Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.732 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • tiens, c'est pas sans me rappeler une certaine equipe du sud de la france, dont le nom commence par M et se termine par arseille, vous trouvez pas? (en parlant d'etre le centre de formation d'un equipe)
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang intéresse aussi le PSG.
    Source: SO PSG


    Le PSG :o) s'interresse à tout le monde, mais le PSG n'interresse plus personne ! :)) :))
  • Alors là...
    Quel poête...... :))
  • Je vois rien sur leur Site Off, tu as tiré l'info de leur forum ? #-o

    Edit : j'ai trouvé... X-( (mais ca reste tout de même une simple rumeur apparement, question posée par un internaute... :o) )
  • franchement je ne pense pas que niang fasse la même erreur que ljuboja en allant se bruler les ailes dans un club comme le psg!!
    et même moi je suis persuadé que niang composera notre attaque l'année prochaine aux cotés de pagis et de surement un autre attaquant pourquoi pas grax...
  • Si Niang par faut tirer le plus d'argent sur lui je pense qu'il est pas iremplacable vous penser quoi de Maoulida de Rennes?
  • Non pas le psg, pas le Psg [-o [-o

    Par contre vouloir recréer le duo Niang -Pagis est loin d'être idiot pour les parigots.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Non pas le psg, pas le Psg [-o [-o

    Par contre vouloir recréer le duo Niang -Pagis est loin d'être idiot pour les parigots.



    Niang-Ljuboja mon cher nain... ;) :p
  • Arf j'ai couillé :p
  • ross3 a écrit :
    Si Niang par faut tirer le plus d'argent sur lui je pense qu'il est pas iremplacable vous penser quoi de Maoulida de Rennes?


    Que Niang lui est 1000 fois supérieur :)
  • Dîtes, je pensais à un truc bête... en ce qui concerne l'histoire de l'argent à reverser à Troyes, est-ce vraiment toujours d'actualité, étant donné que Niang a signé un nouveau contrat avec le racing il y a 1 ou 2 ans?? Autrement dit, peut-être que l'ancienne close n'était valable que si on vendait Niang avant la fin de son contrat, ce qui n'est pas le cas. #-o
  • Proisy, sors du corps de Vincenzo :O ;)

    Plus sèrieusement, je pense pas que Troyes n'ai pas pensé à ce genre de chose.
  • Moi je pence pas que Mama veuille partir pour des club comme Arsenal, PSG, Marseille... Car les joueurs qui y sont actuellement sont meilleurs comme ( Titi Henry, Ljungberg) ou les équipes sont trop médiatisée pour lui, et même quand il voie ce qui est arrive a Ljuboja ça le refroidira sûrement un peu. Enfin j'espère! [-o [-o [-o
  • Et s'il devait partir j'espère que les dirigeants le vendront pour environ 12 millions €€€€€€€€ sa serai la moindre des chose comparé au transfert de Drogba


    :purple">Edit de modération: La fonction éditer te permet de corriger, de rajouter des éléments à ton message. Merci d'y penser à l'avenir.
  • il ne faut pas oublier que le rcs versera environ je pense 50% a Troyes.
  • Il serai bête de partir du Racing? Non?
    Si c'est pour allé dans un notre (Grand) club de football Français ou à l'étranger, et de rester sur le banc en permanence il peut rester au Racing.
  • Mais s'il venait à partir qui pourrait le remplacer? :-/
  • La vrai question est, à quel prix le Racing est-il prêt à lâcher Niang
  • Modifié par line ·
    jakouiller
    Le psg n'a pas de sous. Canal ne mettra plus rien et Graille n'a pas d'argent


    :purple">Edit de modération: On utilise la fonction Editer s'il vous plait, merci! :)
  • Oui ça aussi, mais y'a-t-il un joueur qui les même qualitées que Niang et qui serai pas trop cher pour le Racing ?
  • Désolé pour la faute line!
  • yannick a écrit :
    Mais s'il venait à partir qui pourrait le remplacer? :-/
    Très bonne question, #-o mais quel joueurs pour le remplacer #-o
  • Pas moyen de vendre Niang, on en a trop besoin.

    Chaque année c'est un éternel recommencement, on se fait piller par plus riches que nous.

    Espérons que nous avons enfin fini de manger notre pain noir et que le mercato servira à renforcer l'équipe existante et non pour remplacer nos bon joueurs partis ailleurs.

    Celà montrerait que les choses changent enfin au RCS.
  • Ouai enfin bon, d'accord Niang est fort, mais il est surtout fort quand il en a envie....

    Je trouve aussi que s'il part il faudra vraiment le remplacer par quelqu'un de costaud, mais il vaut mieux que ce soit lui que Pagis ou Haggui qui s'en aille....

    Franchement: en automne qui d'entre vous ne s'est pas énervé sur les occaz par dizaines manqués par Mama (Caen match aller, Lens, Marseille,.....).

    Objectivement, j'essaye de ne pas m'enflamer maintenant qu'il est motivé et qu'il me fait plaisir....

    grosso modo: si tu veux plus, part; si t'es motivé, reste !!! (+)
  • Oui c'est vrai, mais bon, Pagis est un très bon joueur mais qu'est ce qu'il fera sans lui, car Pagis sans Niang ce n'est pas du tout la même chose!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives