Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bakary Koné

Chargement...

Flux RSS 272 messages · 77.732 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benzouz

  • Je pense sincèrement que sans Kone on serait derrière Metz actuellement et bon dernier du classement.
    Peut-être pas le défenseur de l'année mais je le répète avec le budget du Racing sans oublier qu'on est un club promu, très difficile d'avoir mieux (expérience en coupe d'Europe et international).
    Contre Rennes, il s'est totalement loupé. C'est pas une raison pour lui tomber dessus. Il a été bien plus décisif cette saison que fautif (très rarement fautif au passage). Seul ses détracteurs peuvent dire le contraire.
  • Tout à fait d'accord avec toi coco67, koné ne peut pas faire de miracles tout seul surtout quand les milieux et attaquants devant lui ne sont pas capables de garder la balle plus de deux secondes...
  • Oui sur la saison
    Nul par contre face a Rennes
  • ....et contre Nantes
  • Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais,juste qu'il lui faut un leader technique à ses côtés...comme à Lyon où il était associé à Lovren par exemple.
  • Lovren leader technique lol...
    Kone c'est presque une année sabbatique en Espagne, l'année dernière... Il ne faut donc s'étonner qu'il alterne le mauvais et le bon
    D'ailleurs les joueurs qui ont peu joué l'année dernière ( Martinez, Martin, Corgnet, Kone, Foulquier) sont plutôt des paris ratés. En tout cas, ils n'ont pas apporté ce qu'on espérait d'eux
  • @ganesh, leader technique est approprié par rapport à sa capacité à relancer proprement ce qui nous fait cruellement défaut.
    Après on aime ou pas mais il fait une belle ptite carrière dans un grand club anglais avec une finale de LDC qui se profile.
  • après s'etre fait gicler de lyon (je parle bien de lovren et pas koné)
  • Mangane étant âgé il faudrait trouver un libéro de meilleur niveau que Koné.Bon en L2 pas besoin.
  • coco67 a écrit, le 08/05/2018 16:40 :
    Je pense sincèrement que sans Kone on serait derrière Metz actuellement et bon dernier du classement.
    Peut-être pas le défenseur de l'année mais je le répète avec le budget du Racing sans oublier qu'on est un club promu, très difficile d'avoir mieux (expérience en coupe d'Europe et international).
    Contre Rennes, il s'est totalement loupé. C'est pas une raison pour lui tomber dessus. Il a été bien plus décisif cette saison que fautif (très rarement fautif au passage). Seul ses détracteurs peuvent dire le contraire.

    Ce joueur est catastrophique, quelle lenteur, quelle relance !!! Je peux pas croire que tu dises que sans lui on serait derrière Metz.
    Pour un joueur à 600 000 balles de salaire on peut trouver mieux.
  • T'es dans le foot professionnel pour affirmer avec autant d'aplomb qu'on pourrait trouver mieux?
  • Des joueurs de ligue2 voir de National il y en a certainement qui sont plus sûrs plus vifs meilleurs relançeurs.... et accessoirement moins chères que ce mec. Je comprend toujours pas pourquoi on a pris ce gars pour nous securiser alors que tout le monde connaissait son parcours et ses limites....non..???
  • gabmey87 a écrit, le 11/05/2018 11:37 :
    T'es dans le foot professionnel pour affirmer avec autant d'aplomb qu'on pourrait trouver mieux?

    Je te retourne la question. T'es dans le foot pro pour penser qu'il n'y a pas mieux ailleurs ?
    Quand tu vois certains défenseurs comme Kerbrat ou Salibur à Guingamp on peut se poser la question
  • Vu ce que Koné montre, il doit y avoir mieux pour moins cher.
  • gil6769 a écrit, le 11/05/2018 12:35 :
    gabmey87 a écrit, le 11/05/2018 11:37 :
    T'es dans le foot professionnel pour affirmer avec autant d'aplomb qu'on pourrait trouver mieux?

    Je te retourne la question. T'es dans le foot pro pour penser qu'il n'y a pas mieux ailleurs ?
    Quand tu vois certains défenseurs comme Kerbrat ou Salibur à Guingamp on peut se poser la question


    C'est dans quel foot pro que Salibur est défenseur ?
    Pour le reste, je te laisse penser comme la majorité ici : s'imaginer dans Football Manager et pouvoir déloger n'importe quel joueur selon son prix Transfermarkt sans tenir compte de rien d'autre.

    Le stub c'est bien pour échanger et débattre, mais là tous les matins on lit des âneries plus grosses les unes que les autres !
  • Ben il a été pris me semble-t-il pour apporter de l'expérience Ligue1 à un groupe qui en manque cruellement (ok ça s'est peut-être pas assez vu) mais il a aussi été recruté en toute fin de mercato donc c'était sans doute pas le premier choix (Son profil ressemblait trop à mon goût à celui de Mangane et Seka). On comprend maintenant pourquoi même si je pense aussi que sans lui ça aurait été bien pire. Après bien sûr qu'il est possibe de trouver mieux et moins cher mais c'est une nouvelle pioche à faire avec un risque à la clef.
  • knacki a écrit, le 11/05/2018 13:52 :

    Le stub c'est bien pour échanger et débattre, mais là tous les matins on lit des âneries plus grosses les unes que les autres !


    https://tof.cx/images/2017/11/09/3b082838298f7423dcf8fd94495f824b.png
  • Weber aurait apporté aussi son experience en L1 vu le nombre de matches joués

    Je rajoute dommage qu on ai raté un joueur comme Lemoine au milieu...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Fédération burkinabe de football :
    Bakary Koné a été convoqué en équipe nationale du Burkina Faso pour affronter le Cameroun en amical le 27 mai. .
  • Le Racing ne devrait pas lever son option d'achat comprise entre 800 000 & 900 000€ ce qui paraît assez logique.
  • trop de boulettes
  • Lors de la signature l’option avait été présentée comme ferme
    En clair un habillage pour payer un an’p’us Tard sans possibilité de renoncer
  • Je garderais Koné pour ma part

    On a déjà tellement de joueurs à remplacer naturellement que je garderai une espèce d'ossature, même si bien sûr il faut un concurrent sérieux supplémentaire au poste de DC

    pour moi il faut surtout prêter Salmier, prolonger Seka et arrêter avdc Mangane
  • Très logique de ne pas le conserver, pas plus que Mangane,
    la défense centrale, incluant la sentinelle défensive, est LE secteur très faible de cette année, à renouveler grâce au bonus gagné par cette 15ème place
  • Il est temps de renouveler la charnière centrale, trop lent, trop de boulettes, donc pour moi exit Koné
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives