répèté que la priorité était de rester en Ligue 1 et au Racing. J'espère qu'ils vont trouver un accord avec les dirigeants.

    Joueur juste indispensable au sein de l'effectif par son activité sur le terrain et par son excellente mentalité.
  • Pour ma part je trouve que ce serait une grosse bêtise de le laisser partir !
    Non seulement il veut rester mais c'est quand même notre meilleur buteur avec un temps de jeu assez faible finalement.
    De plus son état d'esprit est irréprochable tout comme son attachement au club.
    Pour le remplacer il faudra mettre du pognon sur un joueur avec un rendement aléatoire. ...
  • Je pense que le staff est bien conscient de la valeur du jouer. Après c'est toujours pareil avec Angers, ils sont plus riches que nous et ont de quoi appâter des joueurs... ils ont mis 2Mi pour avoir Guillaume, ils peuvent bien offrir un beau contrat à Bahoken...
  • Tiens, d'ailleurs si Angers nous file 2M on pourrait éventuellement remplacer Blayac par Guillaume… Et garder Bahoken !
  • C'est fou quand même, depuis le National on n'a jamais vraiment vu Bahoken progresser ! Mais il l'a fait doucement et sans vraiment crever l'écran à chaque fois, mais il nous est utile, et encore plus au fur et a mesure des années.

    Coucou le péno contre Boulogne
  • Non merci pour Guillaume , Bahoken n'ira pas a Angers il va sûrement prolongé si proposition du Racing
  • D'ailleurs il a signé son 29ème but sous les couleurs du RCS.
  • Lui il faut le garder à mon avis. D accord avec Dudu. S il part faudra le remplacer et pas sur que ce soit mieux, vaudrait mieux mettre le paquet sur 3/4 joueurs et garder ceux qui sont depuis longtemps et font le taff. ( seka, lienard, goncalves, Grimm.) toutes façons on n aura pas l argent pour les remplacer tous par des meilleurs joueurs.
  • Il faut le garder... Je ne comprends même pas comment on peut se poser la question. On lui doit tellement de points pour le maintien... son match face à Paris, à Bordeaux, ses buts ont toujours été précieux. Il est inconstant, certains matches étaient plus compliqués, mais il a 26 ans, c'est notre meilleur buteur avec une réalisation tous les 3 matches alors que c'est sa première vraie saison en L1... il est sur une pente ascendante, s'adaptant de la L2 à la L1, est capable de marquer sur 1 ou 2 occasions (comme de vendanger certes mais bon... s'il mettait toutes ses occasions, il ne serait plus au Racing) et progresse en même temps qu'il gagne en expérience en L1.

    Le remplacer par quel joueur accessible, qui pourrait avoir ce ratio en L1, sans nous ruiner. Alors qu'il suffit d'assurer son salaire et un contrat, sans devoir allonger 2 ou 3 millions d'euros pour un pari...
  • Comme pour Boutaib, c'est la qualité des propositions que son agent aura reçues qui décidera Bahoken. Si son salaire est multiplié par dix, on ne pourra pas suivre.
  • En plus de ce qu'il fait sur le terrain, c'est aussi un mec bien dans ses crampons qui apporte de la stabilité au groupe. Son entourage est également une de ses forces :
    http://www.football365.fr/bahoken-vu-par-bahoken-1281689.html

    J'espère qu'il restera :-) Et les 'triplets' seraient tristes de ne plus le voir au stade tout comme Seka ;-) Je croise les doigts...
  • C'est le mec qui marquera ses 6 ou 7 buts, qu'il joue en Régionale 3 ou en Ligue 1.
    C'est en plus devenu un symbole du Racing.
    Gardons-le.
  • A priori, le SCO est dessus pour remplacer Toko....
    J'ai un doute en terme d'efficacité...
  • De toute façon, cette année encore le SCO sera sur tout ce qui bouge ....
    Il est évident qu'un Bahoken va être très sollicité car en plus il est libre !
  • On parle de 20M pour Toko Ekambi! ça permet de se renforcer encore un peu plus!
    Je reste très étonné par la capacité du SCO à perdurer en ligue 1 qui ne peut finalement compter que sur la revente de joueur comme gros pactole et qui reste avec un petit stade (14000 places, pour seulement 80% de taux de remplissage).
  • Oui mais l'argent ne fait pas tout car le SCO s'est planté avec les recrutements de Guillaume et Crivelli. ...
  • Tant qu'ils arrivent à avoir au moins un joueur qui explose chez eux dans une saison ça ira. Mais l'année ou ils n'en auront pas, c'est la fin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives