Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1243 messages · 126.087 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67

• rachmaninov a écrit :
    Certains trouvent que l'hymne manque de punch, perso je trouve pas , écoutez cette version de l'hymne
    hymne reloaded

Je l'ai écouté, franchement c'est trop stylé, dommage que le mix ne soit pas fait sur tout le refrain mais que au début et à la fin (Sa fait vide au milieu :D ). Juste une question, c'est toi qui la fait?? parce que =D
  • C'est un petit bidouillage délire qu'a fait un pote pour déconner, vite fait... ;) Ce n'est pas un stubiste (pas encore ?).
  • rachmaninov a écrit :
    Le refrain est très accrocheur, y a pas à dire... Il m'a trotté dans la tête toute la soirée, et je suis pas le seul dans ce cas.

J'avoue également que le refrain hante mon esprit depuis samedi soir, mais bon a force de l'avoir entendu c'était prévisible. De toute façon dans l'esprit du club, ce n'est que le refrin qu'ils envisagent être repris par le stade.
  • Sa va ton pote il metrise pour un petit bidouillage délire :)
  • Je vais le brancher pour faire quelque chose de plus abouti, ça pourrait être marrant pour célébrer une éventuelle victoire en coupe de la ligue sur les dance floor B-)
  • Ouais vas y branche le. Parce que vu le début, si il fait un truc bien sa peut vraiment donner quelquechose de délire, une sorte d'hymne bis :)) .

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • Exellent le remix: deux petite remarque: le début me plait moyen, trop de répetition, la fin avec le jetzt geht's los est exellent par contre si sa pouvais être pendant tout le refrain en remix sa serait top ;)
    Valaaaaaa :D
  • rachmaninov a écrit :
    Certains trouvent que l'hymne manque de punch, perso je trouve pas , écoutez cette version de l'hymne :))
    http://mrtouit1.free.fr/krimmeri.mp3" target="_blank" class="st-target-blank">hymne reloaded

Trés sympa cette version là !
  • C'est clair, elle est sympa cette version rachmaninov (comme l'autre d'ailleurs ;))

Il faudrait mixer le morceau entier (quand il sera disponible) car le début et la fin du refrain sont vraiment trop bien!

En plus j'adore les remix :)
  • franchement felicitations c'est vrai qu'elle est bien, faudrait la faire parvenir aux dirigeants du club, histoire qu'ils aient quelquechose à mettre sur leur CD
  • Franchement, nickel rachma !!!! (+) (+)

Elle pète trop, faut que tu nous fasse une version intégrale et vite!!! =P~ =P~
  • Rendons à César ce qui appartient à César, je répète que c'est pas moi qui ait fait ce remix ;)
  • Pardon, félicitation à cette personne en tout cas!! ;)
  • Moi j'aime beaucoup les paroles par contre le rythme et la mélodie... :( moyen moyen ! c'est pas assez percutant et rythmé !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Virginie Schaeffer : « C'était super excitant, j'adore ça. C'est très impressionnant car c'est la Meinau, l'Alsace et c'est chez moi. Je crois que c'est bien d'être associé au sport et au Racing. (...) En tout cas, c'est très encourageant pour moi. »
    Source: Site officiel
  • De toute façon, cet hymne y'a pas 150 solutions maintenant.
    Soit on l'entend jusqu'a la fin de saison au stade et ça va pas marcher très fort, puis il y a de grosses chances qu'il ne soit jamais adopté.
    Soit, les médias régionaux, mettent le paquet dessus, style FBA qui va le passer aux heures de grande écoute histoire de la faire entrer (de grès ou de force) dans les têtes.

Le Racing c'est lancé dans un pari, maintenant il ne peut plus faire marche arrière, faut assumer le truc, bide ou pas bide.

Sinon concernant la partie à chanter il est clair que ce n'est que le refrain qu'il faut reprendre en choeur. Le reste c'est pour décorer.
  • marc

"les "ciel et blancs" chantent la cigogne" : c'est une référence au Kop Ciel et Blanc ? Pourquoi eux et pas d'autres ? Et ça veut dire quoi "chanter la cigogne" ?

Je suis pas tout a fait d'accord avec ca!

Refrain :
    Quand le virage entonne...

Je pense qu'elle a fait allusion aux ultras...
  • Ne cherchez plus ! Plus de querelles inutiles :

Hymne du Racing ENFinnnnnnnnnnnnn

facile à reprendre...

:-'
  • Vous pouvez écouter la 3ème strophe + le refrain ici. Il faudra cliquer sur "LE VIRAGE DU KRIMMERI".

http://www.virginieschaeffer.com/images/virage_01.jpg
  • Y'a pas moyen de la telecharger???
    Si vous en avez un faite moi z'en part. ;)
  • Si ça t'intéresse, j'ai téléchargé le refrain.
  • Le refrain je l'ai, il etait sur le site officiel. Mais merci quand même. :)
  • si tu es abonne, tu devrais bientot recevoir le CD ;)
  • plutot sympa ce reloaded toute la chanson devrait etre pas mal dans une version comme celle la sinon felicitations quand meme a virginie je l'ai trouvé superbe le soir du match
  • moi pour etre franche je n'aime pas du tt!! une de mes amies qui peut etre vous connaissez : laurianne avait égalment fait un hymne! et croyais moi cette virginie n'arrive pas à sa hauteur!!! laurianne chante tt aussi et tt sa chanson est beaucoup plus dynamique!! car là franchmemen on s'endort!!! et de plus cette virginie à pompé sur les paroles de laurianne!! voila je trouve ca dégueu c'est tt!
    ce qui est bisare dans tt cas c'est que les joueurs et pas mal de supporters étaient pour la l'hymne à laurianne..... !! va savoir ce qui c'est passé!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives